(Note de l'écrivaine: Si Max ou Sid vous lisez ceci... voici 2-3 trucs à savoir avant. Déjà désolé si il y a des fautes d'orthographe ou de conjugaison, je suis en terminale mais je suis dyslexique, et en plus de ça j'écrivais mes chapitres vers 3 heures du mat... bref deuxième choses à savoir de base l'histoire n'était pas prévu, il y a juste eu un édit sur vous et pour la blague j'ai dit « ahah j'en ferai une fan fic » et je me suis retrouvé forcé par deux internautes... (je vous aimes les deux personnes visées) bref et je pensais pas que ça allais prendre autant d'ampleur et avoir autant de lectures, ça m'a permis au fond de réaliser mon rêve et du coup bah merci de vous être embrassés devant des cams pour le « fun » ça m'a permis de m'ouvrir des portes même si de base cette histoire c'est de l'humour lol... aller bonne lecture à vous si vous voyez ceci ^^)
Pdv: Maxime
Il est 9h aujourd'hui je dois tourner avec Joyca, je sais pas ce qu'il faudra faire mais c'est pas grave ça va être drôle comme toujours.
Je me lève et commence à me préparer, et part pour aller au lieu de tournage
20 minutes plus tard
Joyca: Yo mec ça va ?
Moi: Tranquille et toi ?
Joyca: franchement ouais j'ai hâte là de vous voir souffrir un peu
Moi: comment ça ??
Joyca: tu verras tu verras bon on attends sofyan et on commence?
Moi: vas y.
On a attendu sofyan et on a commencé à tourner, il faut protéger des œufs suite à plusieurs épreuves, bon je vais pas vous mentir je sais déjà que je vais perdre, en plus la petite mamie qui nous a lancé le défi me kiffe trop ça se vois ( même si elle l'avouera jamais)
Joyca: bon les gars première épreuve, Maxime c'est toi qui l'a fait y a des choses qui t'attendent en bas
Moi: moi je vais protéger mon œuf c'est tout
Sofyan: tu l'as?
Moi : il est dans ma main.
Je suis parti pour faire la première épreuve c'était un concert de hard rock, j'étais hyper à l'aise bien sûr, ouais nan, la musique a commencé et comme souvent y a eu des pogos, et la foule bougeait beaucoup trop, j'ai même été soulevé par la foule, c'était ouf, mais bon, je me suis un peu trop ambiancé j'ai jeté l'œuf par terre..
On fait les autres épreuves, au final personnes avait d'œuf à la fin, c'était prévisible.
En rentrant chez moi je me pose devant la télé devant une série, tout en mangeant, soudain je reçois un petit dm de la part du premier youtubeur de France, Lulu Hauchard, Squeezie quoi, à vrai dire j'ai pas trop compris au début son dm, mais bon au bout d'un moment j'ai compris il m'avait demandé si je voulais participé au futur Gp explorer bien évidemment j'ai accepté c'est un honneur, il m'a ensuite dit avec qui je serais et qui d'autres il y aurait et quand les entraînements commencent.
Il y a pas mal de monde dont certains que je connais un peu déjà, comme Djilsi, ou Billy bien sûr.Bref je vous laisse je vais sûrement dormir il est tard. Je vous raconterai mes entraînements promis
VOUS LISEZ
L'amour sans fin
FanfictionDjilsi futur pilote de F4 pour le Gp Explorer en septembre 2023 et Maxime Biaggi aussi pilote du Gp Explorer mais qui sont également influenceurs sur les réseaux vont découvrir de nouveaux sentiments l'un pour l'autre..