H-1 avant le braquage. Les 4 voleurs se sont déguisés pour passer inaperçu dans Super City, et ne pas se faire remarquer par les super-héros. Leur présence, en plus d'être prohibée dans la ville, pousserait probablement Meg à renforcer le système de défense de la banque donc elle s'est occupé quasi-intégralement. Mais malgrès la discrétion que Belle a imposé au groupe, Bonnie ne pouvait s'empêcher de trouver l'ambiance bien différente de Rétropolis.
- Regardez ! Y'a des panneaux qui clignotent !
Elle pointait du doigt un panneau publicitaire pour Colt Crunch, une marque de céréales dont Colt est l'effigie. Edgar s'occupa de calmer la jeune fille.
- Oui, on sait, c'est super beau. Mais tu te rappelles ce qu'elle a dit ? Silence et discrétion. D'accord, Bonnie ?
- D'accord ! bougonna la jeune fille.
Elle se doutait bien que le groupe était entrain de faire quelque chose d'important, vu que Belle ne s'arrêtait jamais de rappeler cette échéance. A vrai dire, elle s'est littéralement entrainée pour ce moment depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Aucun souvenir d'avant cette rencontre fatidique avec Belle n'était revenue, et elle s'était habituée à vivre ainsi.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La nuit tombée, le gang se trouvait devant la banque qui venait de fermer ses portes. Les derniers clients et gardes humains étaient partis, seuls restaient les robots de garde. Aux dernière nouvelles, les super-héros étaient partis inaugurer une nouvelle aile du Snowtel suite à une invitation de Mr. M. Tout serait donc tranquille. Ou du moins, c'est ce qu'ils croyaient.
Les 4 bandits sont passés par dessus le mur qui borde la banque, quand des robots les virent. Malheureusement pour eux, Belle et Bonnie tirèrent en plein dans la tête des 2 robots qui s'écroulèrent immédiatement. Belle a crocheté la serrure de la porte d'entrée, qui s'ouvrit silencieusement. Ça se compliquait à l'intérieur.
Le gang avança prudemment derrière les bureaux des employés et Tara réussit à ouvrir la serrure numérique qui cachait la porte dérobée, ce qui surprit Bonnie. Cette serrure n'était censée ouvrir, selon Belle, qu'avec les empreintes des super-héros !
- Comment t'as fait Tara ?
- Hmm-mmmmh-hmm ! ( Chacun ces petits secrets ! )
Tout semblait trop simple. Enfin, trop simple pour un grande banque comme celle de Starr Bank. Juste parce que les super-héros ne sont pas de garde, ils pourraient entrer ? Cela semblait louche. Belle rappela à l'ordre le gang tandis qu'ils s'aventuraient dans les couloirs menant au coffre-fort.
- Restez prudents. C'est trop facile.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pendant ce temps, dans le présumé vide local de vidéosurveillance :
- Il est temps que j'intervienne...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le quatuor arriva devant le dernier couloir qui le séparait du coffre-fort. C'était l'heure de gloire de Bonnie.
- J'peux avoir les lunettes infrarouge ?
Edgar les sortit du sac qu'il tenait dans ses bras et les lui lança.
- Merci Edgar !
Bonnie les enfila, lui permettant de voir les lasers reliés au système de sécurité. Ils étaient si nombreux que seul un robot ou un enfant aurait pu passer. C'est ainsi que Meg avait conçu le système de protection de la banque : seul le trio super-héroique aurait du pouvoir accéder au coffre. Mais ce soir, c'était un quatuor inédit qui accomplissait cet exploit. Et ce grâce à Belle, qui des mois auparavant avoir trouvé la candidate idéale pour ce job.
VOUS LISEZ
Janet & Bonnie Story
FanficUne fanfiction sur les origines de Janet et Bonnie, 2 personnages sortis récemment sur le jeu vidéo Brawl Stars il y a moins d'un an. Afin qu'elle soit lisible par le plus de monde possible sans s'enfoncer dans les théories diverses et variées du je...