- 7 -

334 9 3
                                    


Bonjour à tous !

Voici la suite de Professeur de mon coeur ! :)

___________________________________________________________



Quand il arriva à l'école, il prétexta une envie pressante pour quitter la cour et se faufiler discrètement dans la salle de classe. Une fois sa tâche accomplie, non sans mal car ses mains tremblaient, il quitta précipitamment la salle pour retourner dehors.

****************

— Bonjour Madame Landrin ! salua Harry en frottant ses mains sur son tablier. Je vous mets comme d'habitude ?

— Bonjour mon garçon, lui répondit la vieille dame. Oui, s'il te plaît.

— On dit donc 2 baguettes, un pain boule et un taulé coupé. Ça vous fera 3€52.

Avant même de pouvoir accepter l'argent de sa cliente, son téléphone personnel sonna. Il accepta alors l'appel, coinça son portable entre son oreille et son épaule, et de ses mains libres donna la commande à la cliente.

— Allo, ici Harry Styles, c'est pour quoi ?

Alors qu'il tendit la monnaie à Mme Landrin, sa main se figea en court de route.

— Il a fait quoi ?? s'exclama-t-il haut et fort, faisant tourner toutes les têtes vers lui.

Il mima des excuses de ses lèvres à sa cliente et lui donna l'argent, puis il s'excusa aussi auprès du client suivant avant de se diriger vers l'arrière-boutique.

— Vous êtes sûr qu'il s'agit de mon fils ?

Il fit les cent pas dans le couloir.

— Oui, oui, je comprends. Mais je suis en fin de rush. Je ne peux pas fermer la boulangerie pour l'instant.

Il se dirigea alors vers sa cuisine et se saisit d'un bloc-notes et d'un stylo, puis s'assit.

— Je peux me libérer d'ici une demi-heure, cela vous convient ?

Il nota alors le nom d'une personne et le bureau où il devra se rendre.

— Parfait. À tout à l'heure alors.

Lorsqu'il revint dans sa boutique, il constata qu'il y avait plus de monde encore. Il comptabilisa 7 clients au total. Ça allait être juste...

— Écoutez tous : la boulangerie doit fermer pendant 2 petites heures exceptionnellement. Mais rassurez-vous, vous serez tous servis.

Comme il n'y avait pas de file distincte, il rajouta :

— Qui est la dernière personne à être entrée ?

Un jeune homme leva la main.

— Je fermerai derrière vous, vous pouvez passer le message à ceux qui entreront s'il vous plaît ?

****************

Thomas était assis au premier rang, face au bureau de son maître. Baissant la tête et n'osant rien dire, il observait silencieusement la scène qui se déroulait sous ses yeux.

Mr Tomlinson était toujours collé à sa chaise, entouré du directeur, du concierge et d'un autre maître de classe qui tentaient tous de le décoller en douceur.

Mais Louis perdait patience.

— Saloperie de chaise de m...

— Lou ! le sermonna l'autre maître, Liam, qui était aussi son ami, pas devant le gosse !

Professeur de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant