La vision de la cuisine et du salon est juste hilarante. Alex est en train de dormir sur le dossier du canapé, une jambe de chaque côté, Cla' dort sur Alison qui dort par terre, Jackson a réussi à se caler sur deux tabourets, et Jay est réveillé et prépare e petit-déjeuner.
Je lui souris et l'aide à le préparer.
- Il s'est passé quoi ? Dis-je en explosant de rire.
- Franchement, j'en sais rien, me dit-il en rigolant.
- Viens m'aider, dis-je en attrapant les bras de Jackson.
Il prend ses jambes et on le jette sur le canapé. Je m'assois sur un tabouret, et décide de manger des fraises, des framboises, des mûres..., avec du yaourt nature.
- Euh, c'est bon ? Me demande Jay intrigué.
- Oui, trop bon, tu veux goûter ? Je lui propose en souriant.
- Ouais, dit-il en attrapant une cuillère dans un tiroir.
Il prend donc un peu dans mon bol et mange.
- C'est super bon, en fait !
Il décide donc de faire la même chose que moi.
- Bon appétit ! Nous lance Mike en rentrant dans la cuisine.
Il s'assoit à côté de moi, et je lui pose mon bol entre nous deux, sachant qu'il adore ça.
- Merci, dit-il en prenant la cuillère que Jay lui tend.
On parlent donc de la soirée, et il est visiblement content d'être avec nous.
- Salut tout le monde ! S'exclame Thomas en nous rejoignant.
Il se penche pour me dire bonjour et regarde notre bol avec un air curieux sur le visage.
- Qu'est-ce que c'est ? Demande-t-il.
- Du yaourt nature et des fruits rouges, dit Mike.
- Et c'est juste trop bon, ajoute Jay.
- Je peux goûter ?
Je lui tends ma cuillère, et il goûte donc notre mixture.
- C'est vrai que c'est bon ! Dit-il en commençant à se préparer un bol.
Vers dix heures, je décide d'aller me préparer pour rejoindre ma mère pour le shopping.Lorsque je reviens dans la cuisine, après m'être habillée, maquillée, coiffée, je demande à Thomas et Mike si ils sont près.
- Ouais, on peut y aller, me dit Thomas en souriant.
Nous partons donc, et prenons la voiture de Thomas pour rejoindre ma mère au centre commercial.
- Elle est trop classe ta voiture ! Dit mon frère en s'asseyant à l'arrière.
Thomas démarre et le remercie.Nous nous garons au sous-sol et nous prenons l'ascenseur pour monter faire les magasins. Nous rejoignons ma mère dans un Starbuck, et on commencent à faire les boutiques.
J'achète les chaussures à mon frère, qui me remercie une centaine de fois. Je m'achète une paire de basket Adidas, et plusieurs jeans, plusieurs chemises, etc.Ma mère est visiblement contente de sa journée.
- On doit y aller, on va travailler, dis-je à ma mère vers 17h30.
- Oui, on se voit demain, me dit-elle.
- A demain, dis-je en l'embrassant avant de partir avec Thomas.
Je monte dans sa voiture et on part travailler.J'enfile ma tenue et remarque qu'il n'y a personne dans le bar. Je vais voir Thomas et Alex, et je remarque que ce dernier est en train de dormir sur le comptoir.
- Alex ! Je cris dans son oreille.
- Hein, quoi !
Il tombe par terre et Thomas explose de rire.
- Réveille-toi !
- Je faisais juste une petite pause, me dit-il en baillant.
- Ouais, je te crois, dis-je en passant par-dessus lui pour aller accueillir les clients qui commencent à rentrer.
Je prends les commandes durant toute la soirée. Un homme, grand, tatoué et musclé, brun, et les yeux bleus, rentre dans le bar avec Riley. Cette dernière regarde Alex d'un air de victoire. Alex, lui, rigole avec Thomas. Les nouveaux arrivant vont s'asseoir au comptoir et je remarque que Riley porte une robe noire moulante, courte et décolleté.
Je retourne au bar, et demande à Thomas de me préparer les commandes.
- Salut Lou' ! Me lance Riley.
- Je bosse, là.
Jenny entre et vient m'aider avec les commandes.
La tension est palpable entre Riley et nous, mais on essayent de faire abstraction. Je continue de sourire et retourne au bar. J'aide Thomas et Alex, lorsqu'un verre me tombe dessus et se brise à terre. Je me baisse et perds l'équilibre avec le liquide qui s'est répandu sur le sol. Je tombe à genoux en plein dans les débris.
J'essaye de m'asseoir sans enfoncer les morceaux.
Je regarde et vois que du sang recouvre presque entièrement mes mollets.
Thomas se baisse et les enlève un par un, je les compte pour ne pas penser à la douleur. Un, deux, trois, quatre, cinq. Six ! Celui là, il m'a fait mal, mais heureusement c'est le dernier. Il m'attache un torchon blanc autour de la jambe pour éviter de mettre du sang partout, m'aide à me relever et m'emmène dans les toilettes pour me nettoyer les jambes.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment as-tu fait pour te blesser ? Me demande Thomas en me mettant de l'eau sur les jambes pour faire partir le sang.
- Je ne sais pas, je servais et d'un seul coup, un verre s'est éclaté par terre, donc je me suis baissée, mais j'ai glissé et mon genou a atterri en plein dans les débris.
- Oh, ça va ?
- Oui, ça va maintenant, dis-je en lui souriant.
- Tu peux marcher ? Me demande-t-il.
