Pdv Djilsi:
Bon. Il faut que je me prépare, dans 15 minutes on est sensé être à la soirée, bon même si j'ai pas envie d'y aller, j'aurais préféré une soirée chill avec juste une seule personne, que actuellement tout les pilotes. Bref tant pis, je vais commencer par prendre une petite douche.
Je vais pas vous mentir je me suis enfermé comme un con dans la salle de bain et le temps que je me sorte de la bah j'étais en retard, oui vraiment. Je me dis tant mieux, de toute façon personne aura remarqué, ont est tellement nombreux je pense même pas pouvoir voir Maxime, d'ailleurs en parlant de lui, faudrait que je lui parle d'un truc peut être un jour mais pas ce soir, on est trop nombreux, oui j'aime pas forcément le monde ça doit se voir
Bref, je me prépare mais je prends mon temps et vais à la soirée
Bon tout le monde était au courant mais ça va ils ont rien dit sur mon retard. Sauf Max justement.Maxime: dis pourquoi t'étais en retard ?
Je peux pas lui dire que je me suis bloquer dans la salle de bain comme un con et que en même temps j'ai pris mon temps juste parce que j'aime pas les gens sauf lui? Nan je peux pas dire ça c'est ridicule, trouve un truc mec, vite.
Moi: hein? Hum tu sais c'est toujours le cas, faut pas s'inquiéter, j'ai complètement oublier qu'on s'attendait
C'était nul comme excuse ça.. tant pis il y a cru, enfin je crois hein. Quoi que la raison de mon retard et le fait que je sois hyper mal à l'aise est nulle aussi bref tant pis.
Bref, ils ont mis du Patrick Sébastien, ils ont bu, jouer à des jeux à boire et se sont éclatés, moi j'ai rien foutu sauf 2-3 verre par-ci par-là.
00h
Je me sens vraiment pas bien, voir tout ces gens autour de ce mec, me donne mal au crâne, et au coeur, me dire qu'il aime sûrement sa partenaire de course, vu les regards, me- je sais même pas en fait. Mais ça me fait mal. Bref je vais aux toilettes juste prendre l'air et être au calme à l'abri de cette vu.
5 minutes plus tard
??: mon reuf ça va ?
Moi: AH!
C'était Max ? Il foutait quoi ici?
Moi: ah c'est toi ça va et toi ?
Maxime: T'es sûr de toi ?
Moi: oui oui tu m'as juste fait peur
Maxime: Mouais, qu'est ce que tu fais ici ?
Je te retourne la question mon cher.
Moi: je.. je..
Putain, parle correctement toi.
Moi: j'avais besoin d'être un peu plus au calme.
Maxime: je te crois pas, mais ok si tu veux.
Merde Djilsi, il part putain t'es vraiment un pauvre mec, tu le fais partir.. ok nan calme toi.
Moi: S'il te plaît Maxime.. reste..
Me demandez pas pourquoi, j'avais besoin qu'il reste.
Maxime: Wow.. il se passe quoi ?
Moi: rien, j'ai juste besoin que tu reste.
Maxime: tu sais que tu peux me parler ?
Je sais Max, mais c'est plus compliqué quand il s'agit d'amour..
VOUS LISEZ
L'amour sans fin
FanfictionDjilsi futur pilote de F4 pour le Gp Explorer en septembre 2023 et Maxime Biaggi aussi pilote du Gp Explorer mais qui sont également influenceurs sur les réseaux vont découvrir de nouveaux sentiments l'un pour l'autre..