♡ ˚.*ೃ K. EIJIRO • ₊°✧︡ • ₊°✧︡
— KIRISHIMA! HURLES-TU, DEHORS, à la poursuite du requin.
Tu pouvais le voir au loin, et il avait l'air décidé à ne pas s'arrêter. Tu pouvais aisément deviner qu'il se dirigeait vers l'internat. Tu accéléras donc ton rythme, te forçant à courir malgré ta robe assez courte et tes talons.
Tu ne courais pas spécialement vite dans cette tenue, mais si Kirishima continuait à marcher à ce rythme, tu savais que tu pourrais le rattraper. Mais c'était sans compter sur ta cheville qui avait décidé de te lâcher sans raison valable, te faisant lâchement tomber à terre.
Tu fermas les yeux, maudissant silencieusement tes chevilles qui t'avaient lâchée au moment où tu avais le plus besoin d'elles.
Sans ouvrir les yeux, tu pouvais entendre les pas de Kirishima qui se précipitaient vers toi. Tu trouvais ça tellement honteux de l'avoir rattrapé seulement parce que tu étais tombée...
Sans une once de surprise inscrite sur ton visage lorsque tu ouvris les yeux, Kirishima te fit face, l'air inquiet. Ses sourcils étaient froncés et il s'était agenouillé face à toi.
— Ça va?
— Oui... mais ça devrait être à moi de te poser la question.
Il se releva.
— Je n'ai pas envie d'en parler, dit-il catégoriquement.
— Pourquoi?! Tu me racontes toujours tout d'habitude! t'exclames-tu en te relevant difficilement.
— Je ne veux pas en parler avec toi, t'avoue-t-il en te tournant le dos.
— Tu ne veux pas ou tu ne peux pas?!
Il tourna légèrement la tête vers toi, un air triste sur le visage, choisissant simplement de ne pas te répondre. Tu le connaissais trop bien, il savait donc que te mentir serait inutile. Te fuir était plus facile.
Il commença à avancer sans se retourner une seule fois vers toi.
— Kirishima! Insistes-tu.
Cette fois-ci, tu as simplement décidé de ne pas le suivre, restant à la place où il t'avait laissé. Tu pouvais encore clairement l'apercevoir, n'étant qu'à peine à 5 mètres de toi.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐀𝐋𝐀𝐑𝐌. 𝗲𝗶𝗷𝗶𝗿𝗼 𝗸𝗶𝗿𝗶𝘀𝗵𝗶𝗺𝗮
Fanfiction❪ 𝐄𝐈𝐉𝐈𝐑𝐎 𝐊𝐈𝐑𝐈𝐒𝐇𝐈𝐌𝐀 ❫ 🎧 FLUFF, SHORT, ROMANCE, ETC. ⸻⸻⸻⸻⸻ ➜ 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗤𝗨𝗘𝗟, 𝖾𝗂𝗃𝗂𝗋𝗈 𝗄𝗂𝗋𝗂𝗌𝗁𝗂𝗆𝖺 𝖾𝗌𝗌𝖺𝗂𝗍 𝖽𝖾 𝗍𝖾 𝖼𝗈𝗇𝗏𝖺𝗂𝗇𝖼𝗋𝖾 𝖽𝖾 𝗍𝖾́𝗅𝖾́𝖼𝗁𝖺𝗋𝗀𝖾𝗋 𝗅'𝖺𝗉𝗉𝗅𝗂𝖼𝖺𝗍...