20h
J'arriva à la soirée, tout le monde était déjà là, sauf Djilsi, il est toujours en retard de toute façon on est habitué, bref, on commença la soirée, avec de la magie de Disney comme disait Amixem, on a commencé chill, avec 2-3 jeux à boire, de la musique etc. Puis vers 21h30, Djisli arriva, plus en retard ça n'existe pas. Tout le monde l'accueillit, moi y compris, mais le connaissant il aurait jamais été autant en retard.
Moi: dis pourquoi t'étais en retard ?
Djisli: hein ? Hum tu sais c'est toujours le cas, faut pas s'inquiéter, j'ai complètement oublié qu'on s'attendait.
J'avais du mal à le croire, il s'était gratté dernière la tête, chose qu'il fait quand il ment, mais j'avais pas envie de m'embrouiller la dessus. Ah oui et si vous vous demandez comme je le sais, je le connais c'est tout, même Sacha ou Marceau pourrait dire la même.
On commença à mettre des musiques de beauf, on a beaucoup bu, et on s'est éclaté la gueule.
00h
On était bien tous bourrés et Djilsi est parti aux toilettes me demandez pas pourquoi je l'ai suivi.
Moi: mon reuf ça va ?
Djilsi: AH! Ah c'est toi ça va et toi ?
Moi: t'es sûr de toi ?
Djilsi: oui oui tu m'as juste fait peur
Moi: mouais, qu'est ce que tu fais ici ?
Djilsi: je.. je.. j'avais besoin d'être un peu plus au calme.
Moi: je te crois pas, mais ok si tu veux
Je commença à partir direction la soirée, quand j'entendis, d'une voix frêle et inquiète, Djilsi me supplier de rester.
Djilsi: S'il te plaît Maxime.. reste..
Moi: Wow.. il se passe quoi ?
Djilsi: rien, j'ai juste besoin que tu reste.
Moi: tu sais que tu peux me parler?
Il ne répondit pas
On resta un long moment sans parler seuls tout les deux.
VOUS LISEZ
L'amour sans fin
FanfictionDjilsi futur pilote de F4 pour le Gp Explorer en septembre 2023 et Maxime Biaggi aussi pilote du Gp Explorer mais qui sont également influenceurs sur les réseaux vont découvrir de nouveaux sentiments l'un pour l'autre..