♡ ˚.*ೃ K. EIJIRO • ₊°✧︡ • ₊°✧︡
SANS TARDER, TU T'ES MISE À MA POURSUITE DE TA MEILLEURE AMIE qui avait trouvée refuge dans l'atelier des secondes B. Bien qu'elle ait réussi à échapper à ta vue, grâce aux élèves qui étaient regroupés, tu as rapidement pu retracer son chemin avec facilité.
Elle était assise derrière une table, ses cheveux roses ressortant parmi toutes les couleurs naturelles de la pièce.
Sans dire un mot, tu t'es simplement installée à ses côtés alors qu'elle avait enfoui sa tête dans ses bras, appuyés sur ses genoux. Sans réfléchir, tu as posé ta tête sur ses épaules, bercée par les bruits de ses pleurs.
La salle était vide, des objets aléatoires traînaient ici et là, preuve que la pièce avait été utilisée récemment. Tu n'as rien dit, lui laissant le temps de sortir tout ce qu'elle avait à dire.
Tu étais simplement là pour elle.
Après un certain temps que tu ne pouvais déterminer, les pleurs de Mina se sont arrêtés. Finalement, tu as levé ta tête, inquiète. En voyant enfin son visage, tu as pu apercevoir les larmes qui coulaient encore sur ses joues, ainsi que ses joues et son nez maintenant rougis par les pleurs.
Elle détourna le regard, n'assumant aucunement ses sentiments.
— Je suis désolée, dit-elle finalement.
— Pourquoi ? demandas-tu, inquiète, en posant ta main sur son épaule.
— De t'aimer...
Tes sourcils se froncèrent, ne sachant pas quoi répondre. Tu savais très bien que les sentiments ne se contrôlaient pas, étant donnée ta situation avec Kirishima. Et puis, qui étais-tu pour juger les sentiments d'autrui ?
— Ne t'excuse jamais pour ça, Mina... dis-tu sincèrement en la serrant dans tes bras.
Un silence gênant s'installa entre vous deux. Tu ne savais pas vraiment quoi dire, mais tu voulais lui exprimer que cela ne te dérangeait pas et que dans une autre situation, tu te serais sûrement intéressée à elle.
Mais malheureusement pour ta meilleure amie, tu avais fait la connaissance d'Eijiro Kirishima.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐀𝐋𝐀𝐑𝐌. 𝗲𝗶𝗷𝗶𝗿𝗼 𝗸𝗶𝗿𝗶𝘀𝗵𝗶𝗺𝗮
Fanfiction❪ 𝐄𝐈𝐉𝐈𝐑𝐎 𝐊𝐈𝐑𝐈𝐒𝐇𝐈𝐌𝐀 ❫ 🎧 FLUFF, SHORT, ROMANCE, ETC. ⸻⸻⸻⸻⸻ ➜ 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗤𝗨𝗘𝗟, 𝖾𝗂𝗃𝗂𝗋𝗈 𝗄𝗂𝗋𝗂𝗌𝗁𝗂𝗆𝖺 𝖾𝗌𝗌𝖺𝗂𝗍 𝖽𝖾 𝗍𝖾 𝖼𝗈𝗇𝗏𝖺𝗂𝗇𝖼𝗋𝖾 𝖽𝖾 𝗍𝖾́𝗅𝖾́𝖼𝗁𝖺𝗋𝗀𝖾𝗋 𝗅'𝖺𝗉𝗉𝗅𝗂𝖼𝖺𝗍...