Chapitre 26

2K 114 4
                                    

Je retourne sur le terrain m'entraîner avec les filles, surveillée par Alex et Jackson, qui sont sur le banc, comme remplaçant. Je continue les figures, même si je les loupe toutes ou presque, je continue.

- C'est bon ! Dix minutes de pause ! Cri Faye.

Les gars de l'équipe ont également dix minutes de pause. Je soupire, et m'assois dans l'herbe, avec une bouteille d'eau.

- On peut parler ?

Je lève la tête et vois Thomas.

- Non. Tu as été clair, tu ne veux pas faire parti de ma famille. Tant mieux, je ne veux pas faire parti de la tienne.

J'essaye de le blessé, comme il m'a blessé.

Il s'agenouille. Apparemment, il a décidé de me parler.

- Je suis désolé d'avoir réagi comme ça, mais les mots que tu m'a dit m'ont blessé, et je n'aime pas l'être.

Je ne dis rien, ne le regarde pas et ne bouge pas.

- Lou'... S'il-te-plaît, regardes-moi...

Je tourne la tête et le regarde. Ses yeux sont rouges et gonflés, comme les miens finalement. Il pleure encore. Mais, c'est trop tard, je lui ai donné plus d'une chance.

- Thomas, je...

Il me regarde avec une lueur d'espoir sur le visage.

- Je ne veux plus essayer.

Ces mots me font mal, autant qu'à lui.

- Lou', s'il-te-plaît...

Je me lève et pars voir Faye, pour la prévenir que je rentre plus tôt.

- OK, mais la prochaine fois, sois en forme, d'accord ? Dit-elle avec un sourire.

- Oui.

Je prends mon sac et me dirige vers le parc. Je m'assois contre l'arbre avec mes écouteurs. Je sens de l'eau coulé sur mes joues. J'ouvre les yeux, que j'avais fermé en m'asseyant, et découvre qu'il pleut. Je reste assise pendant un moment. Je suis gelée, je suis recouverte d'eau. Je pleure. Je me demande pourquoi ça m'arrive, à moi. Je veux l'oublier, et j'y arriverai...

J'entends les gens courir autour de moi, malgré mes écouteurs.

- Une tempête se lève, mademoiselle levez-vous ! Me cri un homme en passant.

Une tempête ? Au point où j'en suis.

Je reste assise, et sens le vent se déchaîner sur moi. Mais je reste là, je suis trempée de la tête aux pieds.

- Lou' !

Je regarde partout et découvre Alison qui arrive en courant vers moi, avec Jackson.

Je les regarde et me lève, je n'ai pas envie de me disputer avec eux.

Jackson me passe sa veste, mais je préfère refuser. Je les suis jusqu'au bar dans lequel je travaille. Je vois Thomas au bar. Je soupire et rentre, sous son regard inquiet. Je vais m'asseoir avec Alison et Jackson au comptoir.

- Je vais bien, dis-je en répondant à la question de Jay.

- Pourquoi tu es restée là-bas ? Me demande Thomas inquiet et furieux.

Je ne lui réponds pas. Il soupire et continue de servir les clients. Je sais qu'il m'aime, et il sait que je l'aime, mais il a dépassé les bornes.

Je me prépare pour aller à une fête avec la bande, et Thomas. Je mets un short blanc, un tee-shirt noir et une veste blanche de Thomas que j'ai gardé. Je me maquille légèrement, me boucle les cheveux que je tire en arrière. Et je mets des vans noires.

A New start : Gang, sexe, drogues, alcool, amour... (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant