22

102 3 0
                                    

Précédemment:

PDV de Ashtray

*************

J'ai dit au médecin de dire à mes proche que je suis mort.Je veux me faire oublier.Par ma faute les deux personnes que j'aime le plus on été blessé et on frôler la mort.Par ma faute.

Ils vont me manquer ..Je prend l'avion demain et je reviens plus.Je pars au Canada à Vancouvers je vais me faire un boulot et je vais avoir un chez moi.J'arrête la vente de drogue.Je recommence à zéro.Mais je serais avec personne là seul femme que j'aime c'est Hailey et personne d'autre et sa resteras elle.

Et voilà j'ai 16 ans et presque 17 et je recommence tout.

__________
~1 ans plus tard~
——————-

PDV de Hailey

Fezco:Ley! Viens porter ta valise dans la voiture!L'avion vas partir sens nous sinon!

Je prend ma valise et pars rejoindre fez. J'ai 17 ans demain alors Fezco m'emmène au Canada! On pars à Vancouver j'y suis jamais aller alors on vas visiter.

Sinon rien a changer.Je pense toujours à Ashtray Fezco pleur le soir je l'entends je fait la même je sais pas si lui m'entends.J'ai revue mes amis et on a parler mais c'est pas comme avant y'a une tension.

Je rejoins Fezco dans la voiture .Je lui souris et il fait pareille.

Fez:sa m'avais manquer

Moi: de quoi?

Fez:Ton sourire

Je le regarde et la voiture commence à rouler.On va a l'aéroport et on fait les truc et présentement on est dans l'avion.

******

Je suis a l'hôtel et je défait mes chose.Je prévoit aller marcher dans la ville.

Moi:Fez je pars me baladé

Fez:Ok! moi je vais répondre au personne qui mon écrit

Moi:D'accord!

Ah oui Fez est plus dealeur!Il est plombier.Bon je sors dehors et cherche un Starbucks.Je me prend une boisson et sors.Ma boisson fini par terre après avoir vue quelque chose dans la rue.Plutôt quelqu'un.

Ashtray

Je peux le reconnaître par mis 1000000 personnes.Il est assis à une table avec un téléphone.Toujours le même style il porte un jogging gris et un pull noir Nike.Je reste la a le fixer et celui-ci tourne son regard vers moi.Je vois son visage ce décomposé comme si il ne voulais pas me voir et en même temp si.Je détourne le regard et regarde ma boisson au sol.Quand je relève ma tête pour le voir il étais déjà plus là je le cherche et le vois courir un peut plus loins.Bien sûr je me met à courir pour le suivre.

Moi:Ash attends arrête!

Il continua.J'ai presque plus de souffle j'en peut plus de courir mais je veux pas le laisser alors je continue.

Moi:Ash arrête toi je vais pas tenir

Il continue.Jusqu'à ce que je tombe au sol j'y arrive plus je peux pas me relever je suis à bout.Il s'arrête et il viens vert moi

Ash:Ça vas!?

Moi:Tu a juste ça à me dire ça fait 1 ans Ash..Tu ..Tu est censé être mort je comprends pas!

Ash:J'ai menti j'ai dit au médecin de dire que je suis mort.Je veux que tu le pense ok? Tu fait comme si tu avais rien vue.

Moi:non svp arrête reviens à la maison svp Ash je..je t'aime et je veux que tu reste

Ash:A cause de moi vous avez frôlé la mort!

Moi:Pas du tout!

Je me relève malgré que je suis étourdie.Sa fait longtemps que j'ai pas dormi..

Moi:ce n'es pas ta faute.Fezco savais très bien les risque en faisant ce boulot et il savais que un jours sa allais arriver !

Ash:Mais quand même!Je vous est fait souffrir!

Moi:Ce qui m'a fait souffrir c'est ton dépars!

Je me sens pas bien d'un coup.Je met ma main sur le mure pour pas tombé.J'ai l'impression que mon corps deviens trop lourd pour mes jambes.

Ash:hé ça vas?

Moi:je je me sens pas bien ma tête tourne

Ash:euh ok attend viens à coter de moi

Ash s'approche de moi et je fait pareille dès que je lâche le mure je m'accroche sur lui.Mes jambes lâche et je tombe sur lui.C'est pas la première fois..

Ash:Ho je te tiens je te tiens

Il ce baisse et me tiens.Ma tête est sur c'est cuisse et il me tiens le dos et la tête.Je commence à voir flou.J'entends un peut ça vois me dire de ne pas m'endormir.Il met ma tête sur le sol avant de me prendre en princesse.

Moi: l'hôtel the sutton place in downtown..dit-je en murmurent et avec une vois faible.

Puis trou noir.

*****
Je me réveille dans ma chambre d'hôtel .J'entends des voix parler au loins.Je décide me lever mais un peut trop et je tombe.Je suis conne.

Ash arrive dans la chambre et me regarde.

Ash:T'es sérieuse

Moi:Mmh laisse moi

Fezco:Holala

Moi:Arrêter!

Je me relève et me tiens sur le mure.

Ash:Ça vas mieux?

Moi:Oui

Fezco:On repars bientôt et avec Ash

Moi:SÉRIEUX MERCI ASH TU VAS RESTER AVEC NOUS!

Ash:Oui Oui pas besoin de crier non plus!
Sinon j'ai besoin de te parler.

Je le suis et on vas dans la salle de bain.

Ash:Pour commencer joyeuse anniversaires!Et j'ai un truc pour toi

Il me sors un collier en argent c'est un coeur et aurore il est marqué I love you et en arrière y'a un message gravé « H+A »

Moi:hooo merci c'est vraiment jolie!

Je me tourne et il me le met autour de mon coup.

Ash:Et aussi je t'aime aussi Ley.Depuis longtemps et je pense que tu le sais .Je veut finir ma vie avec toi et avoir des enfants avec toi

Moi:Tu me jure ce que tu me dit ou c'est un paris

Ash:Non et avec qui tu veux que je fasse ça mais bon tu tu est d'accord si je te demande de sortir avec moi..?Je te protègerais tout ma vie Ley et c'est ce que j'ai toujours fait

Je le regarde avec des étoiles dans les yeux je l'aime

Ash:tu m'appartient et depuis longtemps

Je m'avance vers lui et l'embrasse encore une fois c'est un moment magique.

Moi:Biens sur que j'accepte!

Il souris et on s'embrassa encore

Fez:Et! Ouvrer et venez manger je sais ce que vous faites mais plus tard merci

On ce met à rire et on sors pour aller manger.

*******
Sa fait quelque semaine qu'on est revenue avec Ash.Tout le monde a apris qu'il étais pas mort.Tout est redevenu comme avant et je suis contente.Je dors beaucoup plus maintenant grâce à Ash.Je l'aime tellement

A suivre..

Enemy,Friendship or ..love? ~Ash x Haimey~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant