Chapitre 6

257 13 0
                                    

Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou des choses dérangeante pour certains.

𝓝𝓸𝓾𝓼 𝓓𝓮𝓾𝔁❤

Un blond était allongé sur un lit mal ranger, une femme au cheveux bleu nuit dormait à côté de l'homme. Leurs doigts était entrelacées, la femme étant vêtu de sous-vêtements seulement, avait légèrement froid. Mais la chaleur corporelle de l'homme en face d'elle, la réchauffa suffisamment. La femme ouvrit doucement les yeux, elle caresse le visage du blond de ses fins doigts, il se réveille à son tour. Les deux umergumèrnes se regardèrent dans les yeux, les joues rougit.

- Oh oh... dit doucement la bleutée.

- Quoi ? dit le blond.

- Hanabi, dit elle en se frottant légèrement les yeux pour se réveiller.

- Ah merde ! Dit il réalisant ce qu'il se passé.

Hinata se leva pour chercher ses vvêtement. L'Uzumaki se redressa légèrement, il rougit fortement à la vue de la Hyuga qui s'abaissa pour ramasser ses vêtements. Il regarda ailleurs, les joues aussi rouge que deux cerises. Une fois habillait, Hinata alla dans la chambre de sa soeur adoré, Naruto commença à s'habiller.

« Merde je m'etais promis de ne plus croire à l'amour et je me retrouve la dans la chambre d'Hinata, preseque nue ? Maintenant est ce qu'elle m'en voudra ? » pensa t-il nerveux.

Naruto sortie de la chambre pour retrouver la femme avait qui il avait dormi dans la cuisine. Il la regarda un moment, la regardant de haute en bas. Il baissa les yeux, ne savait quoi faire. La Hyuga se retourna.

- Naruto-kun...

- Hinata-chan je retourne chez moi, à plus, dit il en claquant la porte.

Elle le regarda partir, elle baissa les yeux. Peut-être qu'elle avait fait quelque chose de mal, maintenant ou même pendant l'acte. Elle regarda la porte, puis soupira.

« Pourquoi il n'est pas rester ? » pensait-elle en continuant sa vaisselle.

De son côté, l'homme au yeux clair marchait dans la rue, en direction de sa maison. Il était bouleversé par ce qui c'était passer plutôt.

« Hinata-chan, la seule fille qui m'aimait moi et pas ce connard de Sasuke. Pourtant, je lui avait dit que je ne croyais plus à l'amour, mais je n'est pas pu m'en empêcher... elle était si belle, si mignonne et innocente... mais j'ai tout gâch... oh non.. »

En voyant Sakura, Naruto fit tout pour l'éviter mais elle réussi à l'attraper par la manche. Il soupira puis la regarda du coin de l'œil, elle sourit doucement

- Naruto-kun on a une mission alors pourquoi ne pas aller voir l'Hokage ensemble ? Tu m'en veux de vivre ma vie ? demande t-elle.

- Non juste je n'ai pas besoin de t'accompagner, t'as Sasuke pour ça, répond le blond blasé.

Elle le regarde méchamment, telle une lionne qui venait de se faire voler son manger. L'Haruno giflat le blond. Elle prit une grande inspiration.

- Mais c'est pas parce que je suis avec sasuke qu'on ne peut pas y'aller ensemble ! crit-elle les sourcils froncé.

- Oui mais j'ai pas envie de rester avec toi je préfère y'aller tout seul, tu peux pas comprendre !

Naruto serra les poings, il s'âpreta à  rajouter une couche, quand une voix familière l'arrêta.

- Naruto-kun ? dit la bleutée.

L'appelé se retourna, il regarda la femme. Juste en un regard, la bleutée compris la situation, elle pris la main du blond.

Nous Deux ❤ 🧚‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant