Pdv de Djilsi:
Après avoir fait mon exposé Squeezie est allé aux toilettes et bah j'en ai profité pour y aller aussi, bon c'est des toilettes comme dans n'importe quelle maison ou appart donc j'ai attendu qu'il sorte, mais on a discuté quand même.
Squeezie: tu l'aimes bien hein Maxime ?
Moi: Tout le monde l'aime, Maxime.
Squeezie: Je crois qu'il t'aime bien aussi. Plus que toi.
Moi: c'est ton impression?
Squeezie: nan c'est lui qui me l'a dit
Moi: il t'as dit ça quand ?
Squeezie: quand je lui ai dit qu'il était pris pour le gp et qu'il a vu les autres participants.
Moi: je te crois pas
Squeezie: j'ai une preuve sur mon téléphone
Moi: je souhaiterai la voir parce que là
Squeezie: vas y bouge pas je sors et je te montre mais quand tu la verras t'as intérêt à le gérer après hein.
Djilsi: ouais ouais, t'inquiète je vais gérer.
Il sort et me montre la conversation qu'ils ont eu il y a bientôt 2 mois maintenant.
Moi: c'était donc vrai
Squeez: tu croyais que j'allais te mentir sur ça ??
Moi: on s'est jamais vu la réaction qu'il a eu quand je lui ai dit.
Squeez: c'est à dire ??
Moi: longue histoire bref vas y on y retourne ??
Squeez: aller.
On retourna au tournage
Maxime: vous avez foutu quoi ? C'était long
Squeez: bah frérot laisse nous pisser nan ?
Moi: bah oui on a le droit de pisser quand même
Maxime: j'ai pas dit le contraire
Moi: mouais
Bref on a finis le tournage.
Maxime: tu veux que je te ramènes ?
Moi: Hum, ouais vas y.
Maxime: vas y monte
Il me tendit un casque, parce que oui il est en moto et je suis monté derrière lui.
Maxime: Attention accroche toi bien, ca va secouer.
cette simple phrase m'a donné des papillons dans le ventre, je mis alors mes bras autour de sa taille, puis il démarra, pendant le trajet j'étais juste bien, je me sentais en sécurité, plus rien ne pouvais m'arriver si j'étais avec lui.
puis on arriva à mon logis.
maxime: Bah écoute c'était cool aujourd'hui, faudra se refaire ca.
moi: ouais quand tu veux on se le refait.
On resta silencieux pendant une a deux minutes, puis je ne sais comment et pourquoi il se leva de sa moto, et me fit un câlin.
quand il releva la tête je senti son cœur battre à mille à l'heure. son regard, si doux et ses cheveux soyeux. Ce regard intense a duré un moment, jusqu'à ce que ce silence soit briser par ses petits pieds qui se mettre sur la pointes des pieds, et sa tête s'approcher de la mienne, jusqu'à sentir ses lèvres chaudes sur les miennes.
VOUS LISEZ
L'amour sans fin
FanfictionDjilsi futur pilote de F4 pour le Gp Explorer en septembre 2023 et Maxime Biaggi aussi pilote du Gp Explorer mais qui sont également influenceurs sur les réseaux vont découvrir de nouveaux sentiments l'un pour l'autre..