Ils s'installèrent tous les trois sur le canapé, et Ulrich commença son long récit ...
Flash back
Max est arrivé au sommet de la falaise en moins de dix minutes, il est descendu et nous avons échangé les rôles . Katie était prête depuis un petit moment et attendait patiemment que je finisse de m'équiper, je l'avoue j'ai pris tout mon temps ...
Le prof, heureux que deux élèves ai engagé un duel déclencha le départ en sifflant, malgré mon vertige , je grimpais aisément en utilisant toutes les prises que je pouvais de plus Max m'encouragé et m'indiquait de nombeuses astuces, je pense qu'il avait du comprendre mon malaise à grimper ...
Tout allait pour le mieux jusqu'au moment où, par inadvertance , j'ai attraper une ronce en croyant que c'était une branche assez solide pour m'y cramponner , je me suis planté un pique en plein dans la main , sous le coup de la douleur j'ai lâché la ronce et je me suis retrouvé ballant dans les airs avec pour seule attache ma main gauche accrochée à la paroi de la falaise . Katie qui était un peu plus haut que moi , ayant entendu mon cri s'est arrêtée et m'a proposé de l'aide , trop fière pour qu'une fille m'aide , j'ai refusé . Après ce refus catégorique, je me suis balançé vers la droite pour me stabiliser avec une nouvelle prise pour ma main droite qui était libre . Au bout de quelques minutes de lutte , j'ai enfin réussi à attraper une prise mais manque de chance, celle-ci a cédé dès que je l'ai attrapé . La peur de tomber m'a envahi et j'ai fait l'erreur de regarder vers le sol ... Après ce regard, c'était fini, le vertige s'est emparé de moi, ma vue à commençé à se troubler et je me suis paralysé , me collant à la paroi aussi fort que je le pouvais . Durant ma panique, la corde s'est relâchée, sûrement une erreur de Max ... Katie , elle était au moins 5 m au dessus de moi ,elle fit céder une pierre qui roula et atterit en plein sur ma main gauche , ma seule attache ... Je suis tombé dans le vide, essayant de m'accrocher à tout ce que je pouvais, mes mains me brûlaient atrocement, je glissais malgré la résistance qui me tenaillait. Par miracle la corde s'est tendu à nouveau , ce rebond m'envoya m'écraser contre la paroi et c'est à ce moment que mon portable à glissé de ma poche . Il a chuté durant 10m puis s'est écrasé vers Max puisque je l'ai entendu me crier : « Hé ! Fait gaffe ! J'ai failli me le prendre en pleine poire ! » Après quelques moment d'hésitations, j'ai repris mon ascencion , enfin aurait voulu puisque la corde qui me retenait m'empêché d'avancer plus loin . Je me suis vite énervé et j'ai tiré comme un fou sur cette maudit corde jusqu'à être à bout de souffle . Katie ayant fini de grimper à rejoint mon niveau non pas pour clamer sa victoire mais pour m'aider . Elle a regardé ce qui n'allait pas et à ensuite glissé sa main entre deux pointes de rochers , une partie de la corde s'y était logée , elle demanda donc pas mal de mou à Max , il a obéit . Puis elle a sortit un canif, et a commençé à gratter les deux pierres pour créer un espace , il ne fallut pas plus de deux minutes pour que la corde soit libérée, mais ce qu'elle a oublié, c'est que Max ne m'assuré pas à ce moment là . J'ai donc fait une chute libre pendant environ cinq mètre jusqu'à ce que Max réparre sa maladresse, ça à été comme un coup de fouet , je me suis fait projetté contre la paroi une seconde fois , je me suis ensuite fait secoué comme un prunier , me cognant contre la falaise et j'ai fini ma course dans des orties ! Qu'est-ce que ça piquent ces machins !!! Je vous dit pas le bond que j'ai fait malgré les douleurs que je ressentais dans tout le corps . Tout le monde s'est approché de moi et m'a demandé si j'allais bien , Max s'est avançé d'un air penaud et s'est excusé plusieurs fois . Le prof a vérifié si je n'avais rien de casser puis à déclaré que la séance était fini . Max m'a aidé à marcher et Katie m'a rappelé ce que je lui devait ...
Fin du Flash BackO : ouille ouille, les orties ça doit faire mal .
U : tu ne peux même pas imaginer à quel point !
Y : l'enjeu qu'est-ce que c'est ?
U : euh ... Un cours particulier de pentchak-silat avec elle pourquoi ?
Y hurlant : quoi ????!!! Tu as accepté ça ! Avoue que ça t'arranges bien d'avoir perdu ! Tu l'aimes bien cette fille n'est-ce pas ?
U : mais pas du tout ...
Y se leva, prit sa veste et sortit de l'appartement en hurlant : je vais faire un tour !!! La porte claqua tellement fort qu'elle fit sursauter le chien de Odd qui dormait .
U resta incrédule, il lança un regard interrogateur à Odd mais le blondinet le lui rendit . Le jeune brun se leva à son tour et attrapa le premier tee-shirt qu'il trouva ainsi qu'une veste puis sortit en courant à la poursuite de la japonaise . Une fois dehors, il regarda aux alentours mais elle avait disparut. Par déduction, il se rendit dans le parc de la ville qui était idéal pour les amoureux, après quelques minutes de course il s'y engouffra et continua sa course en empruntant un chemin entouré de fleurs et d'arbustes , la nuit était tombé et un petit vent agréble malgré sa froideur lui caressait les joues . Il arriva enfin près d'un grand chêne et s'approcha doucement, Yumi était bien là , elle était assise, serrant ses genoux contre elle et cachant son visage dans ceux-ci, elle pleurait, elle semblait si vulnérable dans cet état, Yumi la fille la plus courageuse, gentille et si dur qu'il connaissait était en pleurs à cause de lui . Il s'approcha doucement vers elle et s'accroupit à sa hauteur , la jeune fille s'aperçut de la présence du jeune brun , elle ravala ses larmes . Il lui releva le menton et plongea son regard dans le sien .
