- Vous m'avez entendue ?!- Oui !
- Oui qui ?
- Oui monsieur Han
Han - la prochaine fois, tu seras viré et pas pour une semaine ou un mois cette fois-ci, aller va !
**
- Putain, il fout la haine.
- Tu lui a cherché Jimin, tu t'attendais à quoi ?! Qu'il te fasse un gros câlin ?
Jimin - Beurk non merci ! De toute façon, je ne compte pas rester ici ! Je vais m'en aller de cette foutue ville et partir loin d'ici ! Tu ne veux pas venir ?! On serait bien tous les deux !
- Non, merci, j'ai des parents moi au cas où tu l'aurais oublié !
Jimin - dommage, aller, je te laisse ton cher copain doit sûrement s'inquiéter et s'il remarque que son cher Tae est avec moi, il va s'énerver !
Tae - n'importe quoi, tu sais bien que c'est faux.
Jimin - pourquoi tu le défends ? Il m'a jamais aimé ce con juste parce que pour lui, je ne suis pas "fréquentable".
Tae - En fait pas tout un plat, tu ne l'aimes pas aussi ! Pourquoi vous ne faites pas des efforts pour moi ?!
Jimin - qu'il se mette le doigt dans le cul, non merci sans façon !
Tae - okay j'ai compris, parle pas mal de lui non plus c'est un ange avec moi. Mon petit sunshine.
Jimin - il avait au moins intérêt sur ça ! Bref aller, je me casse !
Tae - on se revoit quand ? Dans 10 j ? Plus ? Moins ? Tu sèches toujours les cours donc on ne sait même pas si t'es mort ou pas !
Jimin - dans 20 ans ! Aller ciao !
Et sur ces mots Jimin s'en alla comme à son habitude cet après-midi il s'est fait réprimander par la scolarité et maintenant il sèche les derniers cours.
Il rentra chez lui ! Enfin, il décrit plutôt cela d'une prison, passer de foyer en foyer ce n'est pas facile pour lui, il attend juste d'avoir la majorité pour s'en aller !
Comme vous le savez en Corée, la majorité de 20 ans a été levée, c'est maintenant 18 ans, mais cela n'a pas encore été établi dans certains endroits donc il subit ça en attendant !
Il rentra dans sa chambre et fit son sac, il y mit quelques affaires sans plus ensuite, il sortit sans regarder en arriver. Il n'aimait vraiment pas cet endroit !! C'était vraiment un soulagement de s'enfuir de cette maison.
Il espérait ne plus les revoir après les nombreuses choses qu'il a subies dans cet endroit.
On était déjà au beau milieu de la nuit et Jimin traîné dans les rues avec son sac à dos. De transport à transport, il finit finalement par arriver à Séoul. Un ami l'attendait déjà à la gare.
Jimin : Hyung ! Tu es là ! J'ai cru qu'on se reverrait jamais. Tu n'as pas changé en trois ans !
.... : Jimin-ah, tu as grandi mon petit, aller viens, tu dois être fatigué, viens Yoongi va être content de te voir.
.... : Nam, tu crois que c'était une bonne idée ?!
Nam : réfléchis pas trop, aller vient.
Un trajet bien court mais que le blond ai trouver vraiment long, il avait tellement hâte de revoir son ami, enfin un ami assez spécial pour lui.
Il ne savait pas ce qu'il ressentais exactement pour lui.
Ils finissent par arriver chez son Hyung la ou il habitait avec ce fameux Yoongi.
Nam : voilà notre chez nous !! Installe toi je t'apporte quelque chose à manger tu dois sûrement avoir faim.
Jimin : merci Hyung.
Il s'assied tandis que Nam disparu dans une pièce, il analyser la pièce, elle était très belle, on dirais même pas que c'est des hommes qui vivent dedans tellement c'est bien organiser mais bien propre.
Nam : tien, mange je vais aller ranger tes affaires dans ta nouvelle chambre.
Jimin : attend !
Il s'apprêter à partir mais se stopa en souriant à ce petit bonhomme au'il considérer comme son frère.
Nam : oui dit moi !
Jimin : heu.. et Yoongi ?! Il est pas encore rentrer ?!
Nam : non tu sais il travail dans une boîte, donc il est souvent occuper mais il m'a dit qu'il rentrerais tôt aujourd'hui pour te voir ! Il va essayer du moins.
Jimin : d'accord merci.
Sur ceux il commença à manger en réfléchissant comment il va revoir son fidèle ami, ils avaient grandis ensemble avec Nam dans l'orphelinat mais dès que les autres était majeurs ils sont partie pour trouver de quoi subvenir à leur besoin. En attend leur petit frère mais celui-ci avait tellement hâte qu'il est partie sans avoir l'âge légal.
Après avoir manger, Nam est aller lui montrer sa nouvelle chambre, où il se reposa pendant quelques heurs avant d'entendre des bruits venant du salon.
Il se leva du lit puis s'étira en baillant avant de sortir de sa chambre, où il commença à avoir un énorme sourire sur ses lèvres.
Jimin : Yoongi Hyung !!! Aww Yoon !!
Ledit Yoongi s'approcha de son ami et lui prit dans ses bras. Jimin qui l'enlaça en retour tellement fort, il était si content de revoir son ami.
Après un long câlin, ils se séparèrent, l'un qui avait les yeux pétillant pour l'autre.
Yoongi : Chim tu va bien ?!
Jimin : je vais bien et toi ?! Ça fait un moment on s'était pas parler !! Nam m'a dit que tu étais occuper !!
Yoongi : oui je suis très occuper avec la boîte, désoler Chim !
Jimin : c'est pas grave tu es la maintenant ! J'ai raté quoi sinon ?! Vous avez pas mal changer tout les deux !
Nam revient de je ne sais où et prend la parole.
Nam : ah tu sais !! Le temps es dure ! Mais toi notre petit frère tu as bien grandis depuis la dernière fois ! J'ai un petit ami qui travaille dans la même boîte que Yoongi ! Yoongi aussi il a-
Yoongi : oui son petit ami travail avec moi, il est très sympa d'ailleurs faudrais qu'on te le présente un jour ! Pas vrai Nam ?!
Nam : ah heu oui un jour, je... je vais sortir je revient tout de suite.
Avant de s'en aller, Nam regarda Yoongi perplexe avant de sortir de la maison.
Jimin : il est bizarre, il avait même pas finis sa phrase. Bon dit moi, la où tu travaille c'est bien ?! J'ai entendu dire que c'était connue.
Yoongi : ouais c'est bien ! Disons qu'on fait avec malgré les difficultés. Mais bon on a pas trop le choix. Dit moi tu va rester ici ?! Tu nous as pas trop dit sur ça !
Jimin : ah ça !! Je vais essayer de trouver un truc à faire, je vais pas rester squatter longtemps ici si c'est ce que tu veux dire.
Yoongi : non c'est pas ce que je voulais dire mais ne t'en fais pas reste autant que tu veux.
❈
VOUS LISEZ
𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓕𝓻𝓸𝓶 𝓜𝔂 𝓑𝓸𝓼𝓼
FanfictionTout pour avoir une nouvelle vie et échapper à cette prison qu'on appelle foyer ! Arrivera-t-il à survivre seule ou a-t-il besoin d'un charmant jeune homme pour venir à son secours un homme qu'il méprise tant ?