- Oui, dis-je en faisant quelques pas.
Je retourne travailler, et Alex met de la musique pour animer la soirée. Les gens commencent à danser au milieu de la mini piste de danse. Je danse avec Jenny quand je reviens au bar. La soirée est bien mieux, et la bonne humeur est revenue.
Les derniers clients partent, et je nettoie les tables avec Jenny.
- Allez-y, on fermera ! Nous lance Alex.
Je pose mon chiffon sur le comptoir, tout comme Thomas, et on décide de rentrer se coucher.Après être rentrer hier soir, la nuit a été très courte niveau sommeil.
Je m'habille, me maquille et me coiffe comme hier, et me brosse les dents.
- Salut ! Dis-je en rejoignant dans la cuisine.
- Salut, me dit-il en m'embrassant.
Je mange une pomme et des fraises.
- On y va ? Je demande en souriant.
- Oui, dit-il en prenant ses clés de voiture pour aller au campus.
On descend les escaliers et on monte dans la voiture, direction l'Université.Il se gare à côté de la voiture d'Alex, et nous descendons pour aller en anglais. Je m'assois avec lui au fond, et nous commençons donc le cours qui porte sur le théâtre. Le seul sujet que je déteste...
- On fait quoi ce soir ? Me demande Thomas.
- On se fait une soirée chips/télé ?
- Carrément.
- Monsieur Thomas, je vous dérange ? Dit le prof.
- Un peu, monsieur, dit Thomas en souriant.
Le prof rougit et continue d'expliquer sur quoi nous allons étudier durant le chapitre.
- Chips/télé, dit-il en souriant.
- Chips/télé.
On explose de rire en même temps, mais on s'arrêtent rapidement devant le regard énervé du professeur.
Je regarde Thomas avec un œil complice, et nous décidons d'écouter le cours.A l'heure de midi, Alison et moi rejoignons Thomas, Jackson, Alex et les autres à la cafèt. Je prends un sandwich et une pomme et pars m'asseoir avec eux. Je commence à manger, pendant que les garçons parlent des futurs matchs de football.
- Vous allez vous entraîner aussi dur à chaque fois ? Nous demande Jackson lorsqu'il aborde le sujet des cheerleaders.
- Oui, même plus dur, dis-je en souriant.
- Déjà que c'est l'enfer, alors là, soupire Anouk avant de rire.
- Mais non, dis-je en souriant.
- En même temps, tout le monde n'est pas championne de gymnastique, lance Jay ironiquement.
- C'est sûr, renchérit Alison.
Nous continuons de manger.
- Moi, j'y vais, j'ai fini les cours, dis-je en me levant.
- Moi aussi, annonce Alison.
- Et bien, on va en profiter pour s'entraîner pour le championnat, dis-je en lui souriant.
Elle se tourne vers les autres.
- Contente de vous avoir connue, dit-elle avant de partir en m'entraînant avec elle.
Nous nous dirigeons vers le terrain qui est à l'opposé de la cafèt, à l'autre bout du campus, à vingt minutes de là.
- Alors avec Jackson ? Je demande en souriant.
- Ça marche pour l'instant, dit-elle avec les yeux qui brillent.
- Vous êtes tellement mignons ensemble, dis-je en lui souriant.
- C'est gentil. Vous deux aussi. Vous êtes tellement parfaits ensemble !
Je lui souris.
- Merci, mais nous sommes loin d'être parfaits, crois-moi !
Nous rigolons et on croisent des filles de l'équipe qui nous demandent ce que nous faisons.
- Nous allons nous entraîner, dis-je en souriant.
- Je peux venir ? Demande une fille brune du nom de Serena.
- Oui, bien sûr.
Au total nous sommes six quand nous arrivons au terrain.
Je remarque plusieurs garçons en train de s'entraîner pour un match de Lacrosse.
Je remarque Randy. Je lui fais un signe pour le saluer, et on se dirigent vers les vestiaires.
Je me change, et attends les autres sur le terrain. Je décide qu'aujourd'hui, l'entraînement sera le plus dur de tous les entraînements.Au bout de six heures d'acharnement, je dis aux filles qu'elles peuvent rentrer chez elles, et je les remercie d'être venues. Je me change et je repars vers le parking devant le hall d'accueil, pour attendre Thomas.
Je m'assois sur les marches et attends que mon chéri arrive.
Thomas et Alex arrivent environ dix minutes après.
- Vous ne vous êtes pas fait trop mal quand vous êtes tombée du ciel ?
Je me retourne et vois Thomas. Même la phrase de drague la plus nulle devient la plus belle dans sa bouche.
- Non, pas trop, dis-je en souriant. On y va ?
- Oui, dit-il en me prenant par la main.
Il me tire et je me retrouve sur son dos, sans même savoir comment.
Il se dirige vers la voiture et me fait descendre de son dos. Je rentre dans la voiture.
Il pose sa main sur mon genou et démarre.
- Alors, l'entraînement, comment c'était ? Me demande-t-il en souriant.
- Bien, mais plus dur que d'habitude. C'était le but !
Je rigole et je parle avec lui des cours, du championnat,...
VOUS LISEZ
A New start : Gang, sexe, drogues, alcool, amour... (terminé)
Teen FictionUn garçon chef d'un gang à L.A. ~ Une jeune étudiante française. ~ Des meurtres régulièrement. ~ Le sexe. ~ La drogue. ~ L'alcool ~ Elle va perdre sa meilleure amie, et trouver sa moitié. Est-ce un bon choix ? ...