Bonjour ou bonsoir à le lecteur , j'ai pas beaucoup de chose à te dire aujourd'hui 💀
En tout cas j'ai une petite chanson pour toi .
Sweater weather de the neighbourhood .Écoutes et après fais moi un retour 😭💕💕
Sur ce bonne lecture 🏃🏾♀️🏃🏾♀️
______________________
Medellin , Colombie
Bar-casino de los Santos
22h53PDV Emiliana
Je pénètre la pièce à la suite de Lorenzo et de Maryline . Je tombe alors sur un magnifique salon disposant de son bar à boisson et à l'ambiance discothèque produite par un enchaînement de différentes lumières dans la pièce .
Sans vous mentir, j'ai l'habitude de ce genre d'endroit mais celui-ci est l'un des plus luxueux que j'ai jamais fréquenté .
Le luxe et Lorenzo, c'est une grande histoire d'amour...
Je m'avance au même niveau que Lorenzo et j'essaye d'afficher un sourire naturel aux deux hommes et celles que je pense être leurs compagnes .
Je suis déjà frappée par l'apparence des deux hommes . Ils m'ont l'air d'être des démons tout droit sortis des enfers avec leurs styles corporelles et vestimentaires contrairement aux deux femmes qui les accompagnent qui ont elles, un style plutôt raffiné et épuré .
- Enfin t'arrive Lorenzo , des embouteillages j'imagine ? Le questionne l'un des hommes .
- Non, juste des trucs plus importants à gérer . Avoue-t-il en me fusillant du regard .
Quoi ? J'ai juste dormi un tout petit peu...Et il ne m'a pas réveillé non plus, donc pourquoi me regarder ainsi ?
Je lui lance alors le même regard en retour .
- aaaah , la voilà ! Ta fameuse épouse . M'adresse l'homme en se déplaçant vers moi . Madame Catalina DiCaprio .
- Madame Catalina ? M'interrogé-je en regardant Lorenzo .
Il n'a jamais mentionné que j'allais changer d'identité .
Il me fait donc signe des yeux .
- Oh, oui ! Catalina, je suis Catalina Mendes...DiCaprio je voulais dire . lui dis-je finalement avec un rire très nerveux et totalement faux .
Il me regarde en arquant un sourcil .
Je suis une très mauvaise menteuse, impossible qu'il gobe un mot de ce que je dis...c'est cramé d'avance .
Je sens un bras se poser sur ma taille de manière inattendue . Je sens aussi encore ce magnifique parfum envoûtant , masculin , dur et doux à la fois...Un parfum unique dont je ne peux oublier le propriétaire .
Effectivement lorsque je lève la tête sur la droite , je l'aperçois , Lorenzo . De mon actuelle point de vue, je me rends vraiment compte qu'il est géant...avec des traits bien définis et magnifiquement tracés . Cette mâchoire digne de celle d'un Dieu Grecque...
Il est si beau...
Je l'admire toujours lorsqu'il baisse le regard vers le mien . Je le détourne sans attendre vers l'autre bout de la pièce .
VOUS LISEZ
Fille de joie [ DARK ROMANCE ] réécriture
Romantik- Deux personnes ; Deux mondes différents . - Une seule rencontre ; Deux cœurs détruits . La vie a fait d'elle une fille de la rue, une fille sans principe qui vend son corps pour quelques pièces d'argent...Une suicidaire dont l'existence ne tient p...