- Réveille-toi, me chuchote une voix.
Je me tourne et vois Alison.
- Pourquoi ? Dis-je en me frottant les yeux.
- Habilles-toi, mets un maillot de bain, un short et un tee-shirt et rejoins-moi dans le salon, me dit-elle en souriant.
Je soupire et me lève. Je mets un maillot noir, un short noir et une brassière noire également.
Je mets des baskets blanches, et je vais dans le salon.
Je vois Alison, et Mel', habillée à peu près comme moi.
- On va où ? Je demande en scrutant Alison.
- C'est une surprise.
- Mais Thomas et...
- Avances, me dit Mel' en me poussant gentiment vers l'escalier.
Je descend ce dernier et monte dans la voiture d'Alison avec cette dernière et ma sœur.
Je monte à l'arrière et regarde où elles m'emmènent.
Elle se gare et je remarque enfin où nous sommes. Nous sommes devant une magnifique plage, avec des vagues énormes. Je sors de la voiture et regarde Alison.
- On va surfer ? Je demande.
- Oui ! Surprise !
Je saute de joie et enlève mes chaussures.
- Tu sais surfer ? Me demande Alison.
- Oh oui, elle sait surfer ! Lance Mel' en souriant.
Je surfais avant, avec mon frère. Depuis qu'il est partit, je ne le fais plus.
- On y va ? Je demande en souriant.
- Oui, dit Alison en prenant mes chaussures pour les mettre dans le coffre.
J'enlève ma brassière et la pose dans le coffre.
- Elles sont où les planches ? Demande Mel' en se mettant en maillot.
- Là-bas, annonce Alison en commençant à courir vers un coin.
Il y a trois planches et des serviettes étalées à côté.
Je prends une des planches et regarde Alison.
- Thomas, Mike et Jackson sont où ? Je demande.
- Dans l'eau, m'annonce Alison en regardant les vagues.
Je regarde dans la même direction qu'elle et vois Thomas apprendre à Mike comment surfer.
Ma mère n'a jamais voulu qu'on lui apprenne.
Je souris à Alison, et on court jusqu'à l'océan.
Je rentre dans l'eau et me mets sur ma planche, je rame en attendant une vague, qui arrive quelques secondes après. Je regarde Thomas et lui sourit.
Je me mets en position et prends la vague. Je réussis à entrer dans le rouleau formé par la vague, et pose ma main sur l'eau, je la laisse glisser le long de la vague et souris. Je sors du rouleau et arrête de surfer. Je reviens vers Thomas, Mike, Jackson, et Alison et Mel' qui les ont rejoins.
Je rame jusqu'à mon frère et Jackson et leur dis bonjour, puis je vais vers Thomas.
- Ça va ? Me demande-t-il en souriant.
Je prends ses mains et réussis à monter sur sa planche. Je m'assois en face de lui et l'embrasse.
- Oui, dis-je en lui souriant après notre baiser. Et toi ?
VOUS LISEZ
A New start : Gang, sexe, drogues, alcool, amour... (terminé)
Novela JuvenilUn garçon chef d'un gang à L.A. ~ Une jeune étudiante française. ~ Des meurtres régulièrement. ~ Le sexe. ~ La drogue. ~ L'alcool ~ Elle va perdre sa meilleure amie, et trouver sa moitié. Est-ce un bon choix ? ...