𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 ⟶ 𝟎𝟎𝟏

1.2K 105 51
                                    

♡ ˚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡ ˚.*ೃ K. EIJIRO • ₊°✧︡











EN ENTRANT DANS LA CLASSE, tu n'as pas eu besoin d'entendre ce que tes camarades disaient pour comprendre le sujet de discussion. Sans hésiter, tu as saisi ton téléphone et l'as éteint, une action que tu ne faisais jamais.






Pour une fois, toute la seconde A parlait ensemble, sans être séparée en groupes comme d'habitude. T'asseyant sur une table où tout le monde était en cercle, tu t'es retrouvée involontairement dans la conversation.



— Et toi (t/p), tu as déjà téléchargé Love Alarm ? te demande Ochaco pour t'inclure dans la conversation. On a décidé de tous le télécharger et de l'activer en même temps !




— Oh ? Love Alarm ? Non, je ne connais pas.





Tu as joué la carte de l'ignorance, espérant qu'ils ne t'incluraient pas dans leur plan. Mineta s'est tourné vers toi avec une expression aberrante sur le visage.





—  Tu ne connais pas Love Alarm ?! s'exclame-t-il choqué, profitant subtilement pour s'approcher et regarder ta poitrine.





Mina lui donne un coup pour l'éloigner, et Momo reprît la conversation, tout le monde malheureusement habitué au comportement de Mineta.





—  C'est tout simple, il suffit de connecter l'application au battement de ton cœur. Si quelqu'un t'aime dans un rayon de 10 mètres, l'application sonne !





Tu fronces les sourcils, exposant ton avis.






—  Je trouve ça bizarre, avoues-tu. Et puis, comment faire confiance à une application pour nos sentiments ? Ça se trouve, Love Alarm sonne au hasard.





Kirishima, assis en face de toi, qui te regardait du coin de l'œil, se leva et passa son bras autour de tes épaules. Il t'offre son magnifique sourire et leva le pouce pour te rassurer.






—  Allez (t/p) ! te motive-t-il. Je suis sûr que ton application sonnera !






Tu rougis à ses paroles en marmonnant dans ta barbe.





—  C'est surtout le Love Alarm de Todoroki qui va sonner.






Les garçons soufflent sachant que tu n'avais pas tort, tandis que les filles imaginaient déjà Todoroki faire sonner leur Love Alarm.




Kirishima resserre sa prise sur toi pour attirer ton attention. Tu tournes la tête pour le regarder et tu le vis te sourire malicieusement.





- Tu ne veux pas télécharger l'application parce que tu aimes quelqu'un ?~




Le rouge te monte aux joues et tu détournes le regard.






—  Non ! Tu veux que je sois amoureuse de qui dans ce lycée ? paniques-tu en t'éloignant du rouge.





—  Alors prouve-le en téléchargeant Love Alarm ! s'excite Mina. Et puis, on va tous activer l'application en même temps. Comme ça, on sera tous dans le même rayon de 10 mètres et on ne saura pas qui fera sonner notre Love Alarm !




Tu regardes l'ensemble du groupe septique avant de finalement souffler d'accord pour télécharger l'application. En sortant ton téléphone, tu grimaces en leur montrant ton écran.






—  Mince, je n'ai plus de batterie ! dis-tu tristement. On devra attendre une prochaine fois...





Denki sort un chargeur de son sac en te souriant.





— Je peux te le mettre en charge vite fait !





Ton visage se décomposa.





— Eh bien, merci Denki, souris-tu hypocritement. Heureusement que tu es là pour nous servir.






Tu déposes brutalement ton téléphone sur sa table avant de t'asseoir à ta place.








©-𝗧𝗢𝗝𝗜𝗞𝗜𝗭𝗭

𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐀𝐋𝐀𝐑𝐌. 𝗲𝗶𝗷𝗶𝗿𝗼 𝗸𝗶𝗿𝗶𝘀𝗵𝗶𝗺𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant