11

121 4 0
                                    

Précédemment:

Cette journée étais assez cool!

***************************

Je me réveille comme d'habitude mais cette fois j'ai un mauvais présentement.Et pour hier la silhouette que j'ai vue je sais pas si je doit en parler.Car en plus c'est pas la première fois que j'ai ce sentiment de suivi.Mais je crois que c'est moi qui est folle au pire si sa recommence j'en parlerais.Je me lève et j'ai un peut flemme de m'habiller alors ça vas être un crop top noir avec un jugging blanc,gris.Je vais dans la cuisine ou je vois Fez .

Moi:coucou Fez!

Fez:Salut sœurette!

Je tourne mon regard et vois Ash conter de l'argent.

Fez:Mon fournisseur vien tu pourrais faire un tour pour pas qu'il te vois?

Moi:Non!

Fez:..?

Ash:....?

Les deut garçons me regarde avec incompréhension.Je veut pas me promener seul par peur de revoir la personne qui me suis.Sa me fait peur..

Moi:Euh je veut dire bien sûre..

Ash:Bon aller ciao!

Moi:Ouais..

Je me prend une pomme et me dériga tranquillement vert la porte.

Ash:Qu'est que ta !Dépêches toi!

Moi:oe oe..

Bon bah j'ai pas le choix.J'ouvre et ferme la porte.Je prend mon souffle et commence à marcher.Je me sens suivie encore.Comme si la personne attend que je sorte.J'aime pas ca.Sa fait 1h que je marche je me sens vraiment suivie mais de plus en plus prêt.Je me retourne et vois un gars grand et musclé mais je ne vois pas son visage.Je me retourna.J'avance un peut et me retourne cette fois si il est plus proche.Par peur je me met à courire le plus vite que je peut.Je l'entend courire derrière moi.Je vois un parce avec des cabine pour aller au toilette alors je cours dans le parce et m'enferme dans la toilette.Je la barre et reprends mon souffle.

Je prend mon cell avec mes main tremblante.je clique sur le premier numéro.Sa l'appelle Ashtray ce qui est compréhensible vue que son nom est en « A ».

Appel en cours:

Ash:Allô?Tes ou?

Moi:Ash..?Ash viens svp y'a un gars qui me suis et sa depuis 3 jours mais j'osais pas en parler..dit-je tout essouffler et en panique .

Ash:Ok ok calme toi dit moi t'es où en ce moment

Moi:dans le parc proche de la maison je  me suis embarré dans les toilettes

Ash:Ok reste la j'arrive.

Juste avant qu'on raccroche la personne tape dans la porte.

Moi:Fait vite..

Fin de l'appel.

J'attend l'arrivée de Ash.Sa fait 10 minute que j'attend.J'hésite à ouvrir la porte pour savoir si il est encore là.Je m'avance tranquillement vers la porte.Je met ma main sur la poignée.Mais d'un coup j'entends quelqu'un ce faire frapper.Il est encore là et Ashtray viens d'arriver.Je ne sais pas qui c'est fait frapper.J'ouvre la porte et vois Ashtray sur le gars et le frappe mais rapidement c'est l'autre gars qui prend le dessus et incise suite.Mais attend je le connais ce gars..C'est le gars de la supérette!C'est lui qui m'a bousculé!Au le salot!

Ash:Hailey cours!!

Je paire pas mon temp et cours le plus vite.J'ignore où je m'en vais mais je cours.Après une dixième de minutes je m'arrêta à bout de souffle.Je regarde autour de moi et reconnais ou je suis.Je me met à marcher jusqu'à chez moi.Quand je suis arriver Fez n'étais pas là,sûrement à la supérette.Ash lui non plus étais pas là.Je m'assoie sur le canapé et ouvre la télé.Je met « Outer Banks » et regarde.(cette série est juste incr!)D'un coups la porte s'ouvre et laisse apparaître Ashtray..Ashtray en sang total!Je me lève rapidement et le regarde avec inquiétude.

Ash:Je vais bien.

Moi:Je ne te crois pas.

J'avance un peut plus prêt de lui.Il s'avança aussi mais des qu'il fait un pas il tombe dans mes bras.Je le retiens en lui faisant un câlin.Ce qu'il refuse pas.Il ce met plus droit pour me faire un câlin aussi.Je me sens si bien et en sécurité!Personne ne parle on reste silencieux et profite de ce petit moment avant q'on recommence à ce chamailler.J'ignore notre relation mais j'apprécie.Je décide de casser le silence en demandant une question.

Moi:Ash..Il est où l'autre gars..?Dit-je toujours dans c'est bras.

Après un bon moment de réflexion il lança:

Ash:Mort.

Moi:Qu..Quoi?dit-je en me défaisant de c'est bras.

Ash:Je l'es tuer t'inquiète je me suis occupée de son corps.Je l'es reconnue c'est lui qui t'a bousculé l'autre jour.Il m'a dit qu'il voulais te faire des chose..Je me suis pas empêché de lui faire mal.J'ai pas contrôler ma colère..

Moi:...

Je ne sais pas quoi dire.Il l'a fait pour moi mais il l'a quand même tuer.En même temp c'est pas comme si  j'avais jamais tuer.Je lève les yeux et le regarde.Son regard est tellement hypnotisant.Son regard mélanger de haine et de tristesse.Son regard froit et c'est yeux brun noisette qui me regarde sens lâcher le regard.Je le coupe en prenant son poignet pour l'amener à la salle de bain pour nettoyer tout ce sang.je sors le sac de soins et m'assois sur le comptoir pour être de la même hauteur.Il est là devant moi et m'observe sans rien dire.Je commence par c'est lèvre.Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tellement envie de goûter à c'est lèvre pourtant je le déteste.Il y a comme un tentions entre nous que j'aime bien.Quand je fini c'est lèvre je le regarde.C'est trais de visage son ferme.Je regarde  son arcade sourcilière est un peut fendu alors je sors un désinfectant et le met sur la blessure.Le visage fermer de Ash fait une petite grimace à cause de la brûlure du désinfectant.Quand tout ça ce fini je descend du comptoir.Je m'avance et lui aussi met il ce stopa d'un coup.

Moi:quoi?

Il me regarda et levas son chandail qui laisse apparaître un bleu avec une coupure pas trop profonde.

Moi:comment tu t'es fait ca?!

Ash:sa ce peut qu'on est trouver de la vitre..

Moi:OMG Ash!C'est pas rien ca tu sais!

Ash:..

Je me rapproche encore de lui et reprend la trousse et le désinfectant et recommence mon boulot.

**************

J'ai enfin fini Ash est dans le salon avec Fez et moi je suis dans ma chambre.Je suis occupée sur mon téléphone.Je me levas pour aller faire pipi.Mais quand je me regarde dans le miroir de la salle de bain il y a des pilule sortie sur le comptoir .Je meurt d'envie d'en prendre.Je reste la bloquer sur le pot.Je prend deux pilules dans ma main.J'hésite a l'est prendre.Ho et pui merde on a qu'une vie!Je l'es mais dans ma bouche mais je fait tomber le pot part terre.J'avale les pilules.Et me met à quatre patte pour ramasser.Mais bien sur ce n'étais pas assez quelqu'un ouvra la porte.

Enemy,Friendship or ..love? ~Ash x Haimey~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant