On est donc monté, et on s'est posé devant un film, un Harry Potter, franchement je vais pas vous mentir on pas regardé le 4 eme, donc Harry Potter et la coupe de feu, j'étais pas fier. J'ai versé toutes les larmes de mon corps, PUTAIN CÉDRIC POURQUOI T'ES ALLÉ AVEC LUI. ET TOI HARRY POURQUOI TU L'AS AIDÉ IL SERAIT PAS MORT SI TU L'AVAIS LÀ DANS LES LIANES..
Djilsi: Tu pleures vraiment pour sa mort ?
Moi: Moi ?? Nannn voyons de quoi tu parles même, je fais une réaction allergique.
Djilsi: Mooh aller viens là mon gros bébé.
Dit-il en me prenant dans ses bras afin de me consoler.
Djilsi: ça va aller il est mort que dans le film t'inquiète pas
Moi: mais il est quand même mort !
Djilsi: et alors ???
Moi: Comment ça « et alors ?? » il est mort !
Djilsi: Je sais mais ça fait quoi c'est qu'un film ?
Moi: va te faire foutre.
Djilsi: je te rappelle que tu dors ici ce soir repete ce que tu viens de dire tu dors sur le balcon.
Moi: ok je retire ce que j'ai dis. Je dors pas sur le balcon hein ???
Djilsi: oui c'est bon tu vas dormir dans un lit bien douillet
Sur ce à la fin du film on est allé se coucher, ensemble. On a sauté dans le lit c'est fait quelque que câlins, et on s'est laissé tomber dans les bras de Morphée.
Le lendemain matin, nous nous sommes réveillés, avons déjeuner et sommes aller nous promener dans Paris, je me suis senti libre, et bien, on s'était posé dans un parc, à l'ombre afin de profiter de la nature et de nous deux bien sûr.
On a du rester 3 bonnes heures, à parler, rigoler, et apprendre de plus en plus de choses sur l'autre, on décida de rentrer, toujours chez lui, et on a recommencé la soirée d'hier mais avec un autre film où je n'ai pas pleuré cette fois. C'est faux mais chut ne dites rien..
VOUS LISEZ
L'amour sans fin
FanfictionDjilsi futur pilote de F4 pour le Gp Explorer en septembre 2023 et Maxime Biaggi aussi pilote du Gp Explorer mais qui sont également influenceurs sur les réseaux vont découvrir de nouveaux sentiments l'un pour l'autre..