18

117 4 0
                                    

Précédemment: comment veut tu qu'on aille tout cette argent!

******************

On est mercredi on a jusqu'à lundi pour avoir les 5000$ Lexi veut nous aider en nous donnant 1000$ je lui est dit non mais elle a refusé alors qu'il m est rendu à 4000$.J'arrive Hailey tiens bon!

PDV DE HAILEY:

Je suis perdu.Je suis pas je suis ou.J'ai un énorme mal de tête j'ai plus de vêtements je vous laisse deviner ce qui m'es arriver..Plus d'une fois en plus j'ai des bleu de partout j'ai mal à des endroits que j'ignorais l'existence.

Ils m'on droguer je sais pas combien de fois.Je regarde un peut partout et j'entends quelqu'un arriver.Ho non pas encore svp Fez viens me chercher..

F:salut Ley

Moi:ne m'appelle pas Ley

Claque.

F:je t'appelle comme je veux! bref je viens te dire que je pars pour 30minutes .

Je le regarde et il repars.Go mettre mon plans en action.Oui j'ai fait un plans pour m'échapper.J'attend quelque minute pour être sur qu'il sois partie.

C'est partie!

Je me lève malgré mes blessures qui font atrocement mal.Je vais vers la porte et je l'ouvre je vois un long couloir.J'avance le bâtiment à l'air vieux le sol est en tapis avec des forme .J'ai peur.Je m'avance jusqu'à voir une porte en bois .Bien sur sa serais trop facile si elle étais débarré.Je retourne dans la cave que j'étais et cherche un truc qui pourrait m'aider.

Trouver!

Je prend la barrette et j'essaye d'ouvrir cette porte en bois.J'ai réussi.Des escaliers.Je les monte et une autre porte celle si est débarré.Dés que je l'ouvre je vois..Un salon..Tout à fait normal je me promène pour observer jusqu'à ce que j'attends des vois d'homme.Je me cache rapidement merde j'avais oublié qu'il y avais les hommes.

Les deux hommes vont s'asseoir sur le canapé donc dos à moi.Je me lève et commence à marcher vers la sortie.Je regarde pas devant moi regarde les têtes des hommes pour voir si il ce retourne.

Tout a coup je me prend un meuble qui fait tomber un vase en vitre.

Shit

Les deux hommes ce retourne vers moi on ce regarde quelque seconde et je pars à courir.j'arrive à la porte et essaye de l'ouvrir mais elle est barrée..Je me retourne et les deux hommes me regarde avec un sourire.J'ai eu la pire idée qui peut existé sur terre dans cette situation.

Me battre.

J'essaye de me battre avec mes blessures qui me font mal.Un coup dans les couille et notre sur le nez.Je me prend un vers de vitre dans la geul .Je saigne de l'arcade sourcilière du nez et je me suis fendue le front c'est sur.je sens une présence derrière moi et dès main qui me prenne puis une piqûre.On m'a encore droguer..Trou noir.

Je me réveille encore plein de sang et un gros mal de tête.Quelqu'un arrive.

F-tu est réveillé!Alors une autre piqûre!

Encore droguer.chaque fois pendant 3 jours.

Je vais mourrir ?

Je veut revoir Ahstray il me manque..Je pense que je l'aime plus que je le pensais.

Moi amoureuse?

Sûrement pas!

Ou peut-être que si

PDV DE ASHTRAY:

J'en peut plus on est samedi soir.Elle me manque j'ai peur pour elle.Il nous reste 1 journée pour trouver 3000$(€)parce que oui Maddy nous a donner 1000$(€) on est à présent à 12 000$(€).On vas y arriver! J'espère je vais tout faire pour la récupérer.

Je l'aime.

PDV a Hailey.

Je suis plus là.J'aimerais mourir.Je souffre on ma encore violer.J'en peut plus j'ai mal partout.je suis couché A terre j'ai une culotte pas de brassières et un chandail long qu'on m'a donné.je suis incapable d'ouvrir mes yeux au complet.Je vois flou.j'entends des petit bruit .J'essaye de savoir c'est quoi ce bruit.Des vois.pas n'importe qu'elle celle de Ashtray.Je la connais par coeur.Ils sont proche.Je ferme mes yeux je peux plus les ouvrir.J'entends la porte s'ouvrir et des pas courir vers moi.

Ash:Hailey!Ley répond je t'en supplie!

J'aimerais lui réponde mais j'en suis incapable.

Ash:Tu lui a fait quoi!

F:je suis sur qu'elle seras ravie de t'expliquer.Enfin si elle est encore en vie

Je sens ses main me prendre.

Ash:Tiens bon on rentre à la maison Ley

Puis plus rien.

Pdv de Ash

Ley dors toujours.Elle est dans ma chambre je suis tellement content de la savoir proche de moi.Mais je le suis moins car j'ai apris qu'on l'avais droguer et plus qu'une fois.Elle a frôlé l'overdose.Fez est dans sa chambre il sais pas quoi dire avant qu'elle sois partie ils étaient en dispute.

Ley ce met à crier je me lève et cours dans la chambre.

Ley:lâche moi!! Lâche moi! Aider moi!!

Ash:Hé hé je suis là c'est moi ! Ashtray

Ley:non! Non! Je suis désoler!! Lâche moi je t'en supplie!

Ash:Ley réveille toi! Tu est en sécurité!

Elle ouvre c'est yeux et me regarde elle a l'air faible.Moi et Fez on l'a soigner un peut tout à l'heure.

Ley:désoler..

Ash:C'est pas grave t'inquiète pas

Je m'allonge et la prend dans mes bras.Sa tête sur mon torse et mes mains sur sont dos.Je fait des petit cercle avec mes mains sur son dos pour la rassurer.

Ash:Je suis là tu est en sécurité ici

Ley:Reste avec moi svp

Ash:promis.

Elle fini par s'endormir et moi aussi.

A suivre..

Enemy,Friendship or ..love? ~Ash x Haimey~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant