Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou des choses dérangeante pour certains.
𝓝𝓸𝓾𝓼 𝓭𝓮𝓾𝔁 ❤
Un téléphone sonne.
- Ah c'est déjà le matin... fit un blond en baillant.
Il sortit de son lit, alla dans la salle de bain, prit une douche et s'habilla. Il décida ensuite d'aller manger chez Ichiraku, son restaurant favori.
- Bonjour chef, j'voudrais des nouilles ramen supplément porc avec des naruto, s'il vous plaît, fit il un sourire au lèvres.
- Tu ne mange que des ramen ? Tous les jours t'es là, fit l'Hatake.
- Ah bonjour Kakashi-senseï, euh...
- Bref passons, rendez-vous à quinze heures zone trois. Merci de prévenir tes camarades. Sur ce à plus, fit il, avant de disparaître.
- Hein, ouais... ! Ah enfin ! Bonne appétit, fit le blond en décollant ses baguettes.
Après avoir manger, Naruto passe chez Sakura, il toque de toute ses forces mais, sans réponses à chaque. « Peut-être qu'elle n'était pas là ? » pensa t-il.
« Ou peut-être qu'elle n'entend pas ? » se dit-il au bout d'un moment.- Ouvre Sakura-chan, dit il en toquant et criant.
- Ah Naruto-kun... dit elle déçue, qu'es ce qu'il y a encore ?
-On a un rendez vous, enfaite je... dit il souriant.
- Quoi !? Moi sortir avec un idiot comme toi !? Jamais ! jacasse t-elle, et puis tu me demande même pas si j'ai envie ! Un homme de dix-huit ans ne devrait plus courir après une fille comme ça !
- Calme toi, tu me laisse même pas finir. C'est Kakashi-senseï, il veut sûrement nous dire quelques choses... c'est avec l'équipe sept en plus, pas avec moi, sale brute...
- Ah ok... ça va Naruto-kun, demande t-elle se sentant bête.
- Oui oui...
- T'es sur parce que c'est pas l'impression que tu donne, dit elle en le regardant.
- Mais orh, pourquoi t'es si méchante avec moi ? Pendant des années je me suis toujours plier à tes demandes. Mais Sasuke lui, il n'a jamais rien fais de tout ça, il t'a juste blessé. Et moi j'étais là pour toi à ces moments ! Pas lui, dit il en la regardant.
-
C'est juste pour ça, alons cherché Sasuke au lieu de parler de ça... Dit elle gênée.
« C'est juste pour ça ?! Putain ! Si seulement elle voyais comment j'ai souffert à cause de sa négligence envers mes sentiments ! » pensa le blondinet.« J'ai tellement hâte de voir Sasuke ! » pensa l'Haruno.
Les trois ninjas se rejoingnèrent au point de rendez-vous. Ils attendent plusieurs minutes, cela devenait lassant. Cela faisait environ vingts minutes d'attente, mais pour le blond cela faisait quatre heures de son temps perdu...
- Il nous fait tous un discours sur ponctualité, mais si lui il est toujours en retard... j'sais pas comment on va s'en sortir... dit l'Uzumaki désespéré.
VOUS LISEZ
Nous Deux ❤ 🧚♀️
FanfictionNaruto ayant marre de se faire rejetté par Sakura, son première amour, décide de ne plus croire en l'amour. Il était perdu... mais Hinata, qui l'aimait depuis bien longtemps sera lui remonter le morale. Et, sera-t-elle aussi lui redonner le goût à...