♡ ˚.*ೃ K. EIJIRO • ₊°✧︡
COMME TOUS LES BALS DE LYCÉENS DE CE MONDE, LE BAL D'ÉTÉ DE YUEI AURAIT lieu au gymnase. Les élèves de la classe 2-A s'étaient tous réunis afin de décorer l'immense salle de sport pour en faire un lieu présentable pour les lycéens.
Momo avait confectionné la plupart des décorations. Maintenant, elle était assise par terre, reprenant son souffle pendant que ses camarades commençaient à s'activer. Ils avaient planifié un schéma de décoration sur une feuille, permettant à chacun de travailler de son côté.
Toi, tu étais chargé d'installer les lumières ainsi que les longs fils et les étoiles pailletées violettes que Momo avait fabriquées plus tôt. Tu tenais actuellement l'échelle sur laquelle Bakugo se trouvait pour accrocher les décorations et qui hurlait. Il se plaignait probablement de quelque chose qui l'avait énervé pour une raison quelconque. Du coin de l'œil, tu remarquais Kirishima tenant également l'échelle d'Ashido.
Désormais, cela ne te faisait plus mal au cœur de les voir ensemble, maintenant que tu t'étais confié à Mina. Tu avais pleinement confiance en elle, sachant qu'elle ne ferait rien pour te blesser maintenant qu'elle connaissait tes sentiments envers le rouge.
Kirishima t'offrit l'un de ses sourires pour lesquels tu pourrais mourir en voyant que tu le fixais. Tu lui fis signe de la main, un sourire béat sur le visage, ce qui attisa la colère du blond à côté.
— EH TOI LÀ ! TIENS L'ÉCHELLE AU LIEU D'ÊTRE INUTILE.
— Katuski... commenças-tu.
— TIENS L'ÉCHELLE ET FERME TA GUEULE ! hurla-t-il, continuant simplement son activité.
Tu soupiras, sachant qu'il serait inutile de débattre avec lui. Tu t'appuyas sur l'échelle pour faire semblant de la tenir, sachant très bien que tu ne le faisais que parce qu'Iida était responsable des activités actuelles et de tous les incidents éventuels.
Dans une autre situation, Bakugo aurait pu le faire seul. Un grand gaillard comme lui ne risquerait pas de se blesser aussi bêtement sur une échelle.
Un énième soupir s'échappa de tes lèvres en entendant les rires de Mina. Tu aurais pu être avec Kirishima et rire avec lui plutôt qu'être là avec Katsuki Bakugo à faire semblant de tenir son échelle.
— Oh, merci Kiri. Tu es si gentil~, fit la moue Mina, maintenant debout à côté de lui.
Tu regardas ses doigts roses s'enrouler autour du bras de ton meilleur ami. Kirishima lui sourit simplement, les coins de ses yeux se plissant de la manière que tu as toujours trouvée adorable.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐀𝐋𝐀𝐑𝐌. 𝗲𝗶𝗷𝗶𝗿𝗼 𝗸𝗶𝗿𝗶𝘀𝗵𝗶𝗺𝗮
Fanfiction❪ 𝐄𝐈𝐉𝐈𝐑𝐎 𝐊𝐈𝐑𝐈𝐒𝐇𝐈𝐌𝐀 ❫ 🎧 FLUFF, SHORT, ROMANCE, ETC. ⸻⸻⸻⸻⸻ ➜ 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗤𝗨𝗘𝗟, 𝖾𝗂𝗃𝗂𝗋𝗈 𝗄𝗂𝗋𝗂𝗌𝗁𝗂𝗆𝖺 𝖾𝗌𝗌𝖺𝗂𝗍 𝖽𝖾 𝗍𝖾 𝖼𝗈𝗇𝗏𝖺𝗂𝗇𝖼𝗋𝖾 𝖽𝖾 𝗍𝖾́𝗅𝖾́𝖼𝗁𝖺𝗋𝗀𝖾𝗋 𝗅'𝖺𝗉𝗉𝗅𝗂𝖼𝖺𝗍...