XIX | El pasado ha vuelto

38 5 6
                                    


Coucou toi 👀👀 Bienvenue après des millénaires dans ce nouveau chapitre ❤️🔥✨

J'espère qu'il te plaira 🤧

Zik : Bad of Christopher

_____________________

                         PDV Emiliana

Des goutes d'eau se heurtant à l'intervalle de 2 secondes sur le sol , une horloge qui de son tic-tac répétitif sonorise la pièce, l'écho de ma propre respiration, le chant des oiseaux étouffé par le silence qui m'entoure...

Je suis incapable de voir quoi que ce soit, j'ignore ma position, je ne sais pas où je suis et je ne peux me mouvoir . Mes deux mains sembles scellées sur chaque manche de la chaise sur laquelle je suis assise et mes jambes , elles , attachées aux deux pieds avant de celle-ci .

Croyez-vous que je viens d'ouvrir les yeux ?

Non, je suis débout depuis une infinité d'heures . Je ne peux apercevoir l'extérieur et je ne sais depuis combien de jour je croupis dans cet endroit et dans cette chaise . Néanmoins, 6 repas m'ont été proposés par une voix féminine depuis mon réveille...des repas que j'ai tous refusés .

Comment voulez-vous que je me nourrisse de plat dont je ne peux voir l'allure ?

J'ai essayé de convaincre toutes ces voix qui me sont parvenues de me sortir de là mais toutes avaient les mêmes réponses : « Ce sont les ordres du patron . Je suis désolée madame ».

Patron mon œil oui...D'ailleurs, ce connard de Lorenzo, il doit sûrement vivre une belle vie pendant qu'il me garde enfermée ici comme une moins que rien . Je sais que je ne vaux pas plus que ça mais le strict minimum serait d'allumer cette putain de lumière .

En plus j'ai hyper faim...mais je suis trop bornée pour me laisser nourrir par ces gens . Si cela signifie mourir de faim et bien je crèverai tout simplement...J'en serai d'autant plus heureuse .

Je continue de me parler à moi-même lorsque le fort son de la serrure entrain d'être déverrouillée se fait entendre . Je m'attends sans doute à l'une des femmes qui habitent l'endroit lorsque le parfum de l'individu en question me parvient .

Un parfum que je reconnaîtrais entre mille .

- Au moins tu ne dors pas aujourd'hui . Dit-il en commençant à s'hasarder dans la pièce .

- Quand on parle du loup , on voit toujours sa queue...

- ne t'inquiète pas , je ne compte pas m'éterniser . Juste, je te conseille de te mettre quelque chose dans le ventre...Je me vois mal devenir veuf de si tôt .

Je lâche un léger rire sarcastique depuis ma prison .

- Si tu savais à quel point j'avais envie de crever à cet instant précis, tu n'en dirais pas autant .

- Tu es vraiment bornée en fin de compte...Tu l'as toujours été mais là, c'est de mal en pire . Emiliana, tu ne mourras pas tant que je n'en aurais pas décidé ainsi,  tu le comprends ça ?

- Regarde moi donc faire . Dis-je en esquissant un rictus qu'il ne pourra voir dans cette obscurité .

Je ne l'entends plus pendant un laps de temps puis je sursaute lorsque sa main se pose sur mes lèvres . Sa présence devient alors évidente dans mon dos .

Fille de joie [ DARK ROMANCE ] réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant