♡ ˚.*ೃ K. EIJIRO • ₊°✧︡
EN REPENSANT À LA SITUATION, TU AS TROUVÉ LE CÔTÉ POSITIF des choses. En effet, Kirishima et Mina avaient conclu un accord à deux, malgré votre amitié à trois. Toutefois, tu as décidé de voir cela comme un mal pour un bien. Au moins, tu n'auras plus besoin d'éviter Kirishima à cause d'une application.
Ayant pris cette décision, tu te diriges vers la chambre de Mina pour t'excuser de ton comportement, qui avait frôlé le style de Samantha des Totally Spies. Revêtant ton pyjama Yuei, tu avais l'intention de prendre une douche après la conversation. Tu prévoyais de parler à Kirishima demain, ne souhaitant pas lui faire face après t'être tellement auto-affichée.
Imagine s'il a deviné mes sentiments à cause de ma réaction, pensas-tu, horrifiée.
Après avoir toqué et obtenu la permission d'entrer dans la chambre de Mina, tu souris timidement avant de lui demander :
— Est-ce qu'on peut parler ?
Elle hocha la tête sans rien dire, et tu t'installas par terre en face d'elle, la voyant trier ses vêtements éparpillés dans toute la pièce.
— Je suis désolée ! déclarez-vous en même temps, écarquillant les yeux avant de rire, car vous étiez tellement prévisibles.
— C'est à moi de m'excuser, Mina. Je vous ai très mal parlé, à Kirishima et à toi... Et pour être honnête, commences-tu, j'étais jalouse.
Les yeux de Mina s'écarquillent, et elle te lance un tee-shirt sur le visage.
— Depuis quand on est jalouse entre amies !? s'exclame-t-elle. On s'est promis d'être meilleures amies jusqu'au bout. Imagine si une raison futile, telle que la jalousie, aurait mis fin à notre amitié !
Tu ris gênée, essayant de contrôler la chaleur dans tes joues.
— Mina... J'aime Kirishima ! rougis-tu, évitant son regard.
Après un moment, tu relèves la tête pour voir Mina hocher la tête doucement, mais ses larmes trahissent sa tristesse.
— Mais si tu aimes aussi Kirishima, je peux te le laisser ! tentes-tu, sincère.
Te rapprochant d'elle, tu relèves sa tête et aperçois des larmes dans ses yeux.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐀𝐋𝐀𝐑𝐌. 𝗲𝗶𝗷𝗶𝗿𝗼 𝗸𝗶𝗿𝗶𝘀𝗵𝗶𝗺𝗮
Fanfiction❪ 𝐄𝐈𝐉𝐈𝐑𝐎 𝐊𝐈𝐑𝐈𝐒𝐇𝐈𝐌𝐀 ❫ 🎧 FLUFF, SHORT, ROMANCE, ETC. ⸻⸻⸻⸻⸻ ➜ 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗤𝗨𝗘𝗟, 𝖾𝗂𝗃𝗂𝗋𝗈 𝗄𝗂𝗋𝗂𝗌𝗁𝗂𝗆𝖺 𝖾𝗌𝗌𝖺𝗂𝗍 𝖽𝖾 𝗍𝖾 𝖼𝗈𝗇𝗏𝖺𝗂𝗇𝖼𝗋𝖾 𝖽𝖾 𝗍𝖾́𝗅𝖾́𝖼𝗁𝖺𝗋𝗀𝖾𝗋 𝗅'𝖺𝗉𝗉𝗅𝗂𝖼𝖺𝗍...