11

26 4 0
                                    

Jungkook : tu peux me donner les tomates Jimin ?

Jimin : bien sûr, ....tiens

Il lui passa les tomates qui étaient dans le bol, leurs mains se frôlent un court instant, un instant oui le blond se sentie brûler de chaleur.

Plus tard après avoir fini de préparer à manger tout les trois, ils étaient assis sur la table en train de manger et discuter.

Jimin : excuse moi Jini, ne met pas d'olive sur mon plat, je suis allergique.

Jin : oh mince désolé mon poussin je n'ai pas fait attention.

Jimin : ne t'inquiète pas !! C'est quand même bon.

Jin : bien, alors c'est quand tu vas reprendre les cours, tu te doute bien que je ne vais pas laisser passer tu sais ?!

Jimin : je n'ai pas envie, j'aime pas l'école et ça ne sert à rien.

Jin : elle ne sert à rien peut-être mais plus tard tu en auras besoin, l'école ce n'est pas fait que pour apprendre et avoir des prise de tête, tu t'amuse aussi, et puis tu vas y aller ?! A moins que tu ai une phobie scolaire tu iras.

Jimin : je n'ai pas passer mes examens, ce sera impossible d'entrer à l'université.

Jin : tu les passera si il le faut.

Le blond regarda le brun avec un air blasé.

Jungkook : qui repasse quoi ?

Jin : ces examens, Jimin va retourner à l'école.

Jungkook : oh, je peux m'en charger pour qu'il les repasse avant la rentrée universitaire.

Jin : problème régler voilà.

Jimin : je-

Jin : va falloir acheter tout les fourniture et aussi que tu commence à réviser !!

Jimin : l'école c'est super chiant.

Jin : peut-être que tu aimeras, ce sera différent de l'a ou tu été, ne t'inquiète pas je t'aiderais, et tu dois évidemment y mettre du tien.

Jungkook : tu as une université en particulier que tu aimerais intégrer ?! Je peux m'en charger pour que tu y aille.

Jin : ah oui c'est vrai, alors ?

Jimin : non aucun, à la base je n'avais pas prévu de reprendre les cours.

Jin : alors je me charge de t'inscrire à l'université de mon choix, je connais le directeur en plus, problème résolu.

Jungkook : accepte, Jin ne te laissera pas le choix de toute manière.

Jimin : bon, j'irais !!

Jin : youpiiii, demain on acheter les fournitures, des habilles ensuite-

Jimin : tu travail pas demain ?!

Jin : je peux bien prendre un ou deux jour de congé, pas vrai Jungkook ?!

Jungkook : tant que les dossiers sont prêt et à jours c'est ta décisions, prend pas trop confiance les autres employés vont croire que je fais du favoritisme.

Jimin : ce n'est pas le cas ?!

Jin : laisse, il aime trop parler, il sait que je vais le refaire.

Jimin : c'est du favoritisme !! C'est injuste ça non ?!

Jin : non, je suis pas qu'un simple employé moi, et puis je m'en fou un peu, ils n'ont qu'à penser ce qu'ils veulent, ils sont bien traiter et bien payer il leurs faut quoi de plus, si tu leur tend la main, certain auront tendance à te manger le bras entier. Qu'il se contente de ça.

Jimin : humm si tu le dis, je vous laisse j'ai des choses à faire, le plat étais très bon merci beaucoup Jin.

Jin : de rien mon poussin vas y.

* * *

Namjoon : et il a accepté ?! Sans forcer ?!

Jin : j'ai peut-être insister un tout petit peu, mais il a accepter, c'est super non ?! Il va reprendre les cours ça lui ferra du bien de traîner avec les gens de son âge, il le montre pas mais un garçon super sage quand même.

Namjoon : oui il l'est, il a changer mais il reste le même petit garçon que j'ai connue.

Jin : il faut qu'il arrête aussi de fumer c'est pas bon pour la santé, mais ça c'est lui qui décidera je n'ai pas envie d'être trop encombrant.

