Chapitre 9

261 10 0
                                    

Note de l'auteur : attention il peut y avoir des langues grossier ou bien des scènes à caractère sexuel.

𝓝𝓸𝓾𝓼 𝓓𝓮𝓾𝔁❤

Quelqu'un frappait à la porte. Pauvre porte, elle se faisait frapper très fort.

- Ouvre cette porte ! crie Sasuke.

- Hm, oh putain... Hinata-chan, Hinata-chan réveille toi, y'a Sasuke qui toque à la porte, aller bouge toi ! crie t-il.

Hinata se réveilla en sursaut. Elle se prit les draps dans les pieds et s'écrasa sur le sol.

- C'est quoi ce bruit ?! demande Sakura de l'autre côté.

- Rien t'inquiète, dit-il en l'aidant à se relever.

Elle attrapa une serviette qu'elle enroula sur elle cachant ses sous-vêtements osé. Elle fouilla dans l'armoire du blond, tandis que lui il enfilait un pantalon. La Hyuga attrapa une veste orange et noir appartenant à son compagnon, elle la mit puis alla doucement vers la cuisine.

Naruto ouvrit la porte.

- Quoi ?

- Sympa l'acceuil, dit l'Haruno en entrant chez lui, elle vit Hinata puis sa bouche s'ouvra doucement, Hi... Hi...

- Hinata-chan ? continue son petit ami qui la relookait.

L'Uchiwa rougit en voyant la tenue de la jeune femme qui cuisinait. Naruto ferma la porte puis rejoigna ses amis. La femme servit l'équipe sept puis alla s'habiller autrement. Elle s'installa à côté de son premier amour.

- Qu'es ce qui vous amènent ? dit il au couple en face d'eux.


-

On se demandait si vous vouliez bien venir au ciné avec nous, dit le ténébreux en les regardant.

- Ouais, pourquoi pas, dirent le NaruHina.

- Attendez j'arrive, dit il en se levant, viens Hinata-chan.

- T'aurais pas oublier quelque chose ? demande t-il.

- Ah... tu m'as pris mon soutif ? dit elle les yeux plissé.

-  Il se pourrait que oui.

Naruto le sentit, ce qui la fit rougir puis il lui rendit, un sourire pervers affichait sur son visage. Il reprit ensuite un air sérieux.

- Euh, Hinata-chan...

- Oui ? dit elle en le regardant de ses grands yeux blancs.

- Officialisont les chose entre nous... Hinata-chan, soit ma copine, dit il en logé ses yeux bleus dans son regard neige.

- Oh, Naruto-kun... dit elle les joues rouges, je... o-ok...

- J'vais m'habiller, dit il un tendre sourire au lèvres.

L'Uzumaki parti s'habiller, sa copine rentra chez elle s'habiller elle aussi. Elle mit un haut noir à manches courtes, les manches étaient en dentelle, en dessous de ses manches des bretelles épaisse se voyant,elles étaient de la même couleur du tee-shirt, car elles en faisant parti. Elle mit un jean taille basse évasé par le bas, puis des basket Nike blanche. Elle rejoint Naruto qui était vêtu d'un haut noir et d'un jean,des basket montante noir accompagnaient le tout. Ils allèrent au cinéma main dans la main.

Nous Deux ❤ 🧚‍♀️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant