« Casa nueva, aire nuevo, encuentro nuevo y sentimiento nuevo » .Bonjour ou bonsoir à toi le lecteur...Je veux juste te souhaiter une bonne lecture et aussi te proposer une petite chanson pour ce chapitre 😊😊 .
Alors elle concerne les personnes assez découragées par leur entourage et qui veulent prendre un peu de recule .
Je vous conseille " Toxic " de boywithuke .
Sur ce , bonne lecture 😁🏃🏾♀️
_______________________
• « Nunca debiste poner un pie en esta casa de Emiliana... Aquí estás, ahora prisionero de tu propio error » .
• « Tu n'aurais jamais dûs poser les pieds dans cette maison Émiliana...Te voilà maintenant prisionnère de ta propre erreur » .
________________________
Medellin , Colombie.
Carcel de envigado
2h40 du soir .> Une semaine après l'arrestation d'Émiliana <
PDV Karen
Aux pas de course , je jette un petit coup d'œil à ma montre qui indique déjà 2h40 .
Plus que 20 minutes et on ne reçoit plus aucune visite .
Je m'active alors et cours à toute vitesse vers le post de police qui se trouve à quelques kilomètres de ma position .
Après un cheminement plein d'effort , j'arrive enfin à destination . Cependant , je ne me laisse pas le temps de récupérer après ce marathon , et me dirige à toute vitesse vers l'accueil . Devant le comptoir se tiennent deux agents visiblement entrain de discuter . Je n'hésite pas une seconde et accours vers eux .
Lorsque j'arrive à leurs niveaux , l'un d'entre eux s'éloigne et disparaît dans la salle . Me voilà donc face à un homme à la carrure très imposante . Sans attendre une seconde de plus , je l'accoste toute en sueur et complètement essoufflée . D'un regard perplexe , il me retient de m'effondrer avant de m'adresser la parole .
- puis-je faire quelque chose pour vous , demoiselle ? Me questionne-t-il tout en m'aidant à me redresser.
Je prends un moment pour reprendre mon souffle avant de lui accorder une réponse.
- Oui, oui . Dis-je difficilement d'une voix entrecoupée par des expirations incontrôlées . J'ai un rendez-vous pour aujourd'hui avec une des prisonnières...une visite .
Il m'observe un moment , puis jette un coup d'œil à sa montre .
- Il est 3h15 demoiselle...Les visites s'arrêtent à 3h00 , même avec les réservations en ligne .
- Hein ?! Mais comment ça , il est 3h15...Il y'a trois secondes il était 2h40...m'exclamé-je avec stupéfaction .
Il descend alors ses yeux sur mon poignet .
- Vous avez une montre, vérifiez donc par vous même . Me dit-il en indiquant mon poignet du regard .
Je le regarde avec méfiance puis m'empresse de regarder ma montre avec appréhension .
Effectivement l'homme a raison , il est même 3h16 maintenant.- Comment est-ce possible...pensé-je à haute voix .
- Je vais donc vous laisser mademoiselle...vous pouvez toujours réserver pour un autre jour .
Et puis merde....J'ai pas couru aussi vite pour me retourner sans même avoir pus poser mon cul en face d'Émiliana . De plus , un autre rendez-vous ce sera dans pas moins d'un mois . D'ici-là Émiliana sera transférée à la prison pour femme de Medellin...
VOUS LISEZ
Fille de joie [ DARK ROMANCE ] réécriture
Romance- Deux personnes ; Deux mondes différents . - Une seule rencontre ; Deux cœurs détruits . La vie a fait d'elle une fille de la rue, une fille sans principe qui vend son corps pour quelques pièces d'argent...Une suicidaire dont l'existence ne tient p...