U : mais Yumi , qu'est-ce que tu as ?
Y : rien
U : pourquoi ces larmes ? Yumi, dis moi s'il te plaît, je n'aime pas te voir souffrir ...
Y : ça va aller je te dis .
U : arrête de me mentir, je sais très bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse . Ma chérie, tu me connaît, tu peux tout me dire, on est un couple , n'ai pas peur de dévoiler ce que tu ressent même si c'est de la haine, je veux tous savoir sur le mal qui te ronge .
Y : je te dis que ça va ! Elle se leva mais dès qu'elle recroisa son regard une larme roula sur la joue de la japonaise malgré sa résistance pour ne pas lâcher cette fichue goutte d'eau . Il lui essuya d'une main douce puis lui déposa un baiser sur les lèvres en l'enlaçant.
U : dis moi, mon bébé, il faut que tu me fasses confiance ...
Y : ...
U : c'est à cause de cette Katie c'est ça ?
A ce nom, elle se libéra de son étreinte et se renfrogna : oui .
U : qu'est-ce qui ne te plaît pas ? C'est l'entraînement particulier que je lui dois ? Tu as peur de quelque chose ?
Y : oui j'ai peur .
U : peur de quoi mon bébé dit-il en la regardant droit dans les yeux .
Y détourna la tête pour échapper à ce regard si troublant : peur de ...de ...
U l'encourageant : de quoi ma chérie ?
Y : de te perdre ! Dit -elle en explosant de colère
U : mais ...
Y : tu ne comprends pas !!! Cette fille , elle est beaucoup plus belle que moi et plus jeune ! En plus de ça, elle est passionée de sport comme toi ! Tout vous rapproche , j'ai peur que tu rompes avec moi pour elle , tu peux le comprendre ça !!! Je t'aimes moi, et ça depuis le collège ! Je n'ai jamais pu me défaire de toi, tu es l'homme avec qui je veux construire ma vie, avec qui je veus avoir des enfants et cette fille veut tout mettre par terre !!! Qui sait ce qui va se passer pendant cet entraînement ??? !!! Elle va essayait de te séduire , j'en suis persuadé et une fois qu'elle t'auras tu me laissera, plus seule que jamais , je n'ai pas envie de souffrir !
U était surpris fae à la déclaration de Yumi, elle l'avait débitté sans s'arrêter et surtout en le regardant droit dans les yeux, quelle fille courageuse tout de même ... Après un moment de silence , il la regarda et prit la parole à son tour : tu ne riques pas d'avoir mal, puisque je ne suis pas prêt de te quitter pour une autre, j'ai mis beaucoup trop de temps à t'avouer mes sentiments , moi aussi je t'aimes Yumi et ça pour toujours malgré ce que nous réserve la vie, on en verra d'autres des disputes de ce genres à cause d'autres filles ou de garçons mais rien ne pourras m'empêché de t'aimer .
Il la prit dans ses bras et la serra aussi fort que possible sans lui faire mal, cette étreinte ainsi que les révélations que lui avait fait le jeune homme l'a rassura et elle le serra à son tour, il lui passa sa veste autour des épaules puis ils rentrèrent à l'appartement, par miracle, Odd avait fait à manger .
Y : wahou, mais je rêve, Odd petit cuistot !
O : bah oui, il n'y avait pas ma geïsha préféré pour me faire à manger alors j'ai préparé une quiche, c'est pas bien compliqué mais je préfère largement tes petits plats .
Y sourit à ce compliment et s'installa à table avec Ulrich .
Après avoir mangé la quiche de Odd qui était délicieuse , ils se couchèrent. Dans la chambre, Ulrich était déjà couché et Yumi venait de le rejoindre .
U chuchotant : tu m'as dit tout à l'heure, que tu étais moins jeune que cette Katie , pourquoi avoir peur pour l'âge ?
Y : parce que, j'ai un an de plus que toi, tu l'as oublié peut-être ? Et d'après de nombreux sondages, les hommes préfèrent avoir une femme plus jeune qu'eux, ce qui n'est pas mon cas .
U sourit malicieusement et lui chuchota en l'enlaçant : et qui te dis que moi, je n'aime que les femmes mûres ? Dit-il en lui caressant la cuisse.
Y eut un frisson : arrête tes bêtises ...
U : non, j'ai envie d'embêtté la femme que j'aime dit-il en riant , il se glissa ensuite sous la couverture et embrassa le corps de la japonaise, elle éclata d'un rire cristallin et lui dit doucement : arrête ça, c'est l'heure de dormir mon beau ténébreux ...
Il ressortit de sous la couverture et l'embrassa dans le cou pour la distraire puis il la chatouilla, ce qui la fit éclaté de rire . Il continua à l'embetter pendant une demi heure puis ils s'endormirent enlacés.
VOUS LISEZ
Alala ces jeunes !
FanfictionYumi90* 17/09/2007 Nouvelle histoire concernant nos héros. Nous les retrouverons dans leur première année à l'université avec, évidemment, des haut dés et bas.