21

106 2 0
                                    

Précédemment:

Je vais dans ma chambre et m'endors après quelque heures.

*******************

ON EST ENFIN VENDREDI!

Pendent les deux jours je pris sa relaxe et j'ai vue Rue. On est présentement 2h et la pièce de théâtre est à 17h j'ai tellement hâte de voir sa pièce!

Moi et les garçons ok pars à 16h30 pour ce prendre une bonne place.

*******

16h je me suis mis un jeans et un pull noir .Ashtray lui c'est mis un ensemble nike gris un jogging et un pull comme toujours.Fezco lui c'est mis beau pour Lexi c'est vraiment mignon .Je suis dans la cuisine et j'entends quelqu'un cogner alors je pars ouvrier.Un gars très maigre est devant je le reconnais c'est lui qui étais là quand Ash a tuer Mouse.Sa sens pas bon.

Il rentre sens que je lui donne la permission.Fezco arrive et le vois il avais un sourire et il sait vite effacer.

Fezco:Ashtray viens ici

Ashtray arrive à son tours.Je comprend rien de ce qui ce passe.Ash vas s'assoir sur son fauteuil et moi je reste à coter de Fezco dans la cuisine.Je comprend que Ash a des problèmes à cause de la mort de Mouse.Je le regarde et vois le couteau qu'il y a dans son pull.Je regarde ensuite l'homme et vois son téléphone il est sur écoute.Je laisse tomber un verre en vitre tomber au sol et me baisse pour ramasser.Je regarde Fezco et lui murmure « on est sur écoute »Je me releva et tout ce passe tellement vite Ashtray cours et tranche la gorge du gars Fezco cours prend le téléphone et le met dans l'eau.Il s'avance vers Ash il regarde l'homme et met sa main sur sa bouche et l'étouffe.Quand qu'il est bien mort il frappe Ash.Celui-ci tombe à terre et ce relève et saigne un peut du nez.Fez ce met à crier sur Ash et la je comprend que on est dans la merde la police arrive..

Fez:Donne moi le couteau vas te laver les mains et prend Ley et vous partez de la maison!C'est moi qui l'es tuer ok! Pas toi moi

Ash:Non non et non je te laisserais pas faire ça!

Fez:Ashtray svp! Aller maintenant!

Fez prend le couteau et Ash pars.Il prend des armes et Fezco lui cris dessus en lui demandant ce qu'il fait.Il s'enferme dans les toilettes et dit au travers de la porte.

Ash:Je te laisserais pas faire ça .Sorter de la maison avec Hailey c'est à cause de moi que vous êtes dans la merde alors c'est à moi de réparer ça.Je vous aiment.

Fezco tape sur la porte et crie d'ouvrir la porte .Je fait de même et des larmes coule de mes yeux.

Moi:Ash ouvre!

Un gros Boum se fait entendre et des hommes ce met à crier ils sont tous armés.Fezco ce met devant la porte et me pousse dans un piece pour pas me faire tuer.J'entends les cris de mon frère et les bruit de balle .Je cache ma tête et ferme les yeux.Et puis plus aucun bruit .Juste mon frère souffrir.J'ouvre mes yeux et regarde autour de moi.Un homme mort et un gun libre.Je prend l'arme à feu je me cache derrière mur et je tire sur les hommes.

Fezco:Non ley arrêt!C'est une enfant arrêter!

Ash:LEY VAS TE CACHER RESTE PAS LÀ!

Je l'es écoute pas et je suis ravie que Ash est encore en vie .Mon frere c'est pris une balle.Je continue à tirer et je me fait tirer dans le ventre.Je tombe à terre et je vais me cacher.

Fez:Ley!!!

Plus aucun bruit mais cette fois c'est sûrement moi.le petit biiiiip dans ma tête est de plus en plus fort.Ma vue commence à devenir noir.Mes yeux ce ferme.Et juste un dernier coup de feu et puis plus rien.

**********

Je me réveille à l'hôpital.

Moi:Je je fait quoi ici?

Médecins:Bonjours madame vous avez eu une balle dans le ventre on vous la retirer et tout est correcte maintenant

Moi:Je suis ici depuis combien de temp?

Médecins:2 semaine une fille au cheveux frisés a appelé l'hôpital.

Rue..

Moi:Vous avez pas vue un jeune garçon?

Médecins:Oui..Il ..il n'a pas survécu..

Le médecin pars et me laisse seul.Mes larmes coule et ne s'arrête plus.Il est mort.IL PEUT PAS MOURIR!Je l'aime..Je me débranche et prend mes vêtements encore plein de sang les met et pars de l'hôpital.Je pleur je pleur et je pleur.J'ai jamais autant pleurer de ma vie.Je sais même pas où est mon frère.Je compose son numéro .

Fez❤️

-Allô?

Fez Ash ash est mort..? Je ..Je veux pas

-Ley!Hé calme toi je sais on vas surmonter ça ensemble ou est tu?

Dehors devant l'hôpital

-j'arrive reste là
——-

Il viens me chercher et on rentre dans un appartement.Sûrement le nouveau chez nous.

Je veux pas parler mon premier amour est mort et j'ai même pas plus lui dire.J'ai pas plus lui dire à qu'elle point je l'aime nis un au revoir.Le dernier souvenir de lui est le pire.J'aimerais le revoir pour au moins lui avouer .Il me manque déjà..Ash je t'aime et sache le

*************

PDV de :Ashtray

Enemy,Friendship or ..love? ~Ash x Haimey~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant