Précédemment:Elle fini par s'endormir et moi aussi.
*****************
PDV de Hailey
Sa fait une semaine que je suis revenue.J'ai encore mal à des endroits mais c'est moins pire.J'ai pas parler a personne.Je suis toujours dans la chambre Ashtray m'apporte à manger mais je mange pas beaucoup.Je dors plus.Je fait que des cauchemars.Ashtray viens souvent me rassurer quand j'en fait c'est le seul à qui je parle.
J'entends quelqu'un cogner.
Ash:C'est moi Ley
Moi:entre
Ash entre et referme la porte.
Ash:Tu devrai sortir un peut
Moi:non
Ash:Ley..Explique moi ce qu'ils ton fait
Moi:Il-Il mon violer frapper droguer
Ash.:.Ley je vais les tuer je te jures
Je me met à pleurer.Oui je pleur c'est rare mais je pleure.
Ash:Tu tu pleure?
Moi:..
Il me regarde et me prend dans ses bras.
Ash:Ils von regretter tu vas voir.
Moi:merci
Ash:je t'aime
Je le regarde je doit avoir rêver
Ash:euh-non c'est pas ce que je voulais dire! Bah si je voulais mais pas dans-
Ley:Shut moi aussi Ash
On ce regarde et son visage s'approche de plus en plus du miens.Ses lèvre contre les miennes.Les papillons dans mon ventre.J'espère que c'est pas la dernière fois que je fait ça.
Ash:Tu veut être..bah ..
Moi:Mmmmh montre moi comment tu réagi si j'étais ta petite amie et on vas voir
Ash:Tu me lance un défi?
Moi:exactement
Ash:parfait je vais te montrer que tu est à moi.Sinon viens manger et vas parler à Fezco.
Moi:mmmh okay
Je me lève et tombe dans les bras d'Ash.Manque de fer.
Ash:hé ça va?
Moi:mmmh attends je vois tout noir
Il me prend en patate et vas me porter sur la chaise à la table.Fezco me regarde avec un regard de pitié.Ash ce met à coter de moi.
Fez:J'ai fait à manger!
Ash:J'espère que sa seras plus bon que la dernière fois!
Moi:Ahaha c'est vrai!
Ils me regardent tout étonné.
Moi:quoi?
Ash:tu a ris sa faisais longtemps
Je souris et prend une bouchée des pâtes que Fezco a fait.
Fez:Alors..?
Moi:C'est bon
Fez:jure!?
Moi:Oui
************
Je viens de prendre une douche je porte le chandail de Ashtray avec un cuissard.
J'ai parler a Fezco tout est réglé je suis contente je peut revoir Rue!Demain avec les filles on vas chez Lexi elle veut nous dire un truc très important.
Je m'allonge sur mon lit et commence à fermer les yeux puis je m'endors.
F-Salut comme on ce retrouve
Il ce met à me touchée le bas du ventre.Il m'enlève mon chandail et détache mon soutien-gorge.
Moi:lâche moi svp
Il continue il m'enlève mon pantalon et ma culotte
F:tout vas bien ce passer..
Mes l'arme coule tellement que je vois tout flou.
Moi:Lâche moi lâche moi!!
Ash:ley réveille toi!
Moi:lâche moi!!
PDV de Ash
J'entends Ley crier alors comme chaque soir je me lève et vas la voir.
Moi :Ley rêveille toi!
Ley:Lâche moi!!
Elle ce met à me frapper le torse pour m'éloigner mais je m'avance vers elle et là prend dans mes bras.
Ash:Hé c'est moi calme toi
Ley:Je suis désoler Ashtray j'en peut plus
Ash:C'est pas grave Ley aller dors
Ley:reste
Ash:Oui t'inquiète
Comme la dernière fois je me couche et là prend encore plus dans mes bras pour la rassurer.On fini par s'endormir.
PDV de Hailey:
Je suis chez Lexi et bizarrement tout les filles sont là!
Lexi:J'ai quelque chose à vous annoncer en fait deux choses!
A suivre..
VOUS LISEZ
Enemy,Friendship or ..love? ~Ash x Haimey~
Novela JuvenilHailey..Petite sœur de Fezco qui ont été séparés à l'enfance.Hailey vie avec sa mère jusqu'à ce qu'elle décède..Alors Hailey décida d'aller vivre avec son grand frère qu'elle n'a pas revue depuis des années.Mais est-ce t'il une bonne idée? Elle renc...