Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou des choses dérangeante pour certains.
𝓝𝓸𝓾𝓼 𝓓𝓮𝓾𝔁❤
Hanabi court dans la chambre de sa sœur. Elle saute sur le lit. Remarquant que sa sœur dormait encore elle crie.
- Grande soeur, grande soeur !
Hinata bailla, avant de se redresser, elle fit face à sa petite sœur. Étant fatiguer, elle peinait à parler.
- Oui qu'est qu'il y'a Hanabi ? réussi t-elle à dire finalement.
- Je meurt de faim et la baby-sitter n'est toujours pas arrivé... dit elle en touchant son ventre.
- Ok attend j'vais te faire à manger, dit l'aînée.
Pendant qu'Hanabi mangeait la baby-sitter arriva. Hinata s'habilla puis salua les deux filles, elle sort. Elle marchait dans les rues du village, respirant la bonne air matinale.
« Ça fais du bien, il fait beau aujourd'hui et le ciel est magnifique.. » pensait t-elle en regardant le ciel bleu.
Hinata heurta quelqu'un.
- Aïe, désolé c'est ma faute je... dit elle sans regarder la personne, Naruto-kun ? dit elle en touchant son front.
- Tu t'es fais mal ? lui demanda t-il en enlevant doucement sa main.
- Non ça va...
- Où va-tu, de si bonne heure ? demanda le blond perplexe.
- Je me promene, pour me changer les idées... et toi ?
- Idem... je m'ennuie, dit il.
- Viens chez moi, dit elle en le regardant dans les yeux.
- T'es sur ? demande t-il un sourcil arqué.
- Je... oui...
- Ok, attend j'vais chercher un truc, je reviens ne bouges pas...
« Oh merde qu'est qui ma pris... y'a ma p'tite soeur et elle sait que je l'aime elle ne va pas arreter de me taquiner... » pensa t-elle en s'assignant plusieurs coup au front.
- Heu... ça va Hinata-chan ? demande le ninja en la voyant.
- Oui oui, je... on y va ? dit elle gênée.
- Oui allons-y.
En entrant dans la demeure des Hyûga Naruto fût choqué par l'espace où vivait la jeune femme. C'était grand. En voyant Naruto, Hanabi sourit à sa soeur. Hinata la regarde, son regard laissé passer un “s'il te plaît”. Hanabi compris et les laissa tranquille. Ils rentrèrent dans la chambre de la jeune fille.
- Waouh, fit Naruto.
Hinata lui sourit elle le trouver tellement mignon. Il était émerveillé par tout ce qu'il voyant, comme un nouveau-né.
- Naruto-kun ?
- Hm ? dit il en regardant des photos qu'il y avait dans la pièce.
- Tu veux manger quelque chose ?
- Oui merci.
- Ok, attend moi ici, dit elle en ouvrant la porte.
Naruto décida de découvrir la pièce. Il vit des photo d'Hinata petite, un sourire en coin se traça sur son visage.
VOUS LISEZ
Nous Deux ❤ 🧚♀️
ФанфикNaruto ayant marre de se faire rejetté par Sakura, son première amour, décide de ne plus croire en l'amour. Il était perdu... mais Hinata, qui l'aimait depuis bien longtemps sera lui remonter le morale. Et, sera-t-elle aussi lui redonner le goût à...