3

29 4 0
                                    


Cela faisait maintenant quelques jours que Jimin habitait avec ces Hyungs, et comme tous les matins à son réveil, il n'y personne à la maison, ils étaient déjà partie au travail.

Yoongi semblait agir très bizarrement depuis qu'il était là, il alla prendre sa douche se préparer avec le peu de vêtement qui lui restait de propre.

Il sortit de la maison et emmena avec lui les doubles clés que Nam était allé lui faire. Il voulait voir un peu les alentours de cette ville, c'était la première fois qu'il sortait tout seule aujourd'hui !! D'habitude, il accompagnait Nam à la supérette ou Yoongi à la boulangerie.

Il commença alors à visiter partout, entrer et sortir des magasin, tout était beau à voir, le seul inconvénient est qu'il n'avait pas de téléphone pour ancrer ces beaux souvenirs et en plus, il ne pouvait pas communiquer avec Taehyung, ils étaient habitués à ce mode de vie, mais maintenant, c'était bizarre quand on y pense.

Il se balada jusqu'à arriver devant un fleuve qui était extrêmement beau surtout en cette soirée, la vue était magnifique.

Il regarda autour de lui, il ne reconnut pas l'endroit dans lequel il était passé et il ne connaît ni l'adresse de la maison.

Jimin : super, je suis perdue maintenant.

Il marcha quand même avec un calme incroyable le fait d'être perdue ne lui inquiéter en aucun cas, il essaya quand même de retrouver le chemin de la maison qu'il retrouva une heure plus tard.

Il ouvrit la porte et entra dans la maison, tout était silencieux, les autres n'étaient sûrement pas encore revenus.

Il s'avança vers le salon et vit une touffe de cheveux qui ne ressemblaient à aucun de ces Hyung.

Jimin : qui êtes-vous ?! 

La personne se releva et se tourna vers Jimin avec un sourire.

... : oh, bonsoir, je m'appelle Jin, tu dois être Jimin, c'est ça ?!

Jimin : oui, mais vous qui êtes vous et qu'est ce que vous faites ici ?! 

Jin : ah ! Je suis le petit ami de Joonie !! Ils sont sortis te chercher vue que tu n'étais pas encore rentrée !! 

Jimin : Joonie ?! Tu veux dire Namjoonie hyung ?! 

Jin : oui, c'est ça !! Désolé, si je t'ai fait peur ?! 

Jimin : non, ça ne fait rien, tu pourrais leur dire que je suis rentré ?! Je n'ai pas de téléphone !!

Jin : oui, je vais le faire !! D'ailleurs pourquoi tu me tutoies, on n'a pas le même âge !! 

Jimin : ça te dérange ?! 

Jin : non mais pour une première rencontre.

Jimin : alors désolé !

Jin : c'est bon, je ne vais pas te prendre la tête pour ça.

* * *
Yoongi : tu aurais dû nous dire !

Jimin : je n'ai pas de téléphone, désolé de vous avoir inquiété !!

Nam : ce n'est pas grave, on va t'en trouver une.

Jimin : non, ça ira, je vais le faire !! J'ai vu qu'il y avait des annonces pour recruter, je pourrais aller tenter ma chance.

Nam : où ça ?! Dans un resto ?!

Jimin : non un bar !! Ils cherchent un serveur.

Nam : ça m'a l'air bien !!

Yoongi : cherche autre chose ça ne finis jamais bien dans les bars et d'ailleurs arrête de fumer aussi tes habilles empeste les clop.

Jimin regarda Nam qui haussa les épaules.

Jimin : c'est le seul endroit qui pourra bien accepter un pauvre gars comme moi et puis j'ai en fumée qu'un seul !! 

Yoongi : même avec un seul ça sent vraiment fort ces merde, depuis quand tu fume d'ailleurs !! 

Il part sans attendre une réponse.

Jimin : non mais il a quoi ?! Je l'énerve ?! 

Nam : non, il s'inquiète juste ne t'en fais pas !! D'ailleurs, Jin a envie de sortir avec toi demain ?! T'es libre non ?! 

Jimin : ouais, mais je ne le connais pas ton mec !! 

Nam : eh bien tu apprendra à le connaître, je sais comment tu peut être !! Sois gentil avec lui s'il te plaît.

Jimin : ça va, je ne vais pas le dévorer !! 

Nam : j'espère bien, vas manger et essaye de te reposer, je sais que tu as du mal à dormir depuis que tu es là !! 

Toujours aussi observateur. Il lui souris et disparaît dans sa chambre !! 

Le blond alla dans la sienne et se balança dans son lit, il regarda le plafond se demanda si c'était vraiment une bonne décision d'être venue à Séoul d'autant plus qu'il ne fait que squatter dans cette maison sans rien faire, il se sent de trop voir être un fardeau.

Et qu'en plus ça a l'air d'embêter vraiment quelqu'un sa présence dans cet appartement. 

Il était venu parce que ses amis lui manquait beaucoup, ils avaient pratiquement grandi ensemble et puis avec Yoongi tout se passait bien entre eux, c'était plus lui qui insister à ce que le blond vienne vivre avec eux, bien qu'il hésitait au début il est quand même venue dans l'espoir que tout serais un peu comme avant.

Mais loin de là, tout était différent, ils avaient tous changé, lui qui attendait ce moment avec impatience eh bien on dirais bien que ce n'est pas du tout ce qu'il attendait.

Séoul est une grande ville, difficile de s'y repérer, lui qui es partie de sa petite ville tranquille si on peut dire se trouvais vraiment dans de beaux draps.

Il espérait quand même que ça changera un peu d'ici là étant donné que cela fait quand même un peu plus de deux semaines qu'il est là. Il ira voir ce bar que ça plaise à quelqu'un ou pas et puis si ça dérange qu'ils le disent bien qu'il sait que Nam ça ne lui dérange pas mais pour une certaine personne du nom de Yoongi fait douter, depuis qu'il est là Yoongi est tellement distant avec lui, si il avait fait quelque chose de mal il comprendrais sa réaction mais il n'a rien à se reprocher du moins pas en sa connaissance.

Finalement, c'était peut-être une mauvaise idée d'être venue, étant une personne qui faisait tout au quart de tour et qui ne regretter rien eh bien là, il regrettait d'avoir mis les pieds dans cette ville.

Sans avoir pris le temps de manger, le blond alla se changer et revint dans son lit un peu tristounet avant de tomber dans les bras de Morphée.

𝓛𝓸𝓿𝓮 𝓕𝓻𝓸𝓶 𝓜𝔂 𝓑𝓸𝓼𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant