Précédemment:
Devrais t'elle s'inquiéter?..
****************
Ce matin je me réveille et vas au salon ou j'y vois Ash et Fez comme d'habitude.
Ash:coucou la naine
Moi:salut le chauve
Ash:ah ouais t'es encore là déçu?
Moi:oui
Ash:cours.
Ont ce mis courir alors que Fez est spectateur.
Ash:tu vas voir ce qui vas arriver si je t'attrape !
Il fini par m'attraper et à me chatouiller.
Moi:ar...arrête..A ..Ash..Ash ..st ..stop.Dit-elle en rigolant
Ash:mmm?Non
Il continua.
Moi:ASH..A..ARRÊTE!!
Ash:Ok d'accord..Mais dit que je suis le meilleur!
Moi:Ok tu..tu est..le..le meilleur!
Ash:merci
Il arrêta et je vais m'assoir à la table toujours sous le regard de Fezco
Fez:Sa vas mieux entre vous
Ash:oui elle est rendu cool
Moi:Je suis toujours cool.
Ash:mmh..
Fez:sa vous dit d'aller à la plage?Avec Lex et Rue?
Ash:Oui!
Fez:Et toi Ley?
Moi:euuh jsp..
Ash:Quoi y'a peur de l'eau?dit-il en rigolant
Fez:Dit moi pas que tu sais pas encore nager!?
Moi:..
Fez:Maman y'a toujours pas montrer!
Moi:Non elle me faisais apprendre autre chose
Ash:pas grave je vais te montrer c'est facile
Moi:okay je vais me préparer!
Je me met un maillot noir et un jeans par dessus.
*********
Je suis sur la plage avec Lexi.Les autres sont à l'eau.Je suis étendu sur ma serviette de plage.Le soleil brille sur ma peau et est un peut cacher par le parasols.Je suis tellement bien que mes yeux ce ferme et je commence à m'endormir mais me réveille très vite quand je sens mon corps voler.Je regarde qui m'a pris et sans surprise je vois Ash.Je regarde autour et vois Lexi ce faire prendre aussi!
Moi:Ash !Svp je t'en supplie lâche moi!
Moi:Svp!Je veut pas aller dans l'eau!
Ash:trop tard!
Plouf.Je sors ma tête de l'eau et cherche à Ash du regard j'essaye de laisser ma tête hors de l'eau pour respirer l'aire.
Moi:JE SAIS PAS NAGER ASHTRAY TES OU!?
Je secoue mes jambes et mes bras pour laisser ma tête hors de l'eau.Je sens des bras ce mettre autour de mes anche et de me tenir.
Ash:t'inquiète je suis là
Je me tourne et met mes bras autour de son coup pour me tenir.
Ash:Si tu me tiens comme sa tu arriveras jamais à nager
Moi:Je veut pas mourir en me noyant
Ash:C'est facile nager ! (Explication de comment nager) Et voilà c'est facile t'inquiète je te lâcheras pas
Moi:Mmh ok
Je me place et on commence "l'entraînement"
*****
Je suis encore dans l'eau je sais pas parfaitement nager mes je sais me tenir hors de l'eau.Ashtray est un peut plus loin mais me tiens à l'œil je suis avec Lexie.
Je relaxe dans l'eau je me met en étoile et observe le ciel qui devient gris.Il vas bientôt pleuvoir.Je continue à regarde le ciel jusqu'à je sente de l'eau sur mon visage et des bruits de tonnerre:Les vague commence à ce former et être plus grande.
Lexi:Faut y aller l'eau commence à s'agité
Moi:ok
Lexi commence à nager mais vue que je viens d'apprendre je suis pas là plus vite du monde,disons que je suis une mami qui marche mais en nageant .
Les vague son trop haute pour moi je suis pas capable de nager et je bois la tasse.J'essaye de crier mais personne m'entends.
PDV ASHTRAY:
(Son premier PDV!)Je suis sur la plage et commence à tout ranger avec les autres car le mauvais temp arrive.Je vois Lexi au loin revenir mais sans Hailey.
Moi:elle est où Ley?
Lexi regarde derrière elle et à l'air tout aussi surprise que moi quand elle vois qu'elle n'es pas derrière.
Lex:Elle étais derrière moi..
Je ne réfléchis pas et cours dans l'eau la rejoindre sous les cris des autres.
Moi:Ley!
Je continue à nager le plus vite que je peut.Je bois la tasse à cause des grosse vague qui sont de plus en plus grosse.Je regarde partout jusqu'à ce que je vois la main de Ley.Merde
Moi:Ley!Je suis là reste avec moi!
Je nage jusqu'à l'atteindre.Je la prendre et entour ma main autour de c'est anche .Elle est inconsistante.Arriver sur la plage je la Mais sur le sable.Sa peau est pâle et c'est lèvre commence à être mauve.Fez et les autres arrive en courant et en panic.Je doit faire quoi la?
A suivre..
VOUS LISEZ
Enemy,Friendship or ..love? ~Ash x Haimey~
Novela JuvenilHailey..Petite sœur de Fezco qui ont été séparés à l'enfance.Hailey vie avec sa mère jusqu'à ce qu'elle décède..Alors Hailey décida d'aller vivre avec son grand frère qu'elle n'a pas revue depuis des années.Mais est-ce t'il une bonne idée? Elle renc...