𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 ⟶ 𝟎𝟎𝟒

1.1K 106 67
                                    

♡ ˚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♡ ˚.*ೃ K. EIJIRO • ₊°✧︡












KIRISHIMA, BAKUGO, ET MINA ÉTAIENT À TA RECHERCHE. Aujourd'hui, vous étiez censés réviser ensemble, comme à votre habitude tous les mercredis, sauf que tu étais introuvable.






Ils avaient parcouru le lycée sous les grognements de Katsuki, qui t'insultait de tous les noms pour lui faire perdre du temps de révision. Ils étaient même allés jusqu'à toquer à la porte de ta chambre, mais aucune réponse n'avait retenti depuis l'intérieur.




Sur un accord commun, ils avaient décidé de te laisser à tes occupations et d'aller à la bibliothèque sans toi. Sans perdre plus de temps, ils s'étaient installés dans l'immense bibliothèque de Yuei, une véritable perle pour tout amateur de livres, aussi grande que celle d'Harvard, offrant un choix varié.




Les trois amis s'étaient ensuite installés à une table isolée de la zone de révision commune, évitant ainsi de déranger les autres lycéens, compte tenu du tempérament prévisible du blond. Ils s'étaient mis au travail sans perdre de temps.




Pendant ce temps, à l'autre bout de la bibliothèque, une jeune fille habillée de vêtements sombres avait pénétré par la porte de secours sans faire de bruit. Tu refermas discrètement la porte, sachant que les alarmes des portes de secours n'étaient activées que pendant la nuit.




Te retournant pour faire face à la bibliothèque, tu croisas involontairement le regard d'un étudiant.






— La porte d'entrée est trop loin, expliquas-tu en souriant maladroitement.






L'étudiant te jugea ouvertement mais finit par hocher la tête, ne voulant pas perdre plus de temps dans ses révisions. Tu soupiras, rassurée qu'il n'aille pas te dénoncer aux bibliothécaires.






Tu avanças entre les allées, décidant de t'installer loin des zones de révisions communes par peur de croiser Kirishima. Il ne devait en aucun cas savoir que tu l'aimais, donc tu avais décidé de l'éviter.






Tu n'avais pas osé lui envoyer un message pour annuler vos révisions ensemble, et tu te sentais coupable. Annuler au dernier moment n'était pas une attitude appréciée, mais ne pas prendre le temps de le faire l'était encore moins.





Tu soupiras, reconnaissant que tu étais maintenant ce genre de personne que tu t'étais promis de ne pas devenir.




Mais tu avais paniqué, ne lui envoyant même pas un simple message.





Alors que tu cherchais un manuel de maths dans la section de la bibliothèque dédiée à cette matière, tu t'arrêtas brusquement en voyant Kirishima, Bakugo et Mina face à toi. Tu t'apprêtais à faire demi-tour rapidement, mais tu remarquas que son téléphone n'avait pas sonné.




𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐀𝐋𝐀𝐑𝐌. 𝗲𝗶𝗷𝗶𝗿𝗼 𝗸𝗶𝗿𝗶𝘀𝗵𝗶𝗺𝗮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant