Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou des choses dérangeante pour certains.
𝓝𝓸𝓾𝓼 𝓓𝓮𝓾𝔁❤
- Byakugan.
- Wow du calme c'est moi.
- Qui ça moi ?
- Naruto, dit il en se rapprochant.
- Ah désolée, dit elle en désactivant son Byakugan.
- C'est rien. T'sais je me suis réconcilier avec Sakura-chan, on est redevenu ami.
- Ah c'est super et Sasuke-kun ?
- Ah lui, il dormais pendant qu'on se réconcilier...
- Ah...
Il eut un blanc.
- Euh... Hinata-chan c'est assez délicat, dit l'Uzumaki en se grattant la nuque.
- C'est par rapport à quoi ? demande Hyuga perplexe.
- C'est par rapport à l'amour, dit le blond un peu rouge.
- Ah...
- Du coup, est-ce que c'est normal si j'ai des papillons dans le ventre quand je voit une femme en particulier ?
- Je ne pense pas... dit-elle en baissant les yeux.
Elle se mord légèrement la lèvre inférieure, en essayant d'imaginer le visage de cette fameuse femme.
-Hinata-chan... je... je...peux t'embrasser ?
- Quoi moi... tu veux m'embrasser ? T'es sur que ça va ? dit elle en touchant son front inquiéte.
- Non je vais bien c'est juste que, t'es vraiment belle et attirante... du coup je te repose la question... dit il en la regardant dans les yeux, je peux t'embrasser ?
- Naruto-kun... je... elle sourit doucement.
Elle hocha la tête lentement. Naruto tira Hinata vers lui, il la pris par la taille et l'embrasser langoureusement. Naruto cessa le baiser pour reprendre son soufle, puis s'aprêta à l'embrasser à nouveau quand il entendirent du bruit.
- Qui est là ?! dit il en se mettant devant Hinata.
- Relax c'est moi... Hinata-chan ? Vous êtes sur que vous êtes pas...
Naruto la regarde sévèrement. Elle sourit.
- Ouais bref allons y, on vous cherchez partout, dit elle en changeant de sujet.
- Ah enfin, qu'est ce que vous fesiez ?demande Kakashi.
- Rien rien... désolé senseï.
- Bien maintenant qu'on est tous réuni on peut y'aller, dit l'homme au sharingan.
- Bien, dirent t-ils en chœur.
Les ninjas continuèrent leurs chemin vers le village cacher de Suna. Le brun se rapprocha de la bleutée qui avait l'air pensive.
- Ça va Hinata-chan ? Il y a un problème ? demande t-il inquiet.
- Kiba-kun ? Euh oui j'vais bien, je me disais juste qu'on devrait se dépêcher parce je pense que Temari veux sûrement revoir Shikamaru.
- C'est vrai dépêchons nous.
VOUS LISEZ
Nous Deux ❤ 🧚♀️
FanfictionNaruto ayant marre de se faire rejetté par Sakura, son première amour, décide de ne plus croire en l'amour. Il était perdu... mais Hinata, qui l'aimait depuis bien longtemps sera lui remonter le morale. Et, sera-t-elle aussi lui redonner le goût à...