[ Flashback, il y a environ 1 an ]
Le désert du Gold Arm gang. Cette zone que le fameux groupe de voleurs composé d'Edgar Tireur Éclair, de Tara la déveine et de la fameuse Belle Goldenarm s'est appropriée sans grande opposition.
Vous voyez le type ? Le genre grand désert jaune ou le seul mouvement a priori visible à première vue provient du vent qui souffle le sable. Ce genre d'endroit. C'est ce qu'avait choisi la seule, l'unique Belle pour échapper à l'héroïne de Super City qui faisait enrager Belle en stoppant tout ses plans.
Mais ce jour là était différent. Ce jour là, la voleuse rentrait avec un sourire aux lèvres. Elle avait trouvé quelque chose qui lui changerait la vie. Un paquet. Et pas n'importe quel paquet. Dans ce paquet, se trouvait... une petite fille.
- On arrive bientôt ? demanda la jeune fille, qui n'avait pas la moindre idée d'où elle se trouvait. Tout ce dont elle se souvenait, c'est qu'elle était perdue dans Rétropolis sans aucun souvenir et que cette femme lui a proposé de l'aider. La gamine a accepté et a suivi la femme aux cheveux blancs.
Belle arriva à l'entrée de sa base, verrouillée par une grande porte métallique. Elle sortit de son bras métallique une petite clef dorée, l'inséra dans la serrure et ouvrit la lourde porte, le paquet toujours dans ses bras. Elle referma ensuite la porte derrière elle, tombant sur ses 2 acolytes qui jouaient une partie d'échecs l'un contre l'autre. Les 2 bandits levèrent la tête du plateau pour saluer leur chef qui revenait de Rétropolis.
- Salut chef ! salua Edgar.
- Mmmm-hmm-hmmm ! salua Tara. Elle n'avait voulu retirer son foulard, qui couvrait tout son visage, mais elle et les autres voleurs ont toujours réussi à se comprendre.
- Saut tout le monde ! Comment se passe votre partie ?
- Surement mieux si il n'y avait pas ce fichu œil pour me déconcentrer.
Edgar pointait l'étrange médaillon-œil que Tara porte sur elle. Belle rit à la plaisanterie et Edgar poursuivit.
- Mais peu importe, je n'arrive de toute façon jamais à la battre. A croire qu'elle communique avec les esprits ou un truc du genre. Et toi, ça s'est passé comment à Rétropolis ? T'as pu parler avec notre vieil ami ?
Belle acquiesça à sa question. Le Gold Arm Gand et le gang de Rétropolis se connaissent depuis longtemps, et ont tissé des liens commerciaux très étroits. Sans parler de leurs ennemis communs...
- Oui, on a discuté un peu. Pas de nouveautés sur les 3 zigotos de Super City, et rien d'autre de nouveau.
- Donc rien ne pourra gâcher le casse de la Starr Bank ?
- En principe, pas pour le moment. D'ailleurs, j'ai trouvé quelqu'un qui pourrait nous aider. Gamine, tu dis bonjour ?
- Bonjour !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Non, non et non ! C'est hors de question !
Edgar s'énervait franchement contre Belle, qui venait de leur présenter le plan de loin le plus dangereux auquel elle ait déjà pensé.
- Impliquer une gamine dans le plus grand vol qu'on ait jamais osé tenter ??? Je refuse !
- Et depuis quand tu décides ? C'est moi la chef ici !
Tara était restée dans la chaise, pensive. C'était incroyablement risqué, mais ils avaient besoin de la fille. Leur objectif était fou : braquer la seule et unique banque de Super City, la Starr Bank. Ici sont stockées la plupart des économie des brawlers eux-mêmes ! Voler cette banque les rendrait immensément riches, en plus de les rendre encore plus détestés ( ce dont ils se fichaient complètement ).
VOUS LISEZ
Janet & Bonnie Story
FanfictionUne fanfiction sur les origines de Janet et Bonnie, 2 personnages sortis récemment sur le jeu vidéo Brawl Stars il y a moins d'un an. Afin qu'elle soit lisible par le plus de monde possible sans s'enfoncer dans les théories diverses et variées du je...