9

32 3 3
                                    

Jimin : Merci, si tu veux tu peux partir maintenant.

Jungkook : Essuie ton visage avant de retourner, sinon on va le remarquer.

Jimin : Merci, mais je vais rester un peu ici, je vous rejoindrai plus tard.

Jungkook : C'est parfois mieux d'avoir de la compagnie plutôt que d'être seul.

Le blond assis regarda le brun qui se tenait debout en face de lui devant les portes du cinéma.

Jungkook : Et puis, le film n'est pas aussi intéressant qu'il n'en a l'air.

Avec un mouchoir en tissu gris dans la main, donné par le noiraud, après que le blond sortit de sa cabine les yeux rougis et vit le noiraud debout devant la porte des toilettes. Il lui demanda ce qu'il faisait là, et le noiraud répondit qu'il venait aux toilettes juste au moment où il sortait du cabinet, tout en lui tendant un petit mouchoir en tissu.

Le blond ne croyait pas vraiment en cela, mais il n'avait pas l'esprit à ça, alors il est sorti dehors suivi du noiraud.

Jungkook : Cela fait longtemps ?

Jimin : Quoi ? *snif*

Jungkook : Tes sentiments pour lui !

Jimin : Oh, eh bien, depuis que j'avais quatorze ans.

Jungkook : Et tu n'as jamais envisagé de regarder ailleurs ?

Jimin : Je ne sais pas si tu es déjà tombé amoureux, mais regarder ailleurs n'est pas aussi simple que tu le crois.

Jungkook : Et maintenant ? Tu n'envisages pas ?

Jimin : Il est en couple, que devrais-je faire d'autre ? Je vais l'oublier et le traiter comme un ami.

Jungkook : Si je comprends bien, tu habites dans le même appartement que lui, tu penses que ça va être facile de vivre au même endroit que lui ?

Jimin : Laisse-moi tranquille, s'il te plaît.

Jungkook : J'essaie seulement de t'aider !

Jimin : Tu es vraiment gentil, merci, mais je ne t'ai rien demandé.

Jungkook : J'avais une idée, mais si tu ne veux pas en entendre parler, je retourne avec les autres.

Le noiraud était maintenant de dos au blond, prêt à partir.

Jimin : Euh... Que veux-tu dire par là ? Quel genre d'idée ?

Le brun esquissa un sourire et se tourna vers le blond assis à côté. Il s'approcha doucement de lui, le regardant intensément avant de se pencher vers lui pour déposer un baiser sur ces lèvres.

Le blond ferma les yeux, laissant les larmes couler sur ses joues. Les lèvres du brun étaient douces, sa main caressant sa joue pour essuyer ses larmes. Puis, après un moment, le noiraud se sépara du blond.

Jungkook : Voilà ! Maintenant, tu ne penseras plus qu'à ce baiser.

* * *

Jin : Comment va mon petit poussin ?

Jimin : ça va. Dit ?

Jin : Hum ?

Jimin : Je sais que Nam va me tuer après, mais est-ce que je peux dormir chez toi ce soir ? Si tu veux p-

Jin : Mais bien sûr, mon petit poussin, tu es le bienvenu quand tu veux, même si c'est pour vingt ans, tu peux venir quand tu veux !

Jimin : Merci, et désolé de te déranger !

Jin : Bien sûr que non, tu ne me déranges jamais. Viens quand tu veux mon petit poussin. Ce soir, on va organiser une petite pyjama party. Tout ira  bien, d'accord ?

Jimin : Hmm, d'accord.

Jin : Allez mon petit poussin, souris un peu, ce n'est pas joli de faire une tête pareille. Un premier amour ne se termine pas toujours bien, ton cœur est brisé maintenant mais demain sera un nouveau jour. Tu trouveras quelqu'un qui t'aimera plus que tu ne l'aimeras et tu vivras des moments magiques avec cette personne. Tout arrivera au bon moment, ne t'en fais pas. Le bon viendra en son temps, mon petit, tout ira bien.

Jimin : Merci Jin, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Jin : Tu mourrais forcément, je suis indispensable dans ta vie.

Jimin : Ça va les chevilles ?

Jin : Bien sûr, viens, prenons ma voiture. Vas-y en premier, je vais dire au revoir à mon roi.

Jimin : Oui oui, vas-y.

Le blond partit dans une autre direction que le brun, qui rejoignit son amoureux.

Jin : Mon amour, Jimin vient avec moi ce soir, ça ne te dérange pas ? Il n'est pas bien en ce moment.

Nam : Ne t'en fais pas mon amour, tu me diras si vous avez besoin de quelque chose, d'accord ? Il doit vraiment se sentir seul ici.

Jin : C'est probable, il doit sûrement penser qu'il est seul depuis son arrivée ici, qu'il ne se sent pas chez lui et que son ami lui manque énormément.

Nam : Je te fais confiance pour t'occuper de lui, je sais que tu es le seul parmi nous à le comprendre parfaitement. Il a également du mal à dormir depuis son arrivée.

Jin: Ne t'en fais pas, je vais m'en charger, on est là maintenant. Il ne doit pas se sentir seul comme ça, ça me fait de la peine. Mon petit poussin, je veux le voir sourire mais il a vraiment l'air triste. Yoongi, je vais lui dire ma façon de penser quand je l'aurai en face de moi, avec son pot de colle.

Nam: Mon amour, calme-toi, tu sais bien que Yoongi n'a pas vraiment choisi ça et puis-

Jin: Tu m'aurais abandonné toi, si tu m'aimais?

Nam: Bien sûr que non, mais c'est différent pour lui

Jin : On a toujours le choix, lui a fait le sien, j'espère que mon petit poussin trouvera mieux. J'apprécie vraiment Yoongi, mais parfois il fait des choses ! Je vais lui en toucher deux mots.

Nam : Oui, allez Jimin doit t'attendre !

Jin : Tu as raison, j'y vais. Jungkook est-il déjà rentré ?

Nam : Oui, tu le connais, il préfère rester discret et rentrer chez lui rapidement doit être un vrai bonheur pour lui.

Jin : Oui, bon aller mon cœur, envoie-moi un message quand tu seras arrivé, d'accord ?

Nam : Oui, j'ai bien saisi.

Jin : Je t'aime mon roi.

Nam : Moi aussi, mon petit prince des bois, je t'aime.

Après une séance de câlins et de bisous, ils se séparèrent et chacun prit son chemin. Le brun était en voiture avec le blond, qui semblait fatigué au vu de ses yeux qui ne cessaient de se fermer et de s'ouvrir.

Le brun regarda le blond avec un air compréhensif, il n'était vraiment pas celui qu'il laissait paraître en temps normal.

Jin: passe une bonne nuit, mon petit poussin.

𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓕𝓻𝓸𝓶 𝓜𝔂 𝓑𝓸𝓼𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant