Chapitre 2

302 14 1
                                    

Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou des choses dérangeante pour certains.

𝓝𝓸𝓾𝓼 𝓭𝓮𝓾𝔁❤


« Toute la nuit je n'arrêtait pas de penser à ce qui c'était passé la veille. Sakura et Sasuke ?! Je n'arrêtait pas de pleurer, j'avais la boule au ventre. Comment mon  "meilleur ami " avait pu me faire ça... pourtant il savait très bien que j'aimais Sakura... mais bon tous cela n'a plus d'importance : l'amour, pour moi, c'est fini... vaut mieux être seul que mal accompagné, simplement... je préfère faire comme si l'amour n'existait pas, l'ignorer. » pensa t-il.

Il s'endort, avec un mal de tête horible. Le lendemain, quelqu'un frappé à la porte. Naruto toujours allongé sur son lit, grogne quand il entend une deuxième tournée de coup à la porte.

- C'est qui, dit jeune homme ne levant pas le petit doigt.

-Heum c'est moi je voulais te parler... dit le ténébreux.

- Foutez le camp, je suis absent... fit il en se redressant.

- Ouvre cette porte, sinon je... crit la rose énervé.

- Arrête de crié dans mes oreilles, fait son compagnon blasé.

Naruto ouvrit la porte, à contre coeur. Il les regarda, lasse. Il passe sa main dans ses cheveux.

- Quoi ? demande t-il lasse.

- Alors déjà, tu n'es qu'un idiot qui aime joué avec les sentiments des autres ! Pauvre idiot, tu pensais, que j'allait tomber amoureuse d'un idiot répugnant comme toi ? Juste te voir sa m'enerve ! J'aime Sasuke tu le sais très bien pourtant tu continue de me courir après, en p.. dit Sakura.

-Ferme la, dit le blond en grattant son oreilles avec son doigt.

- Tu lui parle pas comme ça, t'as compris, fait Sasuke en l'attrapant par le col.

« Pour qui il se prends à tirer mon col comme ça lui ? En plus l'autre là, elle dit juste te voir sa m'enerve, mais c'est elle, elle vient jusque chez moi après elle dit ça ?! En plus j'dis c'que j'veux, C'EST CHEZ MOI ICI ! » Pense le blondinet.

- Lâche moi, dit sèchement le blond.

-Non mais pour qui tu te prend à parler à ma copine comme ça, devant moi en plus, continue l'Uchiwa.

- Lâche moi ! Pour qui tu te prends, à m'prendre de haut comme ça ! Lâche moi tout de suite, pauvre idiot ! Je lui parle comme je veux ! J'te signale que t'était sencé être mon meuilleur ami ! Mais aparament, je me suis trompé... dit il les sourcils froncé.

- C'est bon je te lâche t'es content... bref vas'y, on te laisse.

Les amants partirent en se donnant la main ce qui mis encore plus en colère le blond.


« Bon tout ça maintenant c'est du
passé... » Pensa l'hôte.

Naruto décida d'aller se changer les idées. Il sort de chez lui, se dirigeant à une destination non défini. Hinata passant par-là, l'aperçoit.

Nous Deux ❤ 🧚‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant