X | Es necesario correr el riesgo

58 11 14
                                    


Bonjour ou bonsoir à toi le lecteur comment ça va ?

Cool alors ! Je t'avais dis que les chapitres allais pleuvoir du coup voilà le suivant

Que du loveee 💕

Ps : une chanson pour toi ,
Pillowtalk de zayn . Cette zik ne veut pas me sortir de la tête , c'est abuser 😭

Sur ce , bonne lecture !
_____________________

Medellin , Colombie
Devant un snack
9h15 .

PDV Émiliana

Je n'arrive pas à croire que Lorenzo soit descendu m'acheter à manger...Je regarde le sac avec une telle stupéfaction qu'il se met à me dévisager du regard .

- Mange au lieu d'admirer le sac . Me lance-t-il en mettant sa ceinture et en démarrant le moteur .

Mon regard fait un aller-retour entre son visage et le sac .

Non, y'a sûrement un truc qui cloche...Du poison peut-être ?

- Bon, si t'en veux pas, je peux le donner au mendiant juste à coter . Me dit-il juste pour me pousser à agir.

- NON ! Crié-je en retenant m'accrochant au paquet  .

Il me lance alors un de ces regards...je me corrige immédiatement .

- Euh...je veux dire...non, je vais le prendre . Merci . Lui dis-je en affichant un sourire nerveux et gêné .

Il ne me pose pas plus de question que ça et reprend le trajet . Je peux cependant apercevoir ce petit sourire qui dessine ses lèvres pendant une fraction de seconde avant de s'effacer .

J'ai peut-être été ridicule mais au moins , j'ai de quoi remplir mon estomac .

« il faut toujours voir le bon côté des choses dans la vie »

Au fur et à mesure qu'on avance , on quitte petit à petit l'urbanisme de la ville . Le décore change radicalement...Au lieu des grands bâtiments et des nombreuses habitations , nous nous engageons dans une sorte de forêt éloignée et non fréquentée .

Je ne savais même pas que ce genre d'endroit existait à Medellin...

Je le regarde avec interrogation tout en m'accrochant à ma ceinture . Tant de scénario me passe par la tête à ce moment là .

Peut-être m'emmène-t-il dans un endroit reculé pour me faire taire à tout jamais ?

Mais non...impossible , il ne sait pas que je suis au courant . Ou peut-être que si ?

Je continue de me faire des scénarios dans la tête tout en le fixant lorsque la voiture s'arrête subitement .

- Descends . Me lance-t-il .

Je le fixe toujours en m'accrochant à ma ceinture .

- Tu veux que...que je descende ? Le questionné-je tout en défaisant lentement ma ceinture .

- Immédiatement .

Bon...

J'ouvre la portière et m'extrais de la voiture . La première chose que j'aperçois ? Un gigantesque bâtiment juste en face . Une sorte d'entrepôt réaménagée avec deux hommes armés à l'avant .

Je ne le sens pas du tout cet endroit...pas le moins du monde . Je regarde Lorenzo s'avancer vers les deux hommes mais je ne bouge pas d'un pouce .

Fille de joie [ DARK ROMANCE ] réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant