9

134 4 0
                                    

Précédemment:

Retour au PDV de Hailey:

**********************

Je me réveille dans ma chambre.Je me demande même pas pourquoi..En fait je me demande plus combien de temp je vais y rester..Je me lève et essaye d'ouvrir ma porte.Je suis encore enfermée.

Moi:Ash! Ash ouvre moi!

Aucune réponse.

Je le déteste et c'est définitif.

Pendent tout la journée j'étais sur mon téléphone.Il m'ont pas ouvert.Je commence à être fatigué.Je regarde l'heure:21h.J'ai faim.Ha oui Ash me pose un plat à chaque 9h,12h,18h.Mais je le regarde même pas il cogne il ouvre met mon plat à l'intérieur et referme la porte.

Après quelque minutes je m'endors.

Comme chaque matin je me réveille.Mon plat est déjà dans la chambre.Je le prend.

Il est encore chaud.

Je mange et aujourd'hui je me dit que sa vas être un jours différents.Je dégage d'ici.Après avoir fini de manger,je prend un sac où je met tout les truc nécessaire.Je cogne.J'ouvre la porte qui mène à la salle de bain.(oui j'ai une porte qui s'ouvre et je peut aller dans la sale de bain sinon comment je faisais pipi la porte de la salle de bain est barrée aussi j'ai essayer t'inquiète ..Je pense qu'ils l'a débarre pour aller au toilette.)Bref je prend une brosse à cheveux et tout le tralala.Quand tout mon sac est fini j'ouvre ma fenêtre lance mon sac dehors et hop je dégage.Je referme la fenêtre et c'est partie.Je vais aller à la plage pour commencer.

PDV de Fez:

Ash vient de partir pour aller porter le manger à Ley.Je suis fâcher.Je lui avais dit de ne pas en prendre et elle m'a mentie.En plus elle en prenaient dans mon dos.Sa me blesse.Mais elle me manque.Elle est enfermé depuis avant hier soir.Mais bon elle le mérite.Je c'est même pas quand elle pourras sortir.J'en discuterai avec Ash.En parlant d'Ash il revient avec une face étrange comme si il venais de voir un monstre.

Moi:Quoi?

Ash:Elle est plus dans sa chambre.

Moi:Attend quoi!?

Je cours vers la chambre et effectivement elle n'y est plus.

Fez:Fait chier!

Ash:Viens on vas l'attendre dans le salon.

Fez:On vas l'attendre?

Ash:Écoute Fez moi aussi je suis inquiet mais on peut rien faire ont vas l'attendre elle vas revenir t'inquiète.

Fez:Ok..

PDV de Hailey

Sa fait 1h que je suis à la plage,le Soleil commence a ce coucher.Je pense aller chez Rue parce que je passeras pas une nuit dehors.J'ouvre mon téléphone et appelle Rue.

      Rue💊

Début d'appel:

Allô?

-Salut Rue je voulais savoir si je peut venir dormir chez toi ce soir?

Oui bien sûr!

-parfait j'arrive!

Fin de l'appel.

Je regarde le coucher de soleil une dernière fois avant de me lever et partir chez Rue.Arriver chez Rue je cogne et sa mère ouvre la porte.

Lesli:Salut ma grande Rue est dans sa chambre

Moi:Merci

J'enlève mes soulier et vas dans la chambre à Rue.




Il est actuellement 22h moi et Rue on parle et on ris.On en c'est pas droguer.Pas encore.On parle jusqu'à ce que Rue reçois une appelle.


PDV de Rue:

Je parle avec Ley et je reçois une appelle ah c'est Ash je décroche.

Début d'appel:

Rue?

-oui?

Ley est avec toi?

-oui pourquoi?

Ne vous droguer pas svp!

-Je ne sais pas peut-être..

Rue!?

-Okok

Elle rentre quand?

-demain bon bye!

Rue ta intérêt de ne pas vous dro-

Fin de l'appel.

PDV de Hailey:

Rue répond à l'appel.Je crois qu'elle parle de moi je la regarde avec un regard d'incompréhension.Elle raccrocha et disa.

Rue:Ashtray voulais savoir si tu étais ici,pourquoi il ne le savais pas?

Moi:Euuh je vais rentrer..

Rue:mais quoi? Il fait noir dehors il est hors de question que tu parte d'ici.

Moi:Pas grave t'inquiète je rentre chez moi j'habite à même pas 5 minutes!

Rue:Ok mais fait attention

Moi:mais oui t'inquiète

Je prend mais affaire et sors.Je dit bye à sa mère et sors.Je marche dans la rue noir illuminé par quelque lampadaire.Je me sens suivie.Je me retourne personne.Je marche et plus que je marche plus que je me sens suivie.J'accélère.Je suis devant chez moi et je décide de courir.J'ouvre la porte et rentre.Tout l'es regarde ce dirige sur moi.

Moi:Salut.

Fez:Ça vas?Pourquoi tu courais?

Moi:Pour rien.

Fez:Viens

Je vais m'assoir à coter de lui.Je pose mon sac sur le sol.

Fez:Pourquoi t'es partie?

Moi:Vous m'avez littéralement enfermé!

Ash:S'était la leçon !Ont tiens à toi et toi tu te drogue!Ont t'avais dit de ne pas le faire!Ont veut pas que tu devienne acro Ley..

Je le regard avec un regard triste..Sa m'avais toucher.Suite à sa il partie dans sa chambre.C'est la première fois que je l'entends parler avec son coeur.Il est peut être pas si mauvais que sa enfaite..?

Je m'en veut .Je m'en veut beaucoup.Mais en même temp j'ai pas le goût d'arrêter..Je regrette pas ce que j'ai pris..Et c'est sa qui m'énerve..C'est que j'ai le goût d'en reprendre!Je deviens folle!Je croyais que quelqu'un me suivais sérieux ..

Moi:Bonne nuit Fez..

Je part dans ma chambre sous le regard triste de Fez.La pour le coup j'aurais vraiment aimer être enfermé.J'ai honte.Honte de moi.

Vous avez déjà eu ce sentiment?De décevoir ta seul famille qui te reste?

J'ai changer.Depuis que je suis ici j'ai trop de sentiments.Je deviens faible.Je suis faible.Moi qui croyais être celle qui ce fiche de tout bah non.Je viens de décevoir ceux que j'aime le plus.Même Ashtray le mec sens coeur est fâcher à cause de sa ..Même si c'est mon pire ennemie sa reste qu'il habite dans la même maison que moi.Et je serais imaginé la maison sens lui.Sens le provoquer,sens le faire chier,sens lui crier déçu,sens ce regard noir sur moi chaque fois.Tout sa me manquerais.Je sais que vous vous dites voyons t'es folle moi sa me manquerais pas !C'est méchant!Disons que moi sa me plais.

Je commence à fermer mes yeux qui deviens de plus en plus lourd.Je m'endors en pensant à tout ce qui m'es arriver depuis que quelque mois.

Enemy,Friendship or ..love? ~Ash x Haimey~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant