1

100 6 3
                                    

"Monsieur Jeon est ce vrai que vous recevez des pots-de-vin ?"

"Monsieur Jeon par ici"

"Avouez-vous avoir eu recours à la corruption ?"

"Vos actions, auront-elles une conséquence grave dans votre entreprise ?"

"Monsieur Jeon répondez"

○○

- Monsieur, vous avez un appel !

-Jeon- eh bien répondez que voulez vous que je vous dise ?!

- Je... humm...

-Jeon- qu'est ce qui se passe encore Beom ?

- c'est que je conduis Monsieur, je ne peux pas y répondre !

-Jeon- alors laisse sonner, on a plus importante à faire !! Ces fils de putes vont me le payer !

Le trajet se passa en silence tandis que l'un était sous les nerfs, l'autre s'amuser enfin plus ou moins.

- attraper le sinon il va s'enfuir cet enfoiré !

Attrapé par deux personnes, l'individu arqua un sourire.

- T'es vraiment un fils de pute Jimin, paye moi mon dû, tu crois, c'est gratuit les clop ? Même si c'est toi, tu payes dépêche toi avant qu'on ne te refasse le portrait !

-Jimin- t'es qu'une ordure !! Tu crois que je vais te payer alors que t'as clop n'a même pas durée 5 min ?! Va te faire foutre Félix !

-Felix- cogné le jusqu'à ce qu'il se souvienne où il a planqué mon argent !!

-Jimin- même pas capable de le faire toi-même !

Sur ce Félix se rua sur lui, lui infligeant une dizaine de coups !!

-Felix- t'a perdu la main, on dirait !

-Jimin- tu trouve ?! Pfff

- Félix, le surveillant, arrive, aller, on se casse !

Le laissant pour mort, ils s'enfuient en pénétrant leur établissement !! Jimin contemplant le ciel avec un sourire rien qu'à lui.

-Jimin- ils auraient dû frapper plus fort, même ça, ils n'en sont pas capables aargh.

○○

- Bonjour, à tous, asseyez-vous !! Comme je vous l'ai dit une semaine plutôt, vous aurez une petite conférence avec un homme assez connue, enfin très connue précisément, vous pourriez poser toutes les questions que vous voulez à la fin et je dis bien à la fin. Et surtout tenez vous à carreau sinon je vous colle tous 5 h de colle toutes les semaines !! C'est clair ?!

- OUI !!!!!!!

- bien, il doit sûrement déjà être en chemin, ouvrez vos l-

TOC TOC TOC !!!!!

Tous les élèves levèrent leurs yeux sur leur prof sauf un qui était bien callé à dormir, qui lui les regarda avant d'aller voir qui ça pouvait être !!

𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓕𝓻𝓸𝓶 𝓜𝔂 𝓑𝓸𝓼𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant