6

18 5 0
                                    

- Oublies-tu rapidement les personnes avec lesquelles tu es impoli ?

En attendant sa voix, il ne lui faut que quelques secondes avant que le blond ne se rappelle où il avait vu cet homme.

Jimin : Pourriez-vous rafraîchir la mémoire ? Peut-être que je me souviendrais.

- Tu parles très mal, tu sais ? Tu viens de Busan, n'est-ce pas ? Souviens-toi à qui tu as mal parlé un vendredi matin.

Jimin : Excusez-moi, mais ma mémoire est comparable à celle d'un poisson. Je ne peux pas retenir le nombre de personnes que je rencontre chaque jour. Si vous me permettez, je suis au travail.

Le blond retira doucement son bras de la main du noiraud et continua à avancer jusqu'au restaurant.

- Que fait-il à Séoul ?!

* * *

Jin : et tu ne sais même pas comment il s'appelle ?

Jimin : il est vraiment impoli, et pourtant je ne vaux pas mieux, mais lui, il se croit tout permis.

Jin : tu te souviens de lui, alors pourquoi as-tu fait celui qui l'ignorait. 

Jimin : Euh, pourquoi pas ? Je pense pas que ça soit une bonne idée de lui rappeler notre altercation lors du dernier cours.

Jin : Tu as raison, ce mec n'a pas l'air très sympathique. Au fait, tu es disponible ce week-end ? On pourrait sortir avec les autres gars ?

Jimin : Ah bon ? Ils ont du temps ? Je pensais qu'ils n'avaient jamais le temps pour quoi que ce soit.

Jin : Ne fais pas cette tête, Jiminie, c'est juste le travail, et puis même Yoongi sera là !

Jimin : Et je suis censé être contente parce qu'il sera là ?

Jin le regarda avec un sourire alors qu'ils étaient assis en face d'une baie vitrée dans un petit restaurant chaleureux, en train de manger et de discuter.

Jin : Ça ne me trompe pas, je sais que tu es attiré par lui.

Jimin, son verre aux lèvres, les yeux grands ouverts, regarda le brun qui souriait. Il reposa son verre, bien qu'il ait failli recracher ce qu'il venait de boire, il se retint à temps.

Jimin : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, Hyung ! Pourquoi est-ce que tu crois ça ?

Jin : Joonie m'a raconté que vous étiez très proches à un moment donné, surtout avec un certain gars dont je ne vais pas mentionner le nom.

Jimin : Ton Joonie se trompe, tu sais ? Il a bien dit à une époque, ce qui veut dire que c'est du passé et que ça ne compte plus maintenant !

Jin : Quoi qu'il en soit, tu ne regardes pas Joonie de la même manière que tu regardes Yoon ! Je vois une étincelle dans tes yeux dès qu'on parle de lui. Alors ?

Jimin : Tu ne serais pas un peu trop curieux ?

Jin : J'apprends à te connaître !

Jimin : Tu me connais déjà suffisamment, admet que tu veux juste être curieux.

Jin : Peut-être, mais dis-moi si j'ai tort alors !

Jimin : Je n'ai pas envie d'en parler !

Jin : Comme tu veux, je ne vais pas te forcer, et honnêtement, mon poussin, oublie Yoon !!

Jimin : Comment ça ?

Jin : Vous avez beaucoup changé à mon avis, et cela fait trois, quatre ans que vous ne vous êtes pas vues, tu ne penses pas que certaines choses ont changé ? Je suis sûr que tu l'as remarqué, mais tu fais semblant de l'ignorer.

Jimin : Je ne fais pas semblant d'ignorer ça, Hyung, je vis simplement avec. Et même si rien n'avait changé entre nous, il m'aurait toujours considéré comme son petit frère.

Jin : Il a quand même presque 25 ans et toi tu vas avoir 19 ans, non ?

Jimin : Ouais, dans deux mois !

Jin : Tu devais avoir 14 ans quand tu l'as rencontré ! Ah oui, ça remonte vraiment loin ! Cinq ans ?

Jimin : On dirait que Nam t'a tout raconté ! 

Jin : Hé bien, il y a trois ans, quand je l'ai rencontré, il avait vingt-deux ans avec Yoon et moi vingt-et-un ! On a tout de suite accroché quand il a trouvé un emploi là où je travaille et depuis, c'est l'amour fou entre nous !

Jimin : Eh bien non, je sais déjà tout ça ! Qu'est-ce qu'il t'a dit d'autre !

Jin : Eh bien, rien du tout, tu es évidemment totalement amoureux de Yoon, c'est évident si on te connaît bien.

Jimin : Je vérifierai si je suis disponible ce week-end !

Jin : Viens, un point c'est tout ! De toute façon, il y aura aussi deux autres personnes !

Jimin : Ah bon ? Qui est-ce ?

Jin : C'est un ami à nous, je le connais depuis toujours, mais Nam et Yoon que depuis peu depuis qu'ils sont arrivés ici ! Ensuite, il y aura aussi un autre ami, enfin plutôt l'ami de Joonie et Yoon. Personnellement, je ne l'apprécie pas trop, mais je dois faire un effort pour... Enfin bon, oublie ça, mais sache que je te préfère à lui.

Jimin : Fais-moi part de tes pensées, monsieur Kim

Jin : Est-ce que je parle trop, c'est ça ?

Jimin : Oui.

Jin : Peu importe, je voulais dire que je te préfère à lui. Ce mec, je ne peux pas le supporter. Il veut être le centre de l'attention, il se prend pour une star alors qu'en réalité, c'est juste un petit babouin qui va à l'université ! Il sait que je ne l'aime pas, tu peux le voir à ma façon de le regarder. Quand tu seras là, l'ambiance sera plus joyeuse. Par contre, prépare-toi, dès que tu le verras, tu auras envie de le giflé.

Jimin : Eh bien, ce week-end s'annonce prometteur, dis donc.

Jin : Je ne te le fais pas dire, on va aller dans un parc d'attractions, puis manger et enfin aller au cinéma ! Viens dormir chez moi, d'accord ?

Jimin : Non merci, Nam va vraiment me tuer à ce stade !

Jin : Oh, pas drôle.

* * *

Nam : Mon petit prince des bois, t'a-t-il dit qu'on allait sortir demain ?

Jimin : Oui, et pas qu'un peu !

Nam : Je savais que vous alliez bien vous entendre ! Par contre, je n'apprécie pas trop la concurrence que j'ai avec toi.

Jimin : Oh Joonie !! Est-ce que je te l'accapare trop ?

Nam : C'est mon petit prince des bois, il ne sait pas lâcher prise. Essaie parfois de lui dire non, on n'arrive jamais à s'organiser. À chaque fois qu'il ouvre la bouche, c'est pour parler de toi !

Jimin : C'est Jin non ? De toute façon, je lui ai dit non pour dormir chez lui !

Nam : QUOI ? Et moi alors ? Il a trouvé quelqu'un de plus petit que lui, il doit vraiment te considérer comme un petit frère ! Il t'aime beaucoup !

Jimin : Je suppose oui. Bon, dis-moi, est-ce que je dois apporter des trucs pour demain ?

Nam : Non, ça va, ta présence me suffit.

Jimin : C'est gentil ça ! Au fait, qu'est-ce que tu n'as pas dit à ton petit prince des bois à mon sujet ?

Nam : Essaye de passer une bonne journée demain !

Jimin : Ok, tu lui as tout raconté c'est ça ?

Nam : Il voulait juste en savoir un peu plus sur toi lorsque je parlais de toi, mais ne t'inquiète pas pour l'autre chose.

Jimin : Merci.

𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓕𝓻𝓸𝓶 𝓜𝔂 𝓑𝓸𝓼𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant