10

28 4 0
                                    

Le blond se réveilla ce matin avec un léger mal de crâne qui s'en alla rapidement, il sortie de la chambre d'ami que Jin lui avait attribué la veille en sortant de la voiture fatiguer.

C'était la première fois qu'il venait chez Jin, et oui, la chambre était plutôt coquette comme si elle attendait juste qu'on l'occupe.

L'odeur alléchante qui rentra dans ses narines lui ramène à la réalité et se dirigea vers la douce odeur. Il vit Jin faire des pancake avec de la musique dans les oreilles au vue de comment il cogiter, il s'approcha de lui et lui fit une tape à l'épaule qui lui fait sursauter.

Jin se retourna et vit le blond, encore un peu endormi avec un petit sourire aux lèvres. Il lui sourit en retour.

Jin : Oh, tu es réveillé ? Assied-toi, je t'ai préparé une assiette là-bas, j'allais venir te réveiller en plus.

Jimin : Merci, tu n'aurais pas dû te donner cette peine.

Jin : Mange et arrête de parler, d'accord ?

Jimin : Merci Jinie.

Il lui sourit et retourna à sa cuisson, content d'avoir de la compagnie chez lui, surtout quelqu'un que Jin apprécié beaucoup.

Jimin : Tu t'es levé tôt ?

Jin : À 9 heures ? Il est déjà 11 heures, alors je ne sais pas si c'est tôt.

Jimin : Pourquoi ne m'as-tu pas réveillé ? Je t'aurais aidé pour le ménage si tu avais besoin d'aide.

Jin : Ne t'en fais pas, en plus, tu avais besoin de sommeil, alors dormir quelques heures de plus ce n'est rien, on ne travaille pas en plus, alors profite.

Jimin : Que ferais-je sans toi ?

Jin : Tu serais perdu, c'est sûr. Je suis-

Jimin : indispensable à ma vie c'est ça ?

Jin : oui, tout à fait.

Ils ont pris un moment pour discuter avant que le blond ne reçoive un appel de son ami.

* * *

Plus tard dans la journée, tout le monde était occupé. Le blond était assis sur le canapé du salon, et il se remémora la soirée précédente. Il réalisa que les habitudes du mentholé avaient changé et qu'il aimait maintenant le jus de grenade, alors qu'auparavant cela aurait pu le rendre malade.

Un flashback lui revint en mémoire et il rougit jusqu'aux oreilles. Le noiraud l'avait-il embrassé ? Pourquoi ?

Jin - Mon petit poussin, Jungkook vient nous rendre visite, enfin il vient plutôt récupérer quelque chose mais c'est un peu pareil alors si tu entends la sonnerie, va ouvrir, je vais prendre ma douche d'accord ?

Jimin : Pas de problème Jinie.

Jin quitta la pièce pendant que Jimin continuait de discuter avec son ami.

Fin du flash-back

Jimin : Alors, tu disais Tae ?!

Tae : eh bien je disais juste que parfois c'est préférable ainsi. Demain, quelqu'un d'autre t'aimera autant que tu l'aimeras. Prends le temps d'oublier tes sentiments pour... euh, qu'importe en fait. Et puis, je serai à Séoul dans moins d'un mois, n'est-ce pas génial ? On pourrait prendre un appartement ensemble.

Jimin :  tu parles souvent sans réfléchir !! Tes parents ont donné leur accord pour l'appartement ? Et toi et ton copain, vous aviez prévu de prendre un appartement ensemble non ? Qui a dit que je voulais déjà vivre avec toi ? En ce qui concerne Yoongi, je suis déterminé à oublier mes sentiments pour lui.

Tae : Tu es vraiment méchant quand tu veux, je n'ai pas dit que j'allais vivre avec lui tout de suite. Tu sais, il veut... enfin, tu sais quoi, et je ne suis pas prêt. Alors habiter avec lui, c'est un peu... enfin, voilà quoi.

Jimin : Arrête de stresser pour rien. Si tu n'es pas prêt à habiter avec lui ou à coucher avec lui, c'est ton droit, TaeTae, d'accord? Bon, si tu veux prendre un appartement avec moi, c'est ok. Mais tes parents me voient super... Attends, Tae, on sonne.

Le jeune homme blond se dirigea distraitement vers la porte et l'ouvrit, pour se retrouver nez à nez avec un jeune homme aux cheveux noirs. Il le regarda avec surprise.

Jimin : Oh mince, Jungkook ?!

Jungkook : Tu me laisses entrer ou je dois rester planté là ?

Jimin : Oh mince, oui vas-y entre.

Tae : Qui est ce beau garçon, je suppose qu'il est beau à en juger par sa voix ? Jungkook, c'est ça ?

Jimin : Je te rappellerai plus tard Tae, oui c'est ça, allez bisous.

Tae : mai-

Il se tourna vers Jungkook, perplexe.

Jimin : Qu'est-ce qui t'amène ici, Jin est en train de prendre une douche !!

Jungkook : Il ne t'a pas dit que je venais chercher un dossier ?

Jimin : Non, il est simplement parti se doucher !! Où se trouve le dossier, je vais aller te le chercher !

Jungkook : Ça ira, on va attendre Jin. Ne reste pas debout, assieds-toi, on dirait que tu es un invité ! 

Jimin : Oui, bien sûr.

Il s'assit un peu à distance du noiraud et regarda ailleurs, perdu dans ses pensées.

Jungkook : Tu es bizarre ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

Jimin : Rien du tout, je pensais simplement à Tae, un ami.

Jungkook : Tu as l'air plutôt gêné ? Tu es mal à l'aise avec moi ? C'est par rapp-

Jimin : Pas du tout, euh, pas du tout, c'est juste que-

Jungkook : Tu n'as pas à être gêné, j'ai fait ça pour que tu penses à autre chose ! Et ça m'a l'air de fonctionné.

Jimin : oh, mais bien sûr ! Je... hum, je vais préparer du thé, tu en veux ?

Jungkook : tu bois du thé ? Tu ne donnes pas du tout cette impression !

Jimin : Oui, je bois du thé, figure-toi. Je suis une personne très... enfin, peu importe. Cela ne te regarde pas monsieur je bois du café !

Jungkook : Touché ! Dis-moi Jimin, tu n'as jamais pensé à sortir avec quelqu'un pour oublier ton crush ?

Jimin : Non, pourquoi ?

Jungkook : Au cas où tu voudrais essayer, je suis là, c'est juste une idée tu sais.

Jin : As-tu fini de flirter avec mon petit poussin ? Il n'est pas intéressé, d'accord ? Allez, dégage de ma place.

Jungkook : Je ne peux même pas flirter sans toi ?

Jin : Désolé de t'avoir interrompu mon chou, tiens les dossiers, bouge, je vais préparer le dîner ou tu veux rester ?

Jungkook : Je reste !! Je n'ai pas envie de manger au restaurant encore.

Jin : Je savais bien que tu mangeais n'importe quoi.

Jimin : Je suis là, vous savez ?

Jin : Viens mon poussin.

Jimin : J'arrive Jinie, ne t'inquiète pas !!

Jungkook : je viens aussi si ça vous va.

Jin : Bien sûr, tu cuisines bien en plus  !

Jimin : Je ne savais pas !

Jin : Tu ignores beaucoup de choses sur lui, petit poussin.

Le garçon aux cheveux blonds regarda le garçon aux cheveux noirs, qui lui souriait en coin. Il rougit, détourna le regard et commença à discuter avec Jin.

𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓕𝓻𝓸𝓶 𝓜𝔂 𝓑𝓸𝓼𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant