♡ ˚.*ೃ K. EIJIRO • ₊°✧︡
— JE ME DEMANDE QUI A FAIT SONNER CETTE ALARME, cette nuit. Je suis épuisée, soupira Mina, marchant à tes côtés.
— Ouais, je me demande bien, réponds-tu ironiquement.
Mina s'arrêta brusquement, te fixant avec insistance. Vous étiez en route vers les salles de classe ensemble, et tout se passait bien jusqu'à ce qu'elle évoque cette maudite alarme.
— Tu sais quelque chose ?! Demande-t-elle avec insistance.
Tu gardes le silence, détournant simplement le regard. Tu sentis également tes joues s'embraser à la pensée de Kirishima et toi dans ce placard, et du fait qu'Aizawa vous avait pris sur le fait. Tu n'étais pas naïve. Tu savais que les garçons pouvaient se montrer bruteaux. Mais tu ne pouvais t'empêcher de te demander si c'était à cause de toi, après tout, cela ne vous était jamais arrivé auparavant.
— J'en connais une qui pense à Kirishima~ te taquine Mina, arborant un sourire forcé.
— Euh, oui, en fait... Je crois que j'apprécie vraiment Kirishima, avouas-tu timidement. Mon cœur bat tellement fort quand il est là, je ne sais pas si tu as déjà ressenti ça ! C'est à la fois agréable et désagréable.
— Oui, j'ai déjà ressenti ça ...
— Oui, j'ai déjà ressenti ça ...
— Oh, avec qui ?? Demandes tu, curieuse.
— Eijiro ! S'exclama-t-elle.
Kirishima et Bakugo arrivèrent derrière vous. Les deux vous regardaient, l'expression de Bakugo aussi sombre que d'habitude, tandis que Kirishima esquissait un sourire timide. Mina les salua énergiquement.
— Vous avez bien dormi ? Demande-t-elle.
— Personnellement, affreusement mal, à cause de cette alarme !
— SI JE TROUVE LA PERSONNE QUI A FAIT SONNER CETTE ALARME, menaça Katsuki d'une voix glaciale, JE LUI FERAI VIVRE UN ENFER JUSQUA LA FIN DU LYCÉE!
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐀𝐋𝐀𝐑𝐌. 𝗲𝗶𝗷𝗶𝗿𝗼 𝗸𝗶𝗿𝗶𝘀𝗵𝗶𝗺𝗮
Fanfiction❪ 𝐄𝐈𝐉𝐈𝐑𝐎 𝐊𝐈𝐑𝐈𝐒𝐇𝐈𝐌𝐀 ❫ 🎧 FLUFF, SHORT, ROMANCE, ETC. ⸻⸻⸻⸻⸻ ➜ 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗤𝗨𝗘𝗟, 𝖾𝗂𝗃𝗂𝗋𝗈 𝗄𝗂𝗋𝗂𝗌𝗁𝗂𝗆𝖺 𝖾𝗌𝗌𝖺𝗂𝗍 𝖽𝖾 𝗍𝖾 𝖼𝗈𝗇𝗏𝖺𝗂𝗇𝖼𝗋𝖾 𝖽𝖾 𝗍𝖾́𝗅𝖾́𝖼𝗁𝖺𝗋𝗀𝖾𝗋 𝗅'𝖺𝗉𝗉𝗅𝗂𝖼𝖺𝗍...