♡ ˚.*ೃ K. EIJIRO • ₊°✧
ALLONGÉE SUR L'HERBE VERDOYANTE du parc du lycée, tu profitais du soleil, confortablement installée sur le matelas vert que t'offrait mère nature. Tes yeux étaient fermés depuis un moment, cherchant à bronzer rapidement.
Tu trouvais ton teint trop pâle et avais décidé de passer ton temps libre à bronzer ici, puisque tu n'avais pas l'intention d'aller à la plage. Tu étais vêtue d'un débardeur et d'un short de basket assez long. Évidemment, tu avais pris soin de t'enduire de crème solaire sur toutes les parties visibles de ton corps avant de t'installer pour ta séance bronzage improvisée.
Après un moment, tu sentis une ombre au-dessus de toi. Ouvrant les yeux par curiosité, tu te retrouvas face à une fille rose que tu ne connaissais que trop bien. Elle te souriait tout en se tenant au-dessus de toi, te protégeant du soleil.
— Mina ? demandas-tu, comme pour lui demander ce qu'elle faisait là.
— Qu'est-ce que tu fais ? te demanda-t-elle en retour.
Tu roulas discrètement des yeux, ironiquement.
— Je suis en train de me battre contre All Might pour la place du numéro un, répliquas-tu sarcastiquement.
Mina se pencha sur toi, te fixant dans les yeux. Tu la regardas avec suspicion alors qu'elle se rapprochait un peu trop de toi. Tu t'apprêtais à lui demander ce qu'elle tramait, mais elle attrapa rapidement ton téléphone qui était à côté de toi et le lança derrière elle.
Tout d'abord, tu écarquillas les yeux par frayeur que ton téléphone se casse. Relevant la tête, tu te pris celle de Mina qui tomba au sol suite au mouvement brusque. Mais ensuite, tu vis Kirishima tenir ton téléphone dans ses mains.
Il t'offrait son fameux sourire aux yeux fermés, ses grandes dents de requin illuminant ta journée à leur simple vue. Il secoua frénétiquement ton téléphone à côté de sa tête pour se moquer ouvertement de toi.
Te relevant rapidement, tu t'excusas auprès de Mina et lui demandas si elle allait bien. Elle te répondit rapidement par un « oui » avant de rigoler et de rejoindre Kirishima.
— Vous jouez à quoi, les gars ? ris-tu maladroitement.
Les deux intéressés ne prêtèrent aucune attention à ta question.
— Tu connais son mot de passe ? demanda Kirishima à Mina.
— Je crois que c'est ta date de naissance, sourit vicieusement Mina en remuant les sourcils de manière suggestive.
Une rougeur rapide apparut sur les joues du requin ainsi qu'un discret petit sourire avant d'aller sur ton téléphone.
— Ton anniversaire, c'est le 16 octobre, dit Mina au cas où Kirishima aurait oublié.
Kirishima rit avant de s'arrêter net.
— Mais c'est vraiment ma date de naissance son mot de passe ! hurla-t-il.
De ton côté, tu criais dans tous les sens pour obtenir des explications, mais tes deux amis semblaient ne pas entendre tes hurlements. Tu décidas donc de reprendre ton téléphone toi-même, t'approchant brutalement de ton meilleur ami.
Le rouge n'eut aucun problème à t'arrêter, posant simplement une main sur ton front, le bras tendu. Rapidement, tu te mis à rager, courant de toute tes forces vers lui, bien que tu fasses plutôt du sur-place à cause de la simple force de son bras. Ensuite, tu essayas de plier son bras, mais tu n'avais pas assez de force. Il était trop musclé pour toi.
Te tournant rapidement vers Mina, tu t'énervas contre elle.
— Putain, Mina, toi aussi fais quelque chose !
— On veut juste télécharger Love Alarm, plaida la rose. Tu peux faire confiance à Kirishima ! Il ne fouillera pas dans ton téléphone.
Te retournant ensuite vers Eijiro, ton visage rouge de colère.
— Je ne veux pas de cette application de merde sur mon téléphone ! Le consentement, c'est une option chez vous ?
Kirishima, légèrement vexé par ta dernière phrase, bien que tu n'aies pas totalement tort, s'apprêtait à te rendre ton téléphone. Cependant, Mina lui arracha des mains et s'enfuit en courant. Elle pianotait dessus tout en courant, créant une situation où elle était maintenant poursuivie par Kirishima et toi.
Après un certain temps, vous aviez tous les deux perdu Mina de vue. Eijiro se gratta l'arrière de la tête, gêné de la situation. C'était légèrement de sa faute si vous aviez passé tout votre après-midi à essayer de chercher Mina.
— Je suis désolé, (t/p), je ne pensais pas que ça allait partir aussi loin... s'excusa le rouge.
Tu le regardas de travers, préférant ne pas lui répondre plutôt que de dire quelque chose sous le coup de la colère que tu regretterais plus tard.
— Tu sais, on voulait te faire télécharger cette application parce qu'on veut se réunir ce soir avec la classe, t'expliqua-t-il. Ils veulent qu'on active tous notre Love Alarm et tout le monde sera présent... Mina et moi on ne voulait pas que tu sois mise de côté, donc on voulait absolument te faire télécharger cette appli.
Tu roulas des yeux, déjà fatiguée par cette application, mais tu compris que leurs intentions n'étaient pas méchantes. Tu lui frappas amicalement l'épaule et souris légèrement.
— Vous auriez simplement pu m'expliquer la situation au lieu de me gâcher une après-midi de bronzage...
— Alors ça veut dire que tu veux bien venir ce soir ?! s'excita le rouge.
Tu le toisas avant de finalement détourner le regard avec un petit rictus.
— Ouais.
— Cool ! Je vais envoyer un message à Mina pour lui dire qu'elle ne va pas mourir aujourd'hui !
— Ah non ! Elle m'a quand même volé mon téléphone, je vais la tuer.
©-𝗧𝗢𝗝𝗜𝗞𝗜𝗭𝗭
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐀𝐋𝐀𝐑𝐌. 𝗲𝗶𝗷𝗶𝗿𝗼 𝗸𝗶𝗿𝗶𝘀𝗵𝗶𝗺𝗮
Fanfiction❪ 𝐄𝐈𝐉𝐈𝐑𝐎 𝐊𝐈𝐑𝐈𝐒𝐇𝐈𝐌𝐀 ❫ 🎧 FLUFF, SHORT, ROMANCE, ETC. ⸻⸻⸻⸻⸻ ➜ 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗤𝗨𝗘𝗟, 𝖾𝗂𝗃𝗂𝗋𝗈 𝗄𝗂𝗋𝗂𝗌𝗁𝗂𝗆𝖺 𝖾𝗌𝗌𝖺𝗂𝗍 𝖽𝖾 𝗍𝖾 𝖼𝗈𝗇𝗏𝖺𝗂𝗇𝖼𝗋𝖾 𝖽𝖾 𝗍𝖾́𝗅𝖾́𝖼𝗁𝖺𝗋𝗀𝖾𝗋 𝗅'𝖺𝗉𝗉𝗅𝗂𝖼𝖺𝗍...