Pdv: Maxime
Ça devait faire 20 minutes qu'on était assis dans le toilettes en silence.
Soudain quand je m'apprêtais à partir afin d'aller me coucher. Je sentis la main de Djilsi me rattraper.
Sans que je puisse rétorquer, je me suis retrouvé collé à lui, son souffle chaud sur mon visage, et son regard posé sur moi.
Djilsi: je-
Il commença à rougir et respirer de plus en plus fort et rapidement.
Moi: dis moi ce qu'il se passe Sidjil..
Djilsi: je- je- hum
Moi: n'est pas peur ça restera entre nous si tu le souhaite je compte pas te juger tu sais.
Djilsi: je sais.. je sais..
Moi: dis moi alors !
Il n'a rien dit et m'a juste lâché.
Djilsi: vas y tu peux partir.
Moi: tu es sur ?
Pdv Djilsi (on reprends a la fin du dernier du chapitre)
Je n'ai pas répondu à ce qu'il a dit. On était silencieux pendant 20 minutes.
J'ai senti du mouvement et je l'ai vu commencé à partir.
Sans même y pensé, juste par instinct, j'ai attrapé son bras, je ne voulais pas qu'il parte..
Il s'est retourné, je sais qu'il voulait dire quelque chose, mais son regard c'est adouci quand on était bah presque collé.
En voyant son beau visage, son regard magnifique, et ses cheveux flamboyants. J'avais qu'une envie, tout lui dire.
Moi: je-
J'ai eu une remontée de chaleur, je pense que j'étais rouge comme une tomate, ce qui me fit stresser.
Maxime: dis moi ce qu'il se passe Sidjil..
Moi: je- je- hum
Maxime: n'est pas peur ça restera entre nous si tu le souhaite je compte pas te juger tu sais.
Moi: je sais.. je sais..
Malheureusement oui je sais que tu compte pas juger, si un jour Maxime juges quelqu'un premier degrés ça ne sera pas Maxime, mais un imposteur..p
Mais même avec cette phrase, la peur est toujours là, si il me recale, notre amitié n'aura plus rien à voir..Maxime: dis moi alors !
Je n'ai rien répondu, je n'y arrivais pas, alors je l'ai juste lâché..
Moi: vas y tu peux partir.
Maxime: tu es sur ?
Moi: oui vas y
Bien sûr que non, j'aimerais que tu restes mais
Je vais pas te forcer à rester ici..Maxime: hum ok si y a quoi que ce soit dis le moi ok ?
Moi: oui
Il commença a partir. Il était déjà loin, quand j'ai crié:
Moi: ATTENDS, JE T'AIME VOILÀ CE QUE J'AI.
Pdv maxime:
Je suis donc parti, quand j'étais au niveau de la porte d'entrée du bar, j'ai entendu Djilsi crié:
Djilsi: ATTENDS, JE T'AIME VOILÀ CE QUE J'AI.
Je ne sais pas si il le pensais vraiment, tout ce que j'ai fait, c'est rougir et remonter dans ma chambre. La nuit a été longue, cette phrase tournait en boucle dans ma tête, je ne savais pas quoi faire face à ça.
VOUS LISEZ
L'amour sans fin
FanfictionDjilsi futur pilote de F4 pour le Gp Explorer en septembre 2023 et Maxime Biaggi aussi pilote du Gp Explorer mais qui sont également influenceurs sur les réseaux vont découvrir de nouveaux sentiments l'un pour l'autre..