Exposé

3.4K 113 72
                                    


Le lendemain matin, je me dirigea vers le circuit pour les entraînements, on allait encore reconnaître le circuit mais cette fois accompagné.

En arrivant je croisa le regard de Djilsi, puis je me suis rappelé de ce qu'il m'avait dit hier. Malheureusement je ne savais toujours pas quoi répondre,  j'allais aller lui parler quand notre petit Lulu arriva nous faisant une accolade .


Squeezie : bon les gars  ça vous dit dans 1  semaine on tourne une vidéo avec Billy ?

Djilsi: franchement Ouais ca consiste en quoi ?

Squeezie: Et toi Max?

Moi: euh, ouais ouais je serais là.

Squeezie:  d'acc bah nickel suivez moi

Djilsi: Juste ça consiste en quoi la vidéo?

Squeezie: Vous allez exposé quelqu'un que vous allez piochez au hasard dans 2 minutes.


Bref on a tous piochez un bout de papier, et je suis tombé sur Lulu Hauchard, Sidjil est tombé sur moi, Lulu sur Billy et Billy sur Sidjil. Dès que je suis arrivé dans le train, parce que oui on est rentrés le soir même, je me suis mis sur mon ordinateur et j'ai commencé mon exposé histoire de m'occuper.


J'ai décida de faire un exposé sur une présentation particulière et expliqué comment être son ami, partons a la recherche de quelques potes à lui. Nous avons Maxence, Pierre Niney, KronoMuzik, ca devrait faire l'affaire.


1 semaine plus tard

On commença à peine la vidéo que c'était déjà la mouise. D'autant plus que j'étais à côté de Sidjil, j'étais excité à l'idée de la video, j'avais peur de ce qu'on allait dire sur moi.

Bref Billy a fait son exposé sur Sidjil, qui pour moi a flop, d'où mon petit 2/10. Mais quand j'ai senti le jugement de Sid, j'ai changé la note. Au final il a eu une moyenne de 13 qui est bien en vrai.

Ensuite c'était à mon tour, j'étais stressé, pour tout commencer j'ai montré mon magnifique tee shirt Yoko, bah oui quand on parle du Squeez on porte sa marque. En vrai tout c'est bien passé et mes notes étaient trop trop cool.

On passe maintenant à celui de Sidjil. Qui était sur moi.

Squeez: Eh ! Pourquoi t'as mis une photo de Tom Holland alors que c'est sur Maxime Biaggi ?

Moi: ahah ça fait plaisir

Sidjil: ça va très très vite changer

Squeez: y a eu un passif agressif là

Moi: oui oui

Sidjil: on va surtout voir dans cet exposé comment Maxime est passé de ti-gen

Billy: oh le flow négatif

Sidjil: à tyran

Squeezie: je suis démonétisé, c'est allé vite là

Moi: ouais les gars c'est un montage ça je pense

Squeez: tu vas nous ouvrir les yeux sur le vrai Max ?

L'amour sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant