Je me lève avec l'éclate d'un ballon dans un anniversaire de moins de six ans, c'est à dire gonflée à bloc et prête à tuer des gens si nécessaire.
Je commence par sourire au soleil, me trouve conne, ça me fait sourire encore plus. Je devrais m'inquiéter pour me santé mentale mais je préfère aller manger des gaufres. Oui, maman a eu la mauvaise idée d'en faire, ce qui veut dire que je serai encore plus incroyable aujourd'hui.
Rosa m'a envoyé un message hier.
Je suis contente, mon make up est encore plus arc en ciel que d'habitude. Oui, mon maquillage est un indicateur d'émotions.
Seigneur, il n'y a plus de Lions dans le paquet, la déception est totale. Je vais devoir bouffer les céréales unicorne de mon frère, c'est dégueulasse, surtout sur les gaufres.
Suis-je la seule humaine à mettre des céréales avec mes gaufres ? Sûrement. C'est que je suis avant-gardiste, pas comme vous, pauvres cons.
Je vous avais prévenus, ne dites pas le contraire. Je pète la forme.
Bobbie dors sur la chaise de maman, ses moustaches frétillent quand je sors le Nutella. Je le caresse, mon frère entre, la tête dans le cul.
- Salut, baragouine-t-il en se passant une main sur le visage.
- Hello mon ange.
Il pique mon couteau pour s'étaler du Nutella sur une gaufre. Non, on ne mange pas très heathly, à la maison, si jamais vous aviez encore quelques doutes. Les légumes c'est sympa mais les Haribo c'est meilleur.
Je blague, manger cinq fruits et légumes par jour, mes enfants, c'est maman qui l'a dit. Allez y, en chœur : maman a toujours raison.
Sauf si elle vous dit de mourir d'une quelconque façon, mais là on est sur un stade expérimental de parentalité.
Le toaster saute dans un bruit métallique, maman nous embrasse, sébum et café, on mange, on se dit au revoir, et on se dépêche pour ne pas louper le bus.
Je crois que j'ai pas fais mes maths (il avait des maths ?), sorry madame.
Sophie arrive à l'arrêt suivant, je la vois s'engueuler avec un mec. Un connard à l'égo aussi long que ses avant bras, à première vue. Elle doit être en train de le larguer, je crois qu'il s'appelle Nils.
Je lance un regard à ma queen, qui abandonne son troll des montagne pour me claquer la bise. Elle sent le fond de teint et la lotion après soleil Nuxe, ses ongles sont rouges.
Il fait encore noir, les Converses sur le siège de l'allée et la tête contre la fenêtre, casque, Miley Cirus.
Je pense à Rosa. On se voit demain.
Je pense à Sophie, au regard qu'elle vent de me lancer. Comme si elle ne m'aimait plus. Comme si quelqu'un lui avait dit un truc sur moi elle qu'elle ne savait plus trop quoi croire.
Mais j'ai pas envie d'y réfléchir, de toute façon je suis tellement irréprochable que personne ne pourrait bullshiter sur moi.
Rosa.
Ce serait cool qu'on s'embrasse, ce serait cool qu'on se réveille toutes les deux un dimanche matin dans des draps qui ne sont pas les miens et que je puisse lui demander si elle a bien dormi, ce serait cool qu'elle se penche et qu'elle cède quand je l'attire près de moi.
Je l'imagine avec sa petite tête du matin mais on arrive au lycée et je dois me bouger le cul.
Sophie ne m'attend pas, elle descend en premier et file avec le reste de la populace indigne d'elle.
VOUS LISEZ
Rainbow heart
General FictionPaillettes, arc en ciel et disserts sur le sens de la vie. Esme va vous décoiffer, promis (euh attends, c'est peut être pas très vendeur, non ?) Bref. Je vous aime 🤍 (Je ne sais jamais quoi dire ici, pas vous ?)