Note de l'auteur : Attention, il peut y avoir des languages grossier ou des choses dérangeante pour certains.
𝓝𝓸𝓾𝓼 𝓓𝓮𝓾𝔁❤
- Alors tu viens pourquoi ?
- C'est une affaire très sérieuse.
- Viens t'assoir, je t'écoute, dit il en pointant le fauteuil en face de lui.
- Comme vous le savez j'aime votre fille.
- Enfin c'est ce que tu prétend.
- Je l'aime vraiment, s'il vous plaît laisser moi la rendre heureuse jusqu'à la fin de mes jours. Je veux faire d'elle ma femme.
- Quoi, alors là.
- Je savais que vous n'accepterai pas, donc j'ai tout préparer d'avance.
- Pourquoi je te laisserai épouser ma fille ? Qu'est ce qu'il me prouve que tu en es capable.
- Pour répondre à votre première question, parce que je la rend heureuse, parce qu'elle m'aime et je l'aime. Et pour la deuxième question, je fairait tout ce qui ai en mon possible pour la rendre heureuse. Si elle est triste ne serait-ce qu'un seul jour je m'arracherait le bras.
- Waouh... mais c'est non.
- Ah bah vous êtes tomber sur la mauvaise personne, parce que je ne lâcherai pas l'affaire, dit il en croisant les bras.
- Pourquoi tu l'aimes ?
- Parce que au moment où j'en avais besoin c'est elle qui m'ai venue en aide, parce que je pensais aimé une autre mais enfaite c'est elle que j'aimais, parce que...
- Roh... tais toi. C'est bon.
- Je peux la marier ? dit il en souriant.
- Oui, au final tu n'es pas comme les autres, je suis prêt à faire de toi mon beau-fils.
- Vraiment merci, merci mille fois. Elle aura le meilleur marie au monde en plus ce sera l'Hokage.
- Aller va, assure toi qu'elle aime sa bague.
- Oui je vous le promet, dit-il en partant.
« Bon maintenant j'ai besoin d'une bague. »
Naruto fit le tour des magasins à la recherche d'une bague pour celle qu'il aimait.
« Bon c'est le dernier magasin après je vais dans un autre village. »
- Bonjour madame.
- Bonjour vous cherchez une bague pour votre futur femme ou pour vous.
- Ma future femme, attendez elle m'appelle.
[Appel téléphonique]
Hinata ❤- Allô babe ?
- Oui t'es où ?
- Je suis partie nous chercher à manger, mentit il.
- Ah ok, tu rentre bientôt ?
- Oui t'inquiète, j'arrive dans même pas quinze minutes.
- Ok, je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.
- T'es sur que t'es parti chercher à manger ?
- Oui pourquoi ?
- J'entend des voix de... de femme, dit elle les joues rouge de son côté.
VOUS LISEZ
Nous Deux ❤ 🧚♀️
Fiksi PenggemarNaruto ayant marre de se faire rejetté par Sakura, son première amour, décide de ne plus croire en l'amour. Il était perdu... mais Hinata, qui l'aimait depuis bien longtemps sera lui remonter le morale. Et, sera-t-elle aussi lui redonner le goût à...