Ils étaient déjà à l'entrée du parc d'attraction, ils attendaient les deux derniers retardataires, l'un pour une réunion de dernière minute et l'autre pour je ne sais quoi.
Nam : Ça fait vingt minutes déjà !
Jin : Calme-toi mon cœur, ils vont arriver, enfin pour Jungkook il est en route mais pour l'autre je ne sais pas, demande à Yoongi !
Yoongi : Il arrive, ça va, calme-toi.
Jimin : Heu Jin ?
Jin : Oui mon poussin ?
Jimin : Arrête avec ton poussin, tu viens de dire Jungkook là
Jin : Ah, pourquoi ? Oh, tiens, le voilà ! Alors, Monsieur, on prend tout son temps ?
Jungkook, qui venait d'arriver, sourit à son ami et prit la parole.
Jungkook : Désolé, j'étais en route mais il y avait des embouteillages !
Jin : Un samedi ? Franchement Jun-
Nam : C'est bon, il est là et c'est ce qui compte. Par contre, Yoongi, pourrais-tu dire à Hyunjin de se dépêcher un peu ?
Jimin se souvint soudainement de lui, Jin avait mentionné son nom
Jin : Oh Jungkook, regarde qui arrive, je te présente Jimin !! Jimin, voici Jungkook, mon meilleur ami.
Les deux jeunes hommes se regardèrent, Jungkook souriant et Jimin pas totalement content.
Jimin : Oh mince.
Jungkook : Enchanté de te revoir, Jimin.
Jin : Vous vous connaissez ?
Jimin : Tu te souviens du gars dont je t'ai parlé au restaurant ?
Jin : Oui, je m- Oh, ce n'est pas vrai ! C'était Jungkook ? La coïncidence est incroyable.
Jungkook : Je t'avais parlé de ce gars impertinent il y a quelques mois, Jin, tu ne te souviens pas ?
Jin : Celui du lycée ? Oh mince, c'était Jimin ? Quelle coïncidence incroyable.
Nam : Calme-toi Jin, on dirait qu'ils n'ont même pas besoin de se présenter.
Jungkook : Au fait, où est Hyunjin ?
Yoongi : Il m'a dit qu'il était arrivé ! Attendons encore quelques minutes, Jimin, est-ce que je peux te parler ? Il faut que je te dise quelque chose !
Jimin : Oui, b-
- Yooniiiiiiie mon amour, oh là là, tu es là !!
Un garçon aux cheveux blonds, mais plus clairs que ceux de Jimin, courut vers Yoongi tout souriant et lui sauta dessus en l'embrassant rapidement sur les lèvres. Il portait un pantalon déchiré, un haut noir qui laissait entrevoir son nombril et une veste, comme un garçon qui aime attirer l'attention.
Notre ami blond venait d'assister à une scène qui lui avait serré le cœur, il ressentait une douleur au creux de la poitrine et des larmes menaçaient de couler de ses yeux.
Jin regarda son cher ami blond avec tristesse et le prit par le bras.
Jin : Jimin, viens avec moi aux toilettes, on revient.
Yoongi : Ji-
Nam : laisse tomber Yoongi.
Les deux garçons s'éloignèrent du groupe d'amis qui les attendait.
Hyunjin : Eh bien, qu'est-ce qui ne va pas mon amour ? Nam, ton petit ami est impoli, non ? Il ne m'a même pas dit bonjour ni présenté son ami.
Nam : Tu lui as dit bonjour, toi ? Tu es directement allé vers ton copain.
VOUS LISEZ
𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓕𝓻𝓸𝓶 𝓜𝔂 𝓑𝓸𝓼𝓼
FanfictionTout pour avoir une nouvelle vie et échapper à cette prison qu'on appelle foyer ! Arrivera-t-il à survivre seule ou a-t-il besoin d'un charmant jeune homme pour venir à son secours un homme qu'il méprise tant ?