Namjoon : il a de la chance de t'avoir.

Jin : c'est plutôt moi qui ai de la chance de l'avoir, il est tout mignon avec sa petite bouille.

Namjoon : si il t'entendais il t'aurais déjà arraché les cheveux.

Jin : il oserait pas, il m'aime déjà trop, d'ailleurs tu as parler à Yoongi ?!

Namjoon : oui, il est avec Hyunjin mais OK fait avec, ils sortent ensemble on a pas notre mots à dire.

Jin :  je l'ai jamais aimé ce mec, vraiment, qu'est ce que Yoon trouve de plus chez ce pouilleux que chez Jimin, ils sont tellement différent, Jimin est tellement attachant, gentil, il paraît agressive au première abord mais c'est un amour, il est très intelligent aussi, adorable, il a un sourire à en crever une bouille d'ange vraiment, alors que l'autre et tellement artificielle rien n'est vrai chez lui, même son comportement m'insuporte, il aime trop être le centre du monde j'en ai carrément une liste, mais je n'ai pas mon mot à dire c'est celui que Yoon a choisi, j'espère bien qu'il ne va pas le regretter.

Namjoon : Je suis d'accord avec toi, mais laissons quand même une chance à Hyunjin peut-être qu'on fond de lui il veut juste qu'on l'intègre. Et puis Jimin trouvera quelqu'un qui l'aimeras tout autant.

Jin : je ne sait pas comment t'a fait pour cacher ça a mon poussin, je serais lui je vous adresserez plus la parole, raison de plus que mon petit poussin est si gentil qu'il laisse passer. Si Hyunjin était gentil je l'aurais su dès le début mais non c'est un con de plus qu'on va devoir se trimballer !!

Namjoon : et si on changer de discussion, parlons de nous plutôt..

Jin : nous ?!

* * *

Yoongi : arrête de vouloir attiré l'attention à tout vas tu veux bien ?! Regarde Jin il ne t'aime pas à cause de ça et je veux que mes amis t'apprécie.

Hyunjin : tu parles, ils m'ont jamais aimé dès le début, et puis pourquoi tu parle de ça ?! A cause de votre ami la ?! J'ai vue comment il te regardais yooni !! Ça crève les yeux qu'il t'aime.

Yoongi : c'est juste un ami rien de plus, c'est avec toi que je suis là non ?! Pourquoi faut-il que tu sois jaloux pour si peu.

Hyunjin : bien sûr, c'est toujours moi le problème, tu comprend jamais, je ne t'ai jamais forcé à sortir avec moi, y a pas intérêt à ce que tu me quitte en plus, je sais que tu apprécie aussi ce mec.

Yoongi : oui comme un ami c'est tout arrête maintenant.

* * *

Jimin : qu'est ce que tu veux dire par là Jungkook !!

Jungkook : je te propose simplement une relation courte durée, une relation purement physique si tu préfère, tu me plais physiquement et je sais que je t'attire même si ce n'est qu'un peu donc je te propose qu'on se voit de temps en temps tout les deux, je te laisse réfléchir.

Jimin : quoi ?! Non merci.

Jungkook : c'est pour ça que je te dis de réfléchir.

Jimin : qu'est ce que tu fait ici déjà !! Si tu es en manque d'affection y a des endroit pour ça.

Jungkook : je suis quelqu'un de très connue, on ne peut pas me voir aller dans un endroit non fréquentable pour les gens comme moi.

Jimin : qu'est ce que je gagne moi dans tout ça ?!

Jungkook : on se plaît mutuellement, si je commence à te payer ça revient à de la prostitution non ?! Alors autant prendre du plaisir tout les deux.

Jimin : je vais réfléchir mais je n'ai pas dit oui

••

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓕𝓻𝓸𝓶 𝓜𝔂 𝓑𝓸𝓼𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant