3 mois plus tard.
Nous y voici, après 1 an d'entraînement intensif, afin d'être prêt pour ce jour, nous y sommes. Au Gp Explorer 2. Il est encore tôt, 5 heures du matin, mais je n'arrive pas à dormir, tandis que Sid dort comme un gros bébé à côté. Oui nous sommes toujours ensemble, et on s'aime. Je vous vois les gens bizarre. Enfin bref, je suis éveillé, depuis 2 heures maintenant, un mélange d'excitation, d'anxiété et de peur se mélange en moi. Et si ça se passait mal ? Que quelqu'un faisait un accident plus grave que ce qu'à fait Jordan l'an dernier ? Tout ça m'angoisse.
J'ai tenté de me rendormir mais impossible.
7h.
Sid: tu es déjà réveillé ?
Dit-il de sa petite voix du matin à peine réveillé
Moi: hum ouais j'arrivais pas à dormir, ça me stresse un peu.
Sid: eh mais ne t'en fais pas tout va bien se passer, il y a pas à stresser. Tu es fort sur la piste alors ça va aller.
Moi: si tu le dis, faudrait se prepa-
Il posa sa tête sur mon ventre.
Moi: bon on n'est pas prêt de se préparer.
Sid: Mmh ?
Moi: nan rien
Sid: mais dis vas y je me suis juste posé t'es confortable hein.
Moi: merci ? Nan faudrait juste se préparer si tu veux être prêt pour 8h
Sid: on a 5 minutes nan ? Alors calin d'abord.
Bref on s'est posé histoire d'être le plus calme possible. Ensuite nous sommes aller déjeuner, avec tout les autres, et nous sommes partis mettre nos tenues de pilotes. Puis a 8h45 nous sommes partis direction le circuit histoire de voir les supporters. On a été acclamé, ça fait chaud au cœur de voir autant de gens.
Bref, le live commença, et nous, tour à tour, on faisait nos essais libres, Étienne, Theodort, Anaonair, Amixem et tout les autres sauf moi, Sid et Sylvain, les avons fait, Sylvain parta.
Sylvain: bon, c'est pas tout ça moi j'ai mon temps à battre si je veux encore gagner cette année, aller ciao.
Il parta faire ses essais libres. Après c'était à moi, je m'installa dans la voiture, et le stresse monta, c'est bon il n'y avait plus de retour en arrière. Je fis mon premier tour, nickel mais pas assez rapide, deuxième tour, complètement nul, troisième tour, déjà mieux, quatrième tour, plus rapide que les autres et enfin cinquième et dernier tour, j'ai failli faire un accident, mais j'ai survécu.
VOUS LISEZ
L'amour sans fin
FanfictionDjilsi futur pilote de F4 pour le Gp Explorer en septembre 2023 et Maxime Biaggi aussi pilote du Gp Explorer mais qui sont également influenceurs sur les réseaux vont découvrir de nouveaux sentiments l'un pour l'